Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Dans l'annonce on voit Audrey qui fait sa victimite qu'il est allé en voyage SANS lui dire.....elle qui avait refusé d'y aller anyway..... elle ramène tout à elle et il n'avait aucune obligation de lui dire qu'il est parti pareil franchement.

Je connais Louise personnellement et pas mal certaine qu'en dehors des caméras elle a dû lui dire ses 4 vérités à Audrey à la fin du tournage,
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'espère bien qu'elle lui a dit car jusqu'à présent, elle ne la remet pas trop en question. De toutes façons, même si c'était le cas, cette chère Audrey n'entend que ce qui fait son affaire et en a très peu à faire du reste. :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Exactement, elle se donne beaucoup d'importance !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : Dans l'annonce on voit Audrey qui fait sa victimite qu'il est allé en voyage SANS lui dire.....elle qui avait refusé d'y aller anyway..... elle ramène tout à elle et il n'avait aucune obligation de lui dire qu'il est parti pareil franchement.

Je connais Louise personnellement et pas mal certaine qu'en dehors des caméras elle a dû lui dire ses 4 vérités à Audrey à la fin du tournage,
En effet, il faut être contrôlante pas à peu près de croire que Dominic lui devait quelque chose après qu'elle a été très clair et très bête avec lui.

J'espère que Louise va la confronter, car là ça suffit. Si Audrey est malheureuse dans la vie c'est une affaire, mais elle n'est pas obligée d'en amener d'autres avec elle. Grrr....
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Mag-a-lye »

Audrey est tellement toxique, ça pas de sens. C’est vraiment le genre de personne qu’on veut se tenir loin. J’y souhaite de réellement prendre conscience de ses comportements et de travailler sur elle-même, parce qu’elle sera toujours malheureuse …
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est intense de voir Audrey se victimiser encore une fois. J’espère qu’elle va finir par allumer que c’est elle qui est le problème mais j’en doute…
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est très malsaine cette fille-là, elle envoi paître Dominique et ensuite il lui devrait des comptes. :gluk: Pis arrogante en plus! Quand Louise lui dit que ce n'est pas qu'elle veut prendre la défense de Dominique et qu'elle la coupe en lui disant j'espère .... mettons que moi la conversation se serait arrêtée drette là. Tu reviendras quand tu auras une meilleure attitude fille. :gluk: Elle braillait pas de peine mais de colère, c'était visible, j'espère que Dominique ne s'obligera pas à la revoir pour clore le dossier, elle ne mérite même pas cet effort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Analyse de psy à 5 cennes : Audrey a l'air de la fille qui a été la 8e merveille du monde dans sa famille et qui en est venue à croire que la terre doit tourner autour d'elle. Ça donne qu'elle peut manquer un déménagement pour aller se faire masser parce qu'elle est brûlée et que ça passe. :gluk: Elle n'accepte pas d'être contredite et ne se gêne pas pour être arrogante si c'est le cas.

La fille est solidement toxique. Ça lui prendrait un psy crissement motivé pour arriver à la changer mais encore là, faut qu'elle pense qu'elle a un problème ce qui ne semble pas être son cas. Dans sa tête, ce sont les gens qu'elle côtoie qui ont des problèmes et pas elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai comme l'impression que Louise n'a pas vu les interactions entre les participants que nous on a vues, sinon elle n'aurait sûrement pas été aussi bienveillante avec Audrey. On dirait qu'Audrey prend plaisir à vouloir faire mal inutilement à Dominic, comme s'il devait payer très cher de ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes. Qu'elle lui fiche la paix et qu'elle passe à autre chose. De toute façon, si je ne me trompe pas, ce n'est pas elle qui était la principale candidate, mais Dominic.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

En effet Louise a déjà dit qu'elle ne voit pas tout et se fie juste à ce que les participants lui disent... on s'entend qu'Audrey dit pas tout....
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Misère : encore un moment d’enfer avec Audrey qui se lamente et qui accuse la terre entière.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi moi moi moi moi moi mes blessures moi moi moi moi
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

NainDeJardin a écrit : Moi moi moi moi moi moi mes blessures moi moi moi moi
Tu as oublié son énergie :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai aimé la rencontre de tous les participants, c'était le fun de les voir s'amuser. Malgré que plusieurs étaient très attachants cette année, mes grands coups de coeur ce sont Tim et Isabelle. Deux introvertis qui ont réussi à faire découvrir qu'ils ne sont pas sans intérêts parce que ça ne fait pas parti de leur personnalité d'être constamment dans l'action. Au départ, on aurait pu croire que ce sont des gens plates et sans saveur, alors qu'au fil de l'émission on a vu que ce n'était pas le cas, une fois qu'ils sont à l'aise ils peuvent être amusants et très attachants. Ça va sûrement donner espoir à bien des introvertis qu'eux aussi ils peuvent être intéressants même s'ils ne sont pas toujours à sautiller partout et à faire toujours plein d'activités physiques.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : J'ai aimé la rencontre de tous les participants, c'était le fun de les voir s'amuser. Malgré que plusieurs étaient très attachants cette année, mes grands coups de coeur ce sont Tim et Isabelle. Deux introvertis qui ont réussi à faire découvrir qu'ils ne sont pas sans intérêts parce que ça ne fait pas parti de leur personnalité d'être constamment dans l'action. Au départ, on aurait pu croire que ce sont des gens plates et sans saveur, alors qu'au fil de l'émission on a vu que ce n'était pas le cas, une fois qu'ils sont à l'aise ils peuvent être amusants et très attachants. Ça va sûrement donner espoir à bien des introvertis qu'eux aussi ils peuvent être intéressants même s'ils ne sont pas toujours à sautiller partout et à faire toujours plein d'activités physiques.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je me suis dit en voyant les retrouvailles que la fille qui a lâché au début aurait fini par taper sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : J'ai aimé la rencontre de tous les participants, c'était le fun de les voir s'amuser. Malgré que plusieurs étaient très attachants cette année, mes grands coups de coeur ce sont Tim et Isabelle. Deux introvertis qui ont réussi à faire découvrir qu'ils ne sont pas sans intérêts parce que ça ne fait pas parti de leur personnalité d'être constamment dans l'action. Au départ, on aurait pu croire que ce sont des gens plates et sans saveur, alors qu'au fil de l'émission on a vu que ce n'était pas le cas, une fois qu'ils sont à l'aise ils peuvent être amusants et très attachants. Ça va sûrement donner espoir à bien des introvertis qu'eux aussi ils peuvent être intéressants même s'ils ne sont pas toujours à sautiller partout et à faire toujours plein d'activités physiques.
C'est vrai que ça a été 2 belles découvertes :) . Isabelle avait l'air tellement éteinte et plate au début alors qu'avec Jean-François, elle nous a montré qu'elle était ouverte à toutes sortes de nouveautés et de défis et capable aussi d'innover. On a aussi découvert une personne drôle qui apprécie l'humour et capable de fantaisie.

Tim était sympathique, il a travaillé fort pour arriver à verbaliser son ressenti et même à exprimer ses sentiments à la toute fin. Ce qui m'a le plus surprise chez lui je crois, c'est qu'il prenait quasiment tout avec un grain de sel et avec humour alors que le personnage n'annonce pas cela.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Je me suis dit en voyant les retrouvailles que la fille qui a lâché au début aurait fini par taper sur les nerfs.
Je n'aimais pas trop sa personnalité et je n'étais pas déçue qu'elle quitte...

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

gingerstar a écrit : [...]


Isabelle avait l'air tellement éteinte et plate au début alors qu'avec Jean-François, elle nous a montré qu'elle était ouverte à toutes sortes de nouveautés et de défis et capable aussi d'innover. On a aussi découvert une personne drôle qui apprécie l'humour et capable de fantaisie.
La perte de sa mère qui semble être survenu vraiment pas longtemps avant le tournage a dû jouer pour BEAUCOUP dans son état des premiers épisodes. Chapeau a elle d'avoir continué. La personnalité de JF versus l'autre twitt avant a dû y être pour quelque chose aussi.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La Folichonne a écrit : [...]


La perte de sa mère qui semble être survenu vraiment pas longtemps avant le tournage a dû jouer pour BEAUCOUP dans son état des premiers épisodes. Chapeau a elle d'avoir continué. La personnalité de JF versus l'autre twitt avant a dû y être pour quelque chose aussi.
Oui, sûrement un mélange des deux mais je crois que le participant qui l'accompagnait au début y était pour beaucoup dans son attitude. Elle se plaignait qu'il ne s'intéressait pas elle, n'avait pas d'écoute et n'était pas drôle. Elle avait juste envie de fuir en sa présence...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »