Grande finale dimanche le 28 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Grande finale dimanche le 28 novembre

Message par asterix »

:hello:

On connaitra les gagnants ce soir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien l'impression que ça va être Inès et Stevens les gagnants ce soir, sauf que Marilou et Robin ont quand même un fan club impressionnant, surtout Marilou, elle a plusieurs milliers d'abonnés sur ses comptes. Cependant, je ne leur souhaite pas de gagner, car ils risquent de recevoir aussi des tonnes de roches. Ce qui ne serait pas facile à vivre pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Salut Astérix et Capuchino, et tout le monde ici ! :) À moins d'un revirement de situation, je pense aussi que ce sera entre les duos I&S et M&R pour être le couple gagnant du public. Malgré la popularité de Fred, sa popularité avec Audrey n'est pas assez forte pour le faire gagner en tant que couple. Il a des chances comme coup de coeur par contre.

J'ai l'impression que les candidats comme coups de coeur du public sont Stevens, Fred et Marilou. J'ai hâte de voir.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 28, 2021 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Grande finale dimanche le 28 novembre

Message par Francine »

Alexandra et ses coups de poignards revenchards en même temos que ses sourires... Elle a toujours eu des sourires qui ne m'inspirent pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'expliquer la raison de la discorde Audrey/Fred ? :??: J'ai beau tendre l'oreille, je n'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qu'il lui reproche exactement en disant qu'il y a deux Audrey, etc

Merci
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Gabrilou a écrit : Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'expliquer la raison de la discorde Audrey/Fred ? :??: J'ai beau tendre l'oreille, je n'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qu'il lui reproche exactement en disant qu'il y a deux Audrey, etc

Merci
Il disait la trouver méchante dans les commentaires qu’elle passe au gens et il n’appréciait pas.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Grande finale dimanche le 28 novembre

Message par Gabrilou »

Ah ok. Merci beaucoup cacs
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Fred le coup de coeur du public, aucune surprise, mais c'est bien correct, il le mérite ! :)
Dernière modification par Francine le dim. nov. 28, 2021 10:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pas de grande surprise pour cette finale. J'aurais aimé connaître quand même les pourcentages de votes et les positions des 3 couples.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Grande finale dimanche le 28 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Ils ont seulement donné les pourcentages dans la saison de Pézie et Olivier il me semble, apres ils ont arreté, je ne sais pas pourquoi.

Bon c'était un peu plate comme finale. Je m'attendais a plus de drama avec Audrey.

Pas surprise que Ines et Stevens gagnent. Bravo a Stevens il le mérite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Marilou est juste une frequentation pour Robin :??: Il n'est pas en amour. Il a le don d'eteindre les filles.

Elle merite de vivre un vrai coup de foudre. Je lui souhaite le meilleur.

Audrey voulait gagner a tout prix. Fred ne l'interesse pas tant
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Une finale sans trop de surprise, mais une belle finale quand même. Inès et Stevens sont vraiment deux bonnes personnes et ils ont réellement l'air d'être amoureux. Contente pour eux qu'ils ont gagné.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement, les rumeurs que Fred et Audrey ne sont pas revenus en couple suite à leur voyage étaient fausses à ce qu'on a pu voir.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Capuchino a écrit : Finalement, les rumeurs que Fred et Audrey ne sont pas revenus en couple suite à leur voyage étaient fausses à ce qu'on a pu voir.
C'est souvent le propre des rumeurs inventées par n'importe qui et véhiculées un peu partout.

Il n'y a pas quelqu'un aussi qui disait que c'était la dernière saison d'animation de Jay du Temple? Une autre fausseté.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Pas de grande surprise pour cette finale. J'aurais aimé connaître quand même les pourcentages de votes et les positions des 3 couples.
Moi aussi, tellement. Et les pourcentages des votes pour le coup de coeur aussi.J'aurais aimé savoir qui étaient kes "top 3 ou 4" parmi ceux qui ont reçu le plus de votes.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Une finale des plus ordinaires sans grand intérêt.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : Marilou est juste une frequentation pour Robin :??: Il n'est pas en amour. Il a le don d'eteindre les filles.
Je ne sais pas ce que ça lui prendrait à ce gars-là pour être amoureux. Il doit être blasé...

Moi aussi ça m'a choqué d'entendre ça, et Marilou n'a pas apprécié non plus, mais elle a réussi à passer par dessus.

Elle a quand même de belles qualités, surtout celle d'être joyeuse et agréable à vivre. En plus, elle et loin d'être bête. Et sa beauté est un plus. Je la trouve vraiment charmante, cette fille.

Cette finale était plate. Il n'y avait pas beaucoup de parents pour les retrouvailles et témoigner à leur progéniture leur amour et leur fierté...
Dernière modification par Gabrilou le dim. nov. 28, 2021 10:31 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : [...]


Je ne sais pas ce que ça lui prendrait à ce gars-là pour être amoureux. Il doit être blasé...

Moi aussi ça m'a choqué d'entendre ça, et Marilou n'a pas apprécié non plus, mais elle a réussi à passer par dessus.

Elle a quand même de belles qualités, surtout celle d'être joyeuse et agréable à vivre. En plus, elle et loin d'être bête. Et sa beauté est un plus. Je la trouve vraiment charmante, cette fille.

Cette finale était plate. Il n'y avait pas beaucoup de parents pour les retrouvailles et témoigner à leur progéniture leur amour et leur fierté...
Je trouve aussi que Marilou est une belle découverture, pour sa personnalité et son attitude. Elle a montré à plusieurs reorises qu'elle a plus que sa beauté physique.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Finalement, les rumeurs que Fred et Audrey ne sont pas revenus en couple suite à leur voyage étaient fausses à ce qu'on a pu voir.
On va savoir bientôt j'imagine. Ils se sont présentés ensemble mais ca ne veut pas dire qu'ils sont en couple. Je pense que Fred a voulu acheter la paix et peut-être se donner une chance de gagner mais je ne serais pas surprise que ce soit fini ou très proche de l'être.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Grande finale dimanche le 28 novembre

Message par Lollita »

Ce soir aux 4 julie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »