Heure de Vérité

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Heure de Vérité

Message par christou »

C'est ce soir!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ceux qui ne les ont pas suivis sur instagram cette semaine :

Clodelle a passé la semaine avec Alex Yelle et Jackson dont aussi plusieurs soirs avec Alexandra (depuis elle est retournée à Vancouver). Certains soirs ils ont aussi été avec d'autres candidats. Alex Yelle arrête pas de faire des instagram où on voit Clodelle et Jackson. Un beau trio.

Luca et Amélie ont passé la semaine ensemble, Luca semble avoir passé du temps chez Amélie elle a fait des posts 'cutes' de lui avec ses chiens à elle. Ils ont l'air vraiment en amour. On les a vus avec des amis pas mal tous les soirs : Frederick, Marilou, Robin Ines, Stevens).

Frederick semble avoir vu Audrey seulement pour les entrevues (et un soir avec toute la gang). Ils ont l'air à avoir du fun mais je ne les ai pas vus tous les 2 seulement.... mon ressenti est que c'est juste amical ces deux là.

Robin et Marilou ont aussi passé la semaine ensemble, on les a vus dans des gros partys pleins de gens et même avec les frères de Marilou. Ils ont l'air en amour eux aussi,

Ines et Stevens je ne les ai pas vus beaucoup mais ils ont vus Robin et Marilou, Frederick, Luca et Amélie.

On a vu Philippe à plusieurs reprises avec les autres ainsi que Patrice.

Certains soirs il semblait y avoir pas mal tous les candidats (sauf P-A, Vanessa, Jolie-Ann jamais vu ces 3 là, Sabrina je l'ai vu juste un soir), Kathleen juste un soir) .

Ce qui m'a étonnée c'est de ne pas voir Nicolas avec les autres non plus.....on l'a vu seul faire une entrevue ou dans des soirées mais il n'avait pas l'air avec les autres. Me semble qu'ils étaient très amis.
Dernière modification par christou le dim. déc. 05, 2021 12:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

christou a écrit : Ceux qui ne les ont pas suivis sur instagram cette semaine :

Clodelle a passé la semaine avec Alex Yelle et Jackson dont aussi plusieurs soirs avec Alexandra (depuis elle est retournée à Vancouver). Certains soirs ils ont aussi été avec d'autres candidats. Alex Yelle arrête pas de faire des instagram où on voit Clodelle et Jackson. Un beau trio.

Luca et Amélie ont passé la semaine ensemble, Luca semble avoir passé du temps chez Amélie elle a fait des posts 'cutes' de lui avec ses chiens à elle. Ils ont l'air vraiment en amour. On les a vus avec des amis pas mal tous les soirs : Frederick, Marilou, Robin Ines, Stevens).

Frederick semble avoir vu Audrey seulement pour les entrevues (et un soir avec toute la gang). Ils ont l'air à avoir du fun mais je ne les ai pas vus tous les 2 seulement.... mon ressenti est que c'est juste amical ces deux là.

Robin et Marilou ont aussi passé la semaine ensemble, on les a vus dans des gros partys pleins de gens et même avec les frères de Marilou.

Ines et Stevens je ne les ai pas vus beaucoup mais ils ont vus Robin et Marilou, Frederick, Luca et Amélie.

On a vu Philippe à plusieurs reprises avec les autres ainsi que Patrice.

Certains soirs il semblait y avoir pas mal tous les candidats (sauf P-A, Vanessa, Jolie-Ann jamais vu ces 3 là, Sabrina je l'ai vu juste un soir), Kathleen juste un soir) .

Ce qui m'a étonnée c'est de ne pas voir Nicolas avec les autres non plus.....on l'a vu seul faire une entrevue ou dans des soirées mais il n'avait pas l'air avec les autres. Me semble qu'ils étaient très amis.
Merci beaucoup Christou. :love: Est-ce que c’est possible pour toi de nous mettre des photos?




Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Heure de Vérité

Message par christou »

J'aurais aimé mais je n'en ai pas sauvegardé et sur instagram ça dure 24h..... peut-être que quelqu'un en a? :-)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

christou a écrit : J'aurais aimé mais je n'en ai pas sauvegardé et sur instagram ça dure 24h..... peut-être que quelqu'un en a? :-)
Ah c’est dommage… Quand tu en as parlé, j’ai voulu aller voir sur les comptes od_officiel des candidats mais Instagram m’a bloqué mon compte disant qu’il y avait une activité anormale. Ce qui était vrai car je me connectais presque jamais. Il me demande mon numéro de cellulaire pour le réactiver mais je n’en ai pas. C’est vraiment poche.

Au moins, je suis contente de ton résumé. :love: Et si jamais quelqu’un peut nous mettre des photos, ce serait génial!




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Audrey et Fred ont déjà confirmé qu'il ne sont pas un couple mais juste des amis
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai comme l'impression qu'au départ Fred ne voulait pas sortir d'OD en couple, mais juste l'être pendant l'aventure pour se donner une chance de gagner en finale.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : J'ai comme l'impression qu'au départ Fred ne voulait pas sortir d'OD en couple, mais juste l'être pendant l'aventure pour se donner une chance de gagner en finale.
Moi aussi, je n'ai jamais tant cru au "bon gars avec les belles valeurs"
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Ceux qui ne les ont pas suivis sur instagram cette semaine :

Clodelle a passé la semaine avec Alex Yelle et Jackson dont aussi plusieurs soirs avec Alexandra (depuis elle est retournée à Vancouver). Certains soirs ils ont aussi été avec d'autres candidats. Alex Yelle arrête pas de faire des instagram où on voit Clodelle et Jackson. Un beau trio.

...

Ce qui m'a étonnée c'est de ne pas voir Nicolas avec les autres non plus.....on l'a vu seul faire une entrevue ou dans des soirées mais il n'avait pas l'air avec les autres. Me semble qu'ils étaient très amis.
Merci beaucoup de ces résumés Christou, c'est bien apprécié ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : J'ai comme l'impression qu'au départ Fred ne voulait pas sortir d'OD en couple, mais juste l'être pendant l'aventure pour se donner une chance de gagner en finale.
Très possible, et il n'est possiblement pas le seul, de façon plus ou moins avoué.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : [...]


Moi aussi, je n'ai jamais tant cru au "bon gars avec les belles valeurs"
:jap: Dans la vie en général, j'ai de la misère avec les personnes qui se décrivent comme "une bonne personne avec de belles valeurs." De toutes façons, des "bonnes" valeurs, c'est très relatif. Ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres, et ça ne fait pas de ça de bonnes ou de moins bonnes valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je dois dire qu'Alexandra a monté dans mon estime dans l'épisode de ce soir, à l'heure de vérité. Elle a bien réagi à Robin et Marilou, et comment elle a cheminé dans tout ça, et ses propres prises de conscience sur les pattern auxquels elle a tendance à tomber.

Un très beau moment que Robin et les gars ont fait des excuses à Pierre-Alexandre de la façon qu'ils l'ont traité, surtout à son départ, et que P.A. ne méritait pas ça. Pierre-Alexandre accepte les excuses de très belle façon aussi, j'aime ça, bravo !

Ouf, Clodelle a été mal à l'aise et triste que Jay lui demande comment ça va avec son ex Claude. Pas sûre que cette question était pertinente. Oui, la visite de Claude à Clodelle s'est passé dans le contexte d'OD, mais Claude n'a pas été un participant d'OD dans l'Ouest. Ok que Jay demande aux "couples" d'OD comment ça va entre eux maintenant, mais de demander à Clodelle comment ça va avec Claude, ça me semble moins pertinent, car ça relève davantage de la vie privée de Claudelle selon moi.
Dernière modification par Francine le dim. déc. 05, 2021 8:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Heure de Vérité

Message par Francine »

Han ? Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Il m'avait semble que dans l'extrait présenté sur la page Facebook d'OD, on voyait Carolanne confronté Antoine sur son départ pour aller retrouver son ex Marilou. Cet extrait a-t-il passé à l'émission de ce soir ? Il me semble que je n'ai pas vu passer ça ce soir. Et vous ? J'aurais aimé voir aussi une discussion entre Patrice et Antoine car ils ont eu d'assez sérieuses discussions à OD. Il ne me semble pas avoir vu ça non plus. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Heure de Vérité

Message par KawaiiKiwi »

Je n'ai pas entendu Antoine parler non, à part une fois mais pas par rapport a ca.

Ca m'a fait de la peine pour Clodelle aussi, je l'aimais bien et apres je ne l'aimais plus, mais je crois qu'elle le regrette et elle ne mérite pas d'avoir de la peine. C'était triste pour l'histoire avec Claude (qu'on ne sait pas).
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Je n'ai pas entendu Antoine parler non, à part une fois mais pas par rapport a ca.

Ca m'a fait de la peine pour Clodelle aussi, je l'aimais bien et apres je ne l'aimais plus, mais je crois qu'elle le regrette et elle ne mérite pas d'avoir de la peine. C'était triste pour l'histoire avec Claude (qu'on ne sait pas).
Pareil pour moi. C'était Vanessa qui l'a confronté à propos d'une fois où il avait dit qu'elle était malaisante (il n'avait pas tord d'ailleurs.) Mais rien à propos d'Antoine et Carolanne, ou Antoine et Patrice. Je veux bien croire que la production ne montre pas tout à l'épisode de "L'heure de vérité", mais ça me semble particulier qu'ils mettent ça dans l'extrait de l'émission à venir, pour finalement ne rien montrer de ça.

Pour Clodelle, oui ça m'a fait quelque chose aussi de voir son malaise. Au début d'OD elle était dans mes coups de coeur, puis elle avait baissé dans mon estime, puis j'ai compris ses explications par la suite et elle a remonté à nouveau dans mon estime. Tout ça semble avoir été difficile pour elle émotivement, car ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était séparée de Claude après avoir vécu et travaillé avec lui pendant plusieurs annnées. À voir sa tristesse à cette émission, la suite avec Claude semble avoir été décevante pour elle. Elle a choisi d'être discrète avec ça et je respecte ça, mais je lui souhaite le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Heure de Vérité

Message par christou »

J'avais oublié de mentionner que le lendemain de leur retour, Clodelle a fait un instagram de son retour chez ses parents. On voit ses parents et on voit Claude qui est là. Je ne sais donc pas ce qui est arrivé entre eux après.

Francine on vient de voir ce que tu parles dans l'émission après l'heure de vérité avec les comédiens!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello:
Les gars ont ete chien avec PA, mais c'est bien qu'ils se soient excuses. Le gars n'a rien fait contre eux. C'est sur qu'etant plus age il fittait moins peut etre.

Je n'ai pas trop compris ce qu'Audrey faisait en finale. Une femme de 31 ans si jolie, mais pas en couple. On dirait c'etait juste son ego :??: Puis la dispute? Elle a du voir des videos de Fred. Amelie et Luca au moins sont un couple, meme plate, mais un couple. Sarah avait raison de dire aux filles qu'a leur age elles s'en prenaient a Marilou de 22 ans. Est-ce qu'Ines etait finalement tres strategique? En amenant Audrey qui n'avait aucune chance de gagner.

Kathleen qui reproche a Clodelle de lui avoir menti sur Jackson:??: Elle n'a pas hesite une seconde a prendre Jackson meme s'il plaisait a Clodelle et que Clodelle etait sa bonne amie.

Alex qui a lute pour Robin. Vraiment :??: Dur a dire ce qu'elle lui trouvait. Marilou avait une certaine attirance avant, ok.

Enfin s'il n'y avait pas de forum, je crois que je n'aurai pas regarde tout OD cette annee. Trop platte. La twist de la 2e maison etait finalement nule, et l'agent secret l'etait encore plus. Il y avait plus d'amour dans la maison des gars u'en couples.

Esperons qu'ils seront plus inventifs l'an prochain. A plus, :hello:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Heure de Vérité

Message par christou »

J'ai trouvé les gars beaux à voir aller cette année. Ils se sont beaucoup encouragés, soutenus et respectés. Ils ont montré leurs émotions aussi. Juste avec P-A qu'ils ont été durs il était correct pourtant mais ils se sont excusés au moins.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : J'avais oublié de mentionner que le lendemain de leur retour, Clodelle a fait un instagram de son retour chez ses parents. On voit ses parents et on voit Claude qui est là. Je ne sais donc pas ce qui est arrivé entre eux après.

Francine on vient de voir ce que tu parles dans l'émission après l'heure de vérité avec les comédiens!!
Merci Christou de cette autre info de Clodelle, je n'avais pas vu ça.

Pour la chicane entre Patrice et Antoine, oui, je viens de voir ça à l'émission qui a suivi l'heure de vérité, avec les comédiens ! :D S'ils ont retenu cette séquence pour être jouée par les comédiens, c'est qu'ils ont trouvé eux aussi que c'était un moment culte ! :) D'ailleurs, il me semble que Patrice et Antoine ont redit les deux par les suite qu'ils se sont reparlé après OD, qu'ils ont réglé leurs différents et qu'ils n'ont pas de rancune ni un ni l'autre. Mais j'aurais aimé revoir ça à OD et qu'ils en reparlent, peut-être probablement en riant avec le recul qu'ils semblent avoir pris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ça m'a fait plaisir! Moi aussi j'aurais voulu voir la discussion entre Patrice et Antoine! Je comprenais un peu Patrice d'être à boutte d'Antoine il était spécial pas mal et même fendant par bout.

J'ai vraiment rit avec les comédiens c'était comique!
Dernière modification par christou le dim. déc. 05, 2021 10:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »