Emission du jeudi le 25 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 25 novembre

Message par asterix »

:hello:

Audrey et Fred le couple choisi pour la finale par Ines surtout.

Dimanche on saura les gagnants.

Je trouve cette saison la pire.

Je ne comprends pas Audrey. Une fille de 31 an avec un ado, Fred. Ca ne marcherait pas. Pour une personne qui se dit mature. Elle devrait voir comment Fred etait a l'aise de la presenter a sa famille. La discussion de Fred avec Pat sur comment Audrey fitterait dans la famille de Fred avec des rires grivois. :D

Deja Luca et Amelie ont l'air d'un couple meme timide ou malaisant.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Finale pré-voyage très ordinaire et ennuyante à souhait!

Inès est, de tous les participants de cette saison, celle qui m'exaspère le plus avec ses cris, sa gestuelle, sa non compréhension des concepts les plus simples, son hypocrisie et sa bouderie.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Emission du jeudi le 25 novembre

Message par toutit3 »

Le vote est gratuit!!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

My god que ses derniers jours Audrey est pénible :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Non seulement Audrey est pénible mais elle est détestable à souhait. Elle coupe la parole, n'a aucun respect pour les autres, elle a la délicatesse d'un 10 roues.

Amélie a toujours un visage fermé, hostile.

Bref, mon vote est déjà fait, j'ai voté Robin et Marilou, surtout pour le parcours difficile que les filles ont fait subir à Marilou et du fait que Stevens et Ines l'ont eu beaucoup trop facile car ils n'ont jamais été challengés et ont eu leur place en finale sur un plateau d'argent
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 25 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Je n'ai pas trop compris le vidéo avec Robin, ses parents ne voulaient pas qu'il participe et ils avaient l'air fachés?

En tout cas la seule raison que je suis contente qu'ils ont choisi Fred et Audrey même si je n'aime vraiment pas audrey est que au moins ca risque de faire de l'action si les rumeurs entre eux sont vraies. Si ca avait été Amelie et Lucca ca aurait été plate comme toujours...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Non seulement Audrey est pénible mais elle est détestable à souhait. Elle coupe la parole, n'a aucun respect pour les autres, elle a la délicatesse d'un 10 roues.

Amélie a toujours un visage fermé, hostile.
Bref, mon vote est déjà fait, j'ai voté Robin et Marilou, surtout pour le parcours difficile que les filles ont fait subir à Marilou et du fait que Stevens et Ines l'ont eu beaucoup trop facile car ils n'ont jamais été challengés et ont eu leur place en finale sur un plateau d'argent

J'ai le goût de faire comme toi pour les mêmes raisons que toi, mais je vais attendre avant de voter pour voir comment va se dérouler le voyage dans le Sud. Selon moi c'est un peu là qu'on va voir si ça passe ou ça casse les couples.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 25, 2021 10:39 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

KawaiiKiwi a écrit : Je n'ai pas trop compris le vidéo avec Robin, ses parents ne voulaient pas qu'il participe et ils avaient l'air fachés?

En tout cas la seule raison que je suis contente qu'ils ont choisi Fred et Audrey même si je n'aime vraiment pas audrey est que au moins ca risque de faire de l'action si les rumeurs entre eux sont vraies. Si ca avait été Amelie et Lucca ca aurait été plate comme toujours...
à la radio l'autre fois ils disaient que ses parents l'avaient surpris cet été à faire l'amour sur la table de la cuisine et il aurait été kické dehors de la maison avant l'aventure, tant qu'à y être la prod aurait dû demander a des amis de lui faire un live lol
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Syphon a écrit : [...]


à la radio l'autre fois ils disaient que ses parents l'avaient surpris cet été à faire l'amour sur la table de la cuisine et il aurait été kické dehors de la maison avant l'aventure, tant qu'à y être la prod aurait dû demander a des amis de lui faire un live lol
j'avoues c'est comme si les autres avaient eu une récompense et lui l'inverse :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du jeudi le 25 novembre

Message par Lollita »

Amélie et Luca sont encore ensemble , ils ont passé aux 4 Julie .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

[quote="Syphon"] [...]


à la radio l'autre fois ils disaient que ses parents l'avaient surpris cet été à faire l'amour sur la table de la cuisine et il aurait été kické dehors de la maison avant l'aventure, tant qu'à y être la prod aurait dû demander a des amis de lui faire un live lol[/quo
Il l'a dit lui-même en pleurnichant qu'il aurait aimé mieux ses chums , c'est certain qu'il y avait une raison sur le pourquoi sa famille n'était pas en live comme les autres candidats , avec ce que tu as entendu à la radio je crois qu'en live il y aurait eu un malaise certain ,ses parents avaient l'air d'être là par obligation . C'est pas un de ses amis qui a dit à Marilou que Robin était vraiment apprécié des parents de tous ses ex et de leurs familles.C'est facile de bien paraître avec des étrangers. N'empêche que baiser sur la table de cuisine dans la maison de tes parents ca manque de classe un brin , je pense que c'est p-e la goutte qui a fait déborder le vase pour ses parents pour le mettre dehors de la maison , il y a p-e eu plusieurs manques de respect de sa part avant ca :??:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Lollita a écrit : Amélie et Luca sont encore ensemble , ils ont passé aux 4 Julie .

Tant mieux pour eux. Amelie a l'air sérieuse, c'est Lucca je ne sais pas trop.


Aussi je viens de regarder l'episode avec Philippe et Sarah-Donia, elle aussi a fait passé le même traitement que Audrey a ses levres...
Pièces jointes
sara.jpg
sara.jpg (342.08 Kio) Consulté 1907 fois
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



Tant mieux pour eux. Amelie a l'air sérieuse, c'est Lucca je ne sais pas trop.


Aussi je viens de regarder l'episode avec Philippe et Sarah-Donia, elle aussi a fait passé le même traitement que Audrey a ses levres...
Mais Sarah-Donia, toute sa face est bizarre. Je ne vois même pas la ressemblance avec cette photo, c'est tout dire...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Amélie a l'air différente un peu aussi. Je ne pense pas que Lucca a du aimer l'extrait avec son ex :lol: (dans la semaine des 4 julie )
Pièces jointes
IMG_20211126_015335_resized_20211126_015842814.jpg
IMG_20211126_015335_resized_20211126_015842814.jpg (903.61 Kio) Consulté 1768 fois
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. nov. 27, 2021 1:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit :
Il l'a dit lui-même en pleurnichant qu'il aurait aimé mieux ses chums , c'est certain qu'il y avait une raison sur le pourquoi sa famille n'était pas en live comme les autres candidats , avec ce que tu as entendu à la radio je crois qu'en live il y aurait eu un malaise certain ,ses parents avaient l'air d'être là par obligation . C'est pas un de ses amis qui a dit à Marilou que Robin était vraiment apprécié des parents de tous ses ex et de leurs familles.C'est facile de bien paraître avec des étrangers. N'empêche que baiser sur la table de cuisine dans la maison de tes parents ca manque de classe un brin , je pense que c'est p-e la goutte qui a fait déborder le vase pour ses parents pour le mettre dehors de la maison , il y a p-e eu plusieurs manques de respect de sa part avant ca :??:
En même temps c’est leur enfant, faut en revenir des frasques et pardonner, ça fait toujours ben plusieurs mois de cela ... évidemment si c’est bel et bien vrai. ;) Perso je ne serais pas contente que ma fille fasse cela, mais je ne la mettrais pas dehors ni ne la renierait pour autant, voyons il n’y a pas mort d’homme. Je l’aime plus que cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : Amélie a l'air différente un peu aussi. Je ne pense pas que Lucca a du aimer l'extrès avec son ex :lol: (dans la semaine des 4 julie )
Elle a surtout l'air plus jeune. Je suis surprise qu'une fille aussi réservée et plutôt timide soit allée à cette émission, pas très glorieuse. Faut vraiment avoir envie de s'exposer...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


En même temps c’est leur enfant, faut en revenir des frasques et pardonner, ça fait toujours ben plusieurs mois de cela ... évidemment si c’est bel et bien vrai. ;) Perso je ne serais pas contente que ma fille fasse cela, mais je ne la mettrais pas dehors ni ne la renierait pour autant, voyons il n’y a pas mort d’homme. Je l’aime plus que cela.
Je trouve vraiment très exagéré la réaction de ses parents si tout cela est vrai, bien sûr. Qu'ils en soient choqués, d'accord, qu'ils lui passent un savon, d'accord, mais le mettre à la porte et ne plus avoir envie de le revoir, ouf! C'est peut-être de fervents religieux, qui ont peur de brûler en enfer si leur fils demeure sous leur toit. Ou bien il a fait beaucoup plus que cela...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


En même temps c’est leur enfant, faut en revenir des frasques et pardonner, ça fait toujours ben plusieurs mois de cela ... évidemment si c’est bel et bien vrai. ;) Perso je ne serais pas contente que ma fille fasse cela, mais je ne la mettrais pas dehors ni ne la renierait pour autant, voyons il n’y a pas mort d’homme. Je l’aime plus que cela.
Moi non plus je ne mettrais pas mon fils à la porte pour ca , c'est pourquoi je dis que c'est p-e la goutte qui a fait déborder le vase pour eux cet évènement , on ne connaît pas les comportements de Robin dans la dynamique familiale , ce que je déplore c'est qu'encore une fois la production a choisi de mettre de l'huile sur un feu qui ne les regarde en absolument rien ( vie privée et familiale ) d'un participant , pour lui donner un rôle de victime encore une fois ? la phrase qui revient tjrs c'est qu'il la pas eu facile Robin dans le jeu et là on veut démontrer qu'il l'a pas facile dans la vraie vie avec sa famille ? La prod aurait dû choisir ses amis plutôt et ca aurait été bcp plus fair pour tous , Robin seul connaît la dynamique familiale et ca ne regarde pas le public , est-ce que la prod veut diriger les votes vers un capital de sympathies ? sur les réseaux sociaux les parents de Robin passent pour des sans-coeurs et les mauvais qualificatifs les concernant abondent , perso à leur place je serais vraiment en tab..... et regretterait amèrement d'y avoir participé .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien ils le sont peut-être aussi un peu sans-cœur qui sait, en tout cas ils n’ont pas démontré beaucoup d’amour ni de fierté. Je veux bien admettre qu’on ne sait pas comment se comporte Robin dans la vraie vie mais reste qu’il n’est pas un criminel notoire non plus faut pas charrier. Quand t’es parent, démontrer de l’amour et de la fierté à ton enfant ça prend pas mal tout son sens quand il y a des difficultés et des mises à l’épreuve. Puis rendu là ils n’avaient qu’à refuser de faire ce témoignage d’encouragement s’ils n’en avaient pas envie et n’avaient rien de plus positif à lui dire. Ils n’ont pas été filmés à la pointe d’un couteau j’imagine. ;) Disons que ça détonnait avec ce que les autres ont reçus comme encouragements.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ajoute que perso il n’y a pas grand-chose que pourrait faire ma fille pour que je cesse de l’aimer et d’en être fière, il y a ben juste si elle commettait un crime violent et gratuit. Sinon bien sûr je pourrais me fâcher contre elle, être déçue de quelque chose, etc… mais jamais jamais je ne cesserais d’en être fière et de l’encourager. Il y a des moments pour régler les différends dans la vie mais il y en a d’autres pour tendre la main et démontrer son amour et sa fierté, et là ils ont raté une belle occasion de le faire je trouve. Alors oui je les juge.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »