Emission du jeudi le 25 novembre

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Robin a encore trouver le moyen d'attirer l'attention juste sur sa pauvre petite personne. Il fait dont pitié. Peut-être que ses parents sont dans le tort, mais peut-être aussi , que si j'en juge par ce qu'on voit à la télé depuis le début, Robin est un petit narcissique qui aime être le centre d'attention, et que ses parents ont jugés que Occupation double ne l'aiderait pas à régler ce problème.

À toutes les fois qu'il y a une activité , il crie le plus fort , se met en retrait pour attirer l'attention juste sur lui. Quand Marilou est arrivé, la même chose , 3 semaines de tourments où il n'y avait que ça , le montrer et l'entendre dire, je suis dans la marde. Moi les petits bums tourmentés, ça vient pas me chercher.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

bouquet a écrit : Robin a encore trouver le moyen d'attirer l'attention juste sur sa pauvre petite personne. Il fait dont pitié. Peut-être que ses parents sont dans le tort, mais peut-être aussi , que si j'en juge par ce qu'on voit à la télé depuis le début, Robin est un petit narcissique qui aime être le centre d'attention, et que ses parents ont jugés que Occupation double ne l'aiderait pas à régler ce problème.

À toutes les fois qu'il y a une activité , il crie le plus fort , se met en retrait pour attirer l'attention juste sur lui. Quand Marilou est arrivé, la même chose , 3 semaines de tourments où il n'y avait que ça , le montrer et l'entendre dire, je suis dans la marde. Moi les petits bums tourmentés, ça vient pas me chercher.
:jap: J'pensais être la seule à avoir de la difficulté à l'apprécier , depuis le tout début de l'aventure je ne le sens pas sincère , j'ai vu passer sur les réseaux sociaux que Maryline Joncas aurait dis en entrevue que Robin était le plus gros gamer de tout les OD ,et qu'il savait des choses qu'on ignore.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : [...]


En même temps c’est leur enfant, faut en revenir des frasques et pardonner, ça fait toujours ben plusieurs mois de cela ... évidemment si c’est bel et bien vrai. ;) Perso je ne serais pas contente que ma fille fasse cela, mais je ne la mettrais pas dehors ni ne la renierait pour autant, voyons il n’y a pas mort d’homme. Je l’aime plus que cela.
Et d'un autre côté, est-ce qu'on a souvent vu des parents qui crient sur la place publique, les frasques de leurs enfants ? C'est spécial je trouve, si tout cela est vrai, bien entendu, parce qu'il ne faut pas se fier au « on dit ».

C'est comme les problèmes de couple, mieux vaut que ça ne sorte pas de la chambre à coucher.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

S'il avait tant été un gamer Robin, il aurait fini l'aventure avec Alexandra et sorti grand gagnant. :top: Au lieu de ça il s'est compliqué la vie à aller avec son coeur vers la fille qui lui plaisait vraiment, sachant sûrement que ça pourrait lui nuire pour la finale, voire même carrément lui faire perdre la game. Chaque année le gars qui se matche avec la bonne fille que tout l'monde aime raffle les prix même si le couple ne survit pas plus d'une semaine. ;)

Puis si les parents de Robin voulait réellement lui donner une leçon de vie, ben je suis désolée mais ça ne se fait pas à la télé pour humilier et blesser, en tout cas pas quand tu es des parents aimants. Moi ça ne me rentre pas dans la tête que des parents puissent être aussi froids et secs dans leur coeur. Ca vient particulièrement me chercher au lendemain du décès d'une toute jeune fille ... pas que que je pense que ses parents ne la soutenaient pas là cette jeune fille, je parle seulement du décès. Quand tu as la chance de témoigner de ton amour et soutien à ton enfant ben tu le fais, c'est ça la job de parents, parce qu'un bon jour il peut être trop tard. Là c'est peut-être eux qui vont finalement avoir une leçon de parents 101 en live et c'est certainement mérité.
Dernière modification par Malike le ven. nov. 26, 2021 2:24 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : [...]


Et d'un autre côté, est-ce qu'on a souvent vu des parents qui crient sur la place publique, les frasques de leurs enfants ? C'est spécial je trouve, si tout cela est vrai, bien entendu, parce qu'il ne faut pas se fier au « on dit ».

C'est comme les problèmes de couple, mieux vaut que ça ne sorte pas de la chambre à coucher.
Ils se défendent en déballant des affaires sur la place publique?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : [...]


Ils se défendent en déballant des affaires sur la place publique?
Je n'ai pas dit qu'il se défendent en déballant, je me suis sans doute mal exprimée, mais ça sort d'où cette rumeur ? C'est toujours pas Robin qui a révélé ses ébats sexuels ?

De toutes façons, ça relève de la vie privée, ça ne regarde personne, mais, comme d'habitude, les gens se régalent de se genre de détails.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : [...]


Je n'ai pas dit qu'il se défendent en déballant, je me suis sans doute mal exprimée, mais ça sort d'où cette rumeur ? C'est toujours pas Robin qui a révélé ses ébats sexuels ?

De toutes façons, ça relève de la vie privée, ça ne regarde personne, mais, comme d'habitude, les gens se régalent de se genre de détails.
Ok je pensais qu'ils avaient commenté. :) Je ne sais pas d'où sort cette rumeur, je ne l'ai lue qu'ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Emission du jeudi le 25 novembre

Message par christou »

J'ai vu Amélie et Lucas aux 4 Julie et ils sont vraiment cutes ils ont l'air à développer de quoi de sincère.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ben voyons, les fameuses rumeurs sur les réseaux sociaux! :( D’où ça vient cette histoire qu’il a fait l’amour sur la table de cuisine? La personne qui a lancé cette rumeur est morte de rire sûrement. :crazy:

C’est comme la rumeur que Marilou et Robin ont dit avoir fait l’amour ensemble cet été. Ils n’ont jamais dit ça! En plus, ils l’ont démenti et répété plus d’une fois qu’ils ont juste frenché dans un party et qu’ils se connaissaient presque pas. Un moment donné, il faut en revenir des fausses rumeurs. :o

Pour la baise sur la table familiale, si c’est vrai, c’est un manque de respect mais sûrement pas une raison pour rester fâchés des mois contre lui et venir lui faire une face de bœuf devant tout le Québec! Surtout s’il a nettoyé après. :lol: :lol: :lol: Il y a des affaires plus grave que ça dans la vie. Son père a peut-être fait pire dans sa jeunesse.

Mais peu importe les raisons de leur brouille, c’est un manque de jugement et c’est même méchant de venir faire cette vidéo pour leur fils avec des faces de carême. Ils auraient dû s’abstenir, franchement! Ils n’ont pas eu l’air sympathique et ont parus très froids mais c’est tant pis pour eux!




Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ange_Doré a écrit : Ben voyons, les fameuses rumeurs sur les réseaux sociaux! :( D’où ça vient cette histoire qu’il a fait l’amour sur la table de cuisine? La personne qui a lancé cette rumeur est morte de rire sûrement. :crazy:

C’est comme la rumeur que Marilou et Robin ont dit avoir fait l’amour ensemble cet été. Ils n’ont jamais dit ça! En plus, ils l’ont démenti et répété plus d’une fois qu’ils ont juste frenché dans un party et qu’ils se connaissaient presque pas. Un moment donné, il faut en revenir des fausses rumeurs. :o

Pour la baise sur la table familiale, si c’est vrai, c’est un manque de respect mais sûrement pas une raison pour rester fâchés des mois contre lui et venir lui faire une face de bœuf devant tout le Québec! Surtout s’il a nettoyé après. :lol: :lol: :lol: Il y a des affaires plus grave que ça dans la vie. Son père a peut-être fait pire dans sa jeunesse.

Mais peu importe les raisons de leur brouille, c’est un manque de jugement et c’est même méchant de venir faire cette vidéo pour leur fils avec des faces de carême. Ils auraient dû s’abstenir, franchement! Ils n’ont pas eu l’air sympathique et ont parus très froids mais c’est tant pis pour eux!
Marilou a dit aux filles qu'il y a eu beaucoup plus qu'un french avec Robin avant OD...on a revu l'extrait 2 fois en plus.....les filles étaient dehors et si je me trompe pas elles étaient en pyjama.
Dernière modification par christou le ven. nov. 26, 2021 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

christou a écrit : J'ai vu Amélie et Lucas aux 4 Julie et ils sont vraiment cutes ils ont l'air à développer de quoi de sincère.
J’ai vu ça aussi. Je suis très surprise car je les trouvais fake, hypocrites et tellement malaisants dans OD. Mais j’avoue qu’hier, je les ai trouvés très cute ensemble, tout souriants et détendus. On dirait d’autres personnes! C’est tant mieux, je suis contente pour eux! Il reste le test de la vie normale et des bars avant d’y croire mais c’est de bonne augure.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

christou a écrit : [...]


Marilou a dit aux filles qu'il y a eu beaucoup plus qu'un french avec Robin avant OD...on a revu l'extrait 2 fois en plus.....les filles étaient dehors et si je me trompe pas elles étaient en pyjama.
Tu as sans doute mal entendu, surtout si elles étaient dehors.

J’ai regardé toutes les émissions, même les OD week-end et je n’ai jamais entendu ça. En plus, Marilou et Robin ont confirmé plusieurs fois que c’était juste quelques french dans un party et pas du tout une fréquentation. Je les crois personnellement, surtout Marilou qui est une vraie belle personne.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Bien ils le sont peut-être aussi un peu sans-cœur qui sait , en tout cas ils n’ont pas démontré beaucoup d’amour ni de fierté. Je veux bien admettre qu’on ne sait pas comment se comporte Robin dans la vraie vie mais reste qu’il n’est pas un criminel notoire non plus faut pas charrier. Quand t’es parent, démontrer de l’amour et de la fierté à ton enfant ça prend pas mal tout son sens quand il y a des difficultés et des mises à l’épreuve. Puis rendu là ils n’avaient qu’à refuser de faire ce témoignage d’encouragement s’ils n’en avaient pas envie et n’avaient rien de plus positif à lui dire. Ils n’ont pas été filmés à la pointe d’un couteau j’imagine. ;) Disons que ça détonnait avec ce que les autres ont reçus comme encouragements.
:jap: Ce qu'on a vu manquait cruellement de chaleur, peu importe les rumeurs qui circulent.

Ça existe, tsé, des parents qui foutent les enfants à la porte, qui sont autoritaires, trop sévères, pas affectueux, sans compter d'autres formes de violence et d'abus.
Parenthèse hors sujet : c'est comme les aînés que les enfants (soi-disant sans-coeur) ne vont pas voir; on ne sait pas toujours si les parents en ont eu du coeur pour leurs enfants. Alors, on ne peut pas conclure trop vite.
Dernière modification par DePassage le ven. nov. 26, 2021 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Apparement que sa famille aurait posté ca à la suite des remarques des gens ..
Pièces jointes
260332706_10223748133045607_1899388345834000013_n.jpg
260332706_10223748133045607_1899388345834000013_n.jpg (84.03 Kio) Consulté 1430 fois
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

KawaiiKiwi a écrit : Apparement que sa famille aurait posté ca à la suite des remarques des gens ..
Je ne sais pas si c’est vraiment son père qui aurait posté ces messages mais ça fait réfléchir quand même sur nos jugements souvent trop faciles. La famille de ces gens-là sont souvent peinés de ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

On ne sait pas vraiment le fond de l'histoire pour Robin et ses parents mais une chose est sûre, c'est que Robin était malheureux après avoir visionner cette vidéo... Et je trouve étrange qu'on ne leur aurait pas dit qu'ils pouvaient lui parler live, qu'on les aurait laissé préparer cette vidéo alors que tous les autres parents étaient au courant du live.

Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

bouquet a écrit : Robin a encore trouver le moyen d'attirer l'attention juste sur sa pauvre petite personne. Il fait dont pitié. Peut-être que ses parents sont dans le tort, mais peut-être aussi , que si j'en juge par ce qu'on voit à la télé depuis le début, Robin est un petit narcissique qui aime être le centre d'attention, et que ses parents ont jugés que Occupation double ne l'aiderait pas à régler ce problème.

À toutes les fois qu'il y a une activité , il crie le plus fort , se met en retrait pour attirer l'attention juste sur lui. Quand Marilou est arrivé, la même chose , 3 semaines de tourments où il n'y avait que ça , le montrer et l'entendre dire, je suis dans la marde. Moi les petits bums tourmentés, ça vient pas me chercher.
ENFIN!!! Oui, tellement d'accord avec toi! pôvrrrre petit garçon mal compris de tous. Il faut toujours qu'il reparte à zéro pôvvrrre de lui. Misère de misère qu'il ne l'a pas eu facile LUI! Bien oui, petit narcissique si tu ne l'a pas eu facile c'est par ta propre faute!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Piment_fort a écrit : [...]

ENFIN!!! Oui, tellement d'accord avec toi! pôvrrrre petit garçon mal compris de tous. Il faut toujours qu'il reparte à zéro pôvvrrre de lui. Misère de misère qu'il ne l'a pas eu facile LUI! Bien oui, petit narcissique si tu ne l'a pas eu facile c'est par ta propre faute!
:jap: :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je dois être un mauvais parent, car si mon enfant irait à OD ça ne me tenterait pas pantoute que ça implique que je doive me montrer la face à la TV. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça et ils sont comme obligés alors que ce n'était pas leur choix à eux. Et pourtant c'est loin parce que je n'encourage mon enfant dans ses projets hors caméra, bien au contraire. C'est juste que pour moi passer à la télévision ce serait au-delà de mes capacités, je n'achète même pas de billet de loterie Célébration, j'aurais trop peur de gagner pis de devoir me présenter à leur gala télévisé.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Piment_fort a écrit : [...]

ENFIN!!! Oui, tellement d'accord avec toi! pôvrrrre petit garçon mal compris de tous. Il faut toujours qu'il reparte à zéro pôvvrrre de lui. Misère de misère qu'il ne l'a pas eu facile LUI! Bien oui, petit narcissique si tu ne l'a pas eu facile c'est par ta propre faute!
Calimėro
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »