réseaux qui n'apparaissent plus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

réseaux qui n'apparaissent plus

Message par rachel »

:??:
20211128_152607.jpg
20211128_152607.jpg (3.11 Mio) Consulté 809 fois
Bonjour, j'ai un laptop et jusqu'à la semaine passée je pouvais aller sur internet mais depuis il n'y a plus aucun réseaux qui apparaient donc le mien, donc impossible que je puisse me connecter, c'est la 1ere fois que ça arrive la veille je m'en sers et le lendemain plus rien, est-ce quelqu'un a déjà connu ce problème?

Désolée pour la grosseur mais étant sur mon cell je n'ai pas su mettre la photo plus petite

Merci d'avance
Dernière modification par rachel le lun. nov. 29, 2021 5:53 pm, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Personne n'a aucune idée du pourquoi que les réseaux disparaissent comme ça? quand la veille ils étaient là, comment faire pour qu'ils réapparaissent à nouveau?

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai essayé ce que j'ai lu mais sans aucun résultat
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: réseaux qui n'apparaissent plus

Message par chouchoune 1 »

Si tu fais connexions réseau,tu peux voir ton réseau si tu es connecté ou non.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chouchoune 1 a écrit : Si tu fais connexions réseau,tu peux voir ton réseau si tu es connecté ou non.
Connexions réseaux? où je peux voir ça? parce-que je vois ça nul part sur mon image
Dernière modification par rachel le lun. nov. 29, 2021 10:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Tu descend en bas à gauche à démarrer,appuies sur ta souris du côté droit et tu vas à Connexions réseau,tu as ton statut du réseau.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chouchoune 1 a écrit : Tu descend en bas à gauche à démarrer,appuies sur ta souris du côté droit et tu vas à Connexions réseau,tu as ton statut du réseau.
Désolée j'ai essayé de te répondre durant mon lunch mais ça me disait erreur, je vais essayé en arrivant à la maison
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

rachel a écrit : [...]

Désolée j'ai essayé de te répondre durant mon lunch mais ça me disait erreur, je vais essayé en arrivant à la maison
Malheureusement j'y arrive pas, j'ai connexion mais ça donne rien
Dernière modification par rachel le mer. déc. 01, 2021 7:17 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »