Heure de Vérité

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une heure de vérité plutôt tranquille mais bon ils réglaient leurs différends pas mal au fur et à mesure. J’ai trouvé qu’Alexandra avait un air arrogant, peut-être son maquillage qui donnait cet effet je ne sais pas trop, mais bof rien qui me la rend plus sympathique finalement. Elle s’est cantonnée dans son rôle de victime à tous les niveaux alors j’ai trouvé que c’est celle qui semble avoir le moins fait d’introspection par rapport à ses propres fautes comparativement aux autres participants. Anyway la saga Robin/Marilou/Alexandra on a fait le tour en masse, il s’est excusé moult fois à Alexandra, qu’est-ce qu’il pourrait faire de plus rendu là. ;) Kathleen … bah elle prend le prospect de son amie et s’offusque qu’il soit retourné vers elle, braillage inutile. :sarcastic: Sabrina on voit qu’elle a eu un retour plus difficile qu’elle ne l’avait sans doute prévu, elle n’a pas trop eu le choix de prendre acte mais rendu là, elle n’a pas fait pire que d’autres et elle a raison de dire que son traitement fut différent. Puis je trouve que Fred a eu le beau rôle là-dedans, ca l’a probablement même propulsé en finale et fait gagner le prix du public. Je ne doute pas que je ce soit un bon yable, mais je suis convaincue que son choix de se tourner vers Audrey fut totalement stratégique. Il a eu du bon temps avec elle, mais de là à former un couple je ne suis pas certaine que c’était tant dans ses projets. Puis avec la finale qu’ils ont eue, je trouve cela particulier qu’ils se soient présentés comme un couple alors qu’on sait tous qu’il n’y avait plus rien entre eux de cette nature à ce moment. Ils ont attendus quelques jours pour l’annoncer pour la forme mais ils auraient pu le dire dimanche passé et ça aurait été aussi vrai. ;)

Puis finalement Audrey, elle a beaucoup de travail à faire sur elle-même mais je ne suis pas certaine qu’elle a la maturité pour cela. Elle va travailler l’enveloppe à coup d’injections mais l’intérieur … pas sûre pantoute, elle s'aime tellement et se trouve tellement magnifique. :gla: J’ai trouvé que seule Inès semblait sincèrement désolée du traitement reçu par Marilou, on a pas entendu Clodelle, Alexandra et Audrey s’excuser de leur comportement, mais simplement se justifier de trop avoir voulu défendre leur amie. Les gars ont été pas mal plus enclins à regretter et s’excuser d’emblée, je pense à Robin et Stevens particulièrement, c’est tout à leur honneur. Les filles elles se sont fait désirer. ;)
Dernière modification par Malike le lun. déc. 06, 2021 3:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : :hello:
Les gars ont ete chien avec PA, mais c'est bien qu'ils se soient excuses. Le gars n'a rien fait contre eux. C'est sur qu'etant plus age il fittait moins peut etre.

Je n'ai pas trop compris ce qu'Audrey faisait en finale. Une femme de 31 ans si jolie, mais pas en couple. On dirait c'etait juste son ego :??: Puis la dispute? Elle a du voir des videos de Fred. Amelie et Luca au moins sont un couple, meme plate, mais un couple. Sarah avait raison de dire aux filles qu'a leur age elles s'en prenaient a Marilou de 22 ans. Est-ce qu'Ines etait finalement tres strategique? En amenant Audrey qui n'avait aucune chance de gagner.

Kathleen qui reproche a Clodelle de lui avoir menti sur Jackson:??: Elle n'a pas hesite une seconde a prendre Jackson meme s'il plaisait a Clodelle et que Clodelle etait sa bonne amie.

Alex qui a lute pour Robin. Vraiment :??: Dur a dire ce qu'elle lui trouvait. Marilou avait une certaine attirance avant, ok.

Enfin s'il n'y avait pas de forum, je crois que je n'aurai pas regarde tout OD cette annee. Trop platte. La twist de la 2e maison etait finalement nule, et l'agent secret l'etait encore plus. Il y avait plus d'amour dans la maison des gars u'en couples.

Esperons qu'ils seront plus inventifs l'an prochain. A plus, :hello:
Je ne crois pas du tout qu’elle ait choisi stratégiquement. Audrey était son amie depuis le jour 1, du son quatuor initial, tandis qu’Amélie était dans l’autre maison alors elles se sont liées d’amitié plus tard alors c’était pas mal normal que son choix se soit porté sur elle et non Amélie. On l’a vu, les liens initiaux sont restés pas mal forts dans les maisons et même Stevens a basé sa décision sur ce lien qu’il avait avec Robin. Puis Inès n’aurait pas choisi du tout Robin/Marilou s’il n’en avait tenu qu’à elle, si elle avait été tant stratégique elle ne se serait pas battue pour les éliminer, c’était clairement le couple le plus « faible » de l’aventure.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Ça m'a fait plaisir! Moi aussi j'aurais voulu voir la discussion entre Patrice et Antoine! Je comprenais un peu Patrice d'être à boutte d'Antoine il était spécial pas mal et même fendant par bout.

J'ai vraiment rit avec les comédiens c'était comique!
Les premières minutes, j'ai failli changer de poste. Je ne comprenais pas trop l'intérêt, puis j'ai persisté un peu et j'ai ri tout le long. Je ne savais plus si je riais des répliques, ou des réactions des comédiens ou des deux mais j'ai passé un très bon moment :) .

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Heure de vérité assez ordinaire. Ça manquait de crépage de chignon.

Sabrina n'a pas l'air d'avoir compris que ce n'était pas parce que c'était une femme qu'elle s'était faite ramasser mais parce qu'elle n'assumait pas et mentait comme elle respirait.

Mais que se passe-t-il avec Claudelle et Claude? En tous cas, elle avait l'air un peu déconcrissée de la vie Claudelle.

Pis Kathleen qui fait son petit show de braillage. :gla:

La cabane gagnée n'a pas l'air de valoir 500 000$, c'est gros comme ma main et c'est assez laitte.

L'émission des moments épiques d'OD était pas mal plus divertissante. Quelle bonne idée! C'était vraiment très drôle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Les premières minutes, j'ai failli changer de poste. Je ne comprenais pas trop l'intérêt, puis j'ai persisté un peu et j'ai ri tout le long. Je ne savais plus si je riais des répliques, ou des réactions des comédiens ou des deux mais j'ai passé un très bon moment :) .
Moi aussi, je trouvais ça plate au début. On aurait dit une pratique à juste lire des textes. Je ne comprenais pas… Mais finalement c’était très drôle et j’ai particulièrement aimé le jeu de Luc Picard dans plusieurs rôles (quel bon comédien!) et de Guylaine Tremblay (surtout en Cintia). C’est vrai qu’on riait souvent de voir la réaction des comédiens et/ou de Jay du Temple ou encore du ridicule des situations.




Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Une heure de vérité plutôt tranquille mais bon ils réglaient leurs différends pas mal au fur et à mesure. J’ai trouvé qu’Alexandra avait un air arrogant, peut-être son maquillage qui donnait cet effet je ne sais pas trop, mais bof rien qui me la rend plus sympathique finalement. Elle s’est cantonnée dans son rôle de victime à tous les niveaux alors j’ai trouvé que c’est celle qui semble avoir le moins fait d’introspection par rapport à ses propres fautes comparativement aux autres participants. Anyway la saga Robin/Marilou/Alexandra on a fait le tour en masse, il s’est excusé moult fois à Alexandra, qu’est-ce qu’il pourrait faire de plus rendu là. ;) Kathleen … bah elle prend le prospect de son amie et s’offusque qu’il soit retourné vers elle, braillage inutile. :sarcastic: Sabrina on voit qu’elle a eu un retour plus difficile qu’elle ne l’avait sans doute prévu, elle n’a pas trop eu le choix de prendre acte mais rendu là, elle n’a pas fait pire que d’autres et elle a raison de dire que son traitement fut différent. Puis je suis d’accord que Fred a eu le beau rôle là-dedans, ca l’a probablement même propulsé en finale et fait gagner le prix du public. Je ne doute pas que je ce soit un bon yable, mais je suis convaincue que son choix de se tourner vers Audrey fut totalement stratégique. Il a eu du bon temps avec elle, mais de là à former un couple je ne suis pas certaine que c’était tant dans ses projets. Puis avec la finale qu’ils ont eue, je trouve cela particulier qu’ils se soient présentés comme un couple alors qu’on sait tous qu’il n’y avait plus rien entre eux de cette nature à ce moment. Ils ont attendus quelques jours pour l’annoncer pour la forme mais ils auraient pu le dire dimanche passé et ça aurait été aussi vrai. ;)

Puis finalement Audrey, elle a beaucoup de travail à faire sur elle-même mais je ne suis pas certaine qu’elle a la maturité pour cela. Elle va travailler l’enveloppe à coup d’injections mais l’intérieur … pas sûre pantoute. J’ai trouvé que seule Inès semblaient sincèrement désolée du traitement reçu par Marilou, on a pas entendu Clodelle, Alexandra et Audrey s’excuser de leur comportement, simplement se justifier de trop avoir voulu défendre leur amie. Les gars ont été pas mal plus enclins à regretter et s’excuser d’amblée, je pense à Robin et Stevens particulièrement, c’est tout à leur honneur. Les filles elles se sont fait désirer. ;)
Dans les émissions de fin de semaine,Clodelle a dit à Alexandra,Audrey et Inès,qu'elle comptait sur les 3 surtout les 2 (je ne sais pas qui elle a enlevé) pour gagné le chalet pour aller passer les étés ensemble au chalet,elle a oublié qu'il y a un gagnant aussi!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'aurais aimé voir un peu plus du zoobox que Steven et Inès ont gagné. Ils ne nous ont pas montré grand-chose, ni la vue, ni le salon, ni la cuisine. Ils ne semble pas y avoir de terrasse non plus. Ça semble très petit et pas trop beau. Je trouve ça décevant mais ça leur fait quand même un hébergement dans un bel environnement pour des fins de semaine et des vacances et qu’ils peuvent louer quand ils n’y vont pas.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai que le prix principal n’est pas aussi intéressant que d’autres années, c’est un tout petit chalet en pleine nature, pas d’eau courante, pas d’électricité, etc… Ca vaut cher pareil, 355K!!! Probablement c’est le site qui est recherché plus que la cabane en elle-même, la vue est incroyable et c’est certainement intéressant pour des revenus de location. Il faut vraiment aimer passer ses weekends coupé de tout et je serais surprise qu’à leur âge c’est ce qu’ils veulent faire Inès et Stevens. Une fois de temps en temps c’est une chose mais certainement pas toutes les fins de semaine et les vacances. Au pire ils vont vendre … juste que c’est plate que ce soit une résidence secondaire qu’ils aient gagné, s’ils vendent ils vont devoir payer de l’impôt sur le gain en capital contrairement à s’ils avaient gagné un loft ou condo comme les autres années.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Heure de vérité assez ordinaire. Ça manquait de crépage de chignon.

Sabrina n'a pas l'air d'avoir compris que ce n'était pas parce que c'était une femme qu'elle s'était faite ramasser mais parce qu'elle n'assumait pas et mentait comme elle respirait.

Mais que se passe-t-il avec Claudelle et Claude? En tous cas, elle avait l'air un peu déconcrissée de la vie Claudelle.

Pis Kathleen qui fait son petit show de braillage. :gla:

La cabane gagnée n'a pas l'air de valoir 500 000$, c'est gros comme ma main et c'est assez laitte.
L'émission des moments épiques d'OD était pas mal plus divertissante. Quelle bonne idée! C'était vraiment très drôle. :lol:
Ouais, c'est donc bien petit :eek: . J'ai cru comprendre que c'était encore en construction, jamais je ne croirai que la finition est aussi laide... :/

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


Moi aussi, je trouvais ça plate au début. On aurait dit une pratique à juste lire des textes. Je ne comprenais pas… Mais finalement c’était très drôle et j’ai particulièrement aimé le jeu de Luc Picard dans plusieurs rôles (quel bon comédien!) et de Guylaine Tremblay (surtout en Cintia). C’est vrai qu’on riait souvent de voir la réaction des comédiens et/ou de Jay du Temple ou encore du ridicule des situations.
Oui les comédiens étaient très bons et particulièrement Guylaine Tremblay :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : C’est vrai que le prix principal n’est pas aussi intéressant que d’autres années, c’est un tout petit chalet en pleine nature, pas d’eau courante, pas d’électricité, etc… Ca vaut cher pareil, 355K!!! Probablement c’est le site qui est recherché plus que la cabane en elle-même, la vue est incroyable et c’est certainement intéressant pour des revenus de location. Il faut vraiment aimer passer ses weekends coupé de tout et je serais surprise qu’à leur âge c’est ce qu’ils veulent faire Inès et Stevens. Une fois de temps en temps c’est une chose mais certainement pas toutes les fins de semaine et les vacances. Au pire ils vont vendre … juste que c’est plate que ce soit une résidence secondaire qu’ils aient gagné, s’ils vendent ils vont devoir payer de l’impôt sur le gain en capital contrairement à s’ils avaient gagné un loft ou condo comme les autres années.
Ayoye! C’est encore moins intéressant. :( Je crois qu’il est quand même éclairé avec des panneaux solaires.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. déc. 06, 2021 12:26 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le site vaut peut-être ce prix et c’est sûr que construire en pleine nature et à flan de montagne c’est très coûteux, surtout avec les coûts de construction qui ont explosé. :crazy: Il y a beaucoup d’endroits en montagne maintenant qui n’ont pas les services parce que c’est zoné vert ou bleu je ne suis pas sûre de la couleur. :lol: Je connais plein de gens qui ont des chalets comme cela en pleine nature, c’est de plus en plus populaire mais ça fini pratiquement en petits villages.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Heure de Vérité

Message par Francine »

Tranquille Heure de vérité
Hugo Dumas, La Presse, 6 décembre 2021
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... DaQcrjp-_U" onclick="window.open(this.href);return false;


Sans rancune, je m’excuse, je suis désolé si je t’ai fait de la peine, c’est pardonné, signe de cœur avec les mains. Présentée dimanche soir sur Noovo, L’heure de vérité d’Occupation s’est métamorphosée en séance de thérapie collective menée par un Jay Du Temple qui marchait dans un sentier d’accompagnement que ne renierait pas notre bonne Louise Sigouin.

À l’image de cette saison de l’amitié (t’es un soleil, man !), ces retrouvailles d’OD ont été bienveillantes. Il y a eu beaucoup d’introspection de la part de l’intense Audrey, 31 ans, qui a reconnu être une personne un peu rough. « J’ai eu la claque que j’ai eu besoin d’avoir », a-t-elle confié à l’animateur.

L’infirmière Sarah-Donia, qui fréquente maintenant le barbier Patrice, a été celle qui a le plus brassé la cage et ses interventions ont pimenté ces 90 minutes trop tranquilles, qui auraient pu être rétrécies à 60. Aussi, Sabrina a soulevé avec justesse que les téléspectateurs (et les joueurs d’OD) se déchaînent contre les femmes qui butinent, mais pardonnent facilement aux gars qui papillonnent.

Et en présentant Alexandra comme étant la première et sûrement la seule agente double d’OD, Jay Du Temple a clairement mis à mort cette twist vraiment peu palpitante. FBI, comme le chantait Yelle en 2007. Fausse bonne idée. Signe de cœur avec les mains.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

C'était drôle de voir les comédiens crampés.....ils étaient vraiment bons!

Clodelle a vu Claude en sortant je l'ai vu chez ses parents à elle le soir de son retour. Il avait peut-être été la chercher ou il lui ramenait son chien. Mais après elle a passé la semaine avec Alex Yelle et Jackson on les a vus les 3 ensembles chaque soir.

Y a quelque chose qui n'a pas fonctionné entre eux on dirait bien.
Dernière modification par christou le lun. déc. 06, 2021 3:58 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que ce n'est pas trop beau https://www.lerefletdulac.com/2021/10/1 ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Les premières minutes, j'ai failli changer de poste. Je ne comprenais pas trop l'intérêt, puis j'ai persisté un peu et j'ai ri tout le long. Je ne savais plus si je riais des répliques, ou des réactions des comédiens ou des deux mais j'ai passé un très bon moment :) .
Moi aussi j'ai beaucoup ri, j'ai trouvé les comédiens bons et très drôles de se prêter au jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Heure de Vérité

Message par DePassage »

Perso, j'ai regardé les extraits savoureux des candidats de différentes éditions d'OD, mais j'ai zappé la redite par les comédiens. Je n'y voyais pas de plus-value. Vite regardé...

Le vertendre, c'est laitte en pas pour rire pour un grand prix. Je ne comprends pas l'idée, à part d'un magot à la revente.

L'heure de vérité = bof. Je compatis avec Sabrina, car c'est vrai qu'une femme se fait plus bitcher si elle papillonne, ment pour se couvrir et sort des excuses foireuses. Et puis, Vanessa est toujours aussi malaisante, c'est assez incroyable à constater chaque fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Ouais, c'est donc bien petit :eek: . J'ai cru comprendre que c'était encore en construction, jamais je ne croirai que la finition est aussi laide... :/
Le pire que j'ai vu sur les photos du site vertendre, c'est le lit qui est suspendu au-dessus de la table à manger pour le ranger pendant la journée :gla: . En plus d'être affreux, je ne me sentirais pas trop en sécurité de m'assoir juste en-dessous. Ce prix est loin d'être un équivalent à ce qui se gagnait avant, j'imagine que son "point positif" c'est la possibilité d'en retirer des revenus de location.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

DePassage a écrit : Perso, j'ai regardé les extraits savoureux des candidats de différentes éditions d'OD, mais j'ai zappé la redite par les comédiens. Je n'y voyais pas de plus-value. Vite regardé...

Le vertendre, c'est laitte en pas pour rire pour un grand prix. Je ne comprends pas l'idée, à part d'un magot à la revente.

L'heure de vérité = bof. Je compatis avec Sabrina, car c'est vrai qu'une femme se fait plus bitcher si elle papillonne, ment pour se couvrir et sort des excuses foireuses. Et puis, Vanessa est toujours aussi malaisante, c'est assez incroyable à constater chaque fois.
Vanessa est vraiment spéciale et malaisante je suis d'accord je ne l'aurais pas endurée ben ben longtemps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Le pire que j'ai vu sur les photos du site vertendre, c'est le lit qui est suspendu au-dessus de la table à manger pour le ranger pendant la journée :gla: . En plus d'être affreux, je ne me sentirais pas trop en sécurité de m'assoir juste en-dessous. Ce prix est loin d'être un équivalent à ce qui se gagnait avant, j'imagine que son "point positif" c'est la possibilité d'en retirer des revenus de location.
:eek: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »