Semaine audition - Lundi jour 1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Semaine audition - Lundi jour 1

Message par rosebonbon »

Vous écoutez?
Je le commence...
C'est le fun de voir du public contrairement à l'année passée.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par Mag-a-lye »

Ouais. , mais il n’y aura pas de public aux galas du dimanche :(
J’ai beaucoup aimé la dernière qui a chanté ce soir, Audrey-Louise. Elle me dit vraiment quelque chose, j’ai l’impression qu’on l’a déjà vu quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Mag-a-lye a écrit : Ouais. , mais il n’y aura pas de public aux galas du dimanche :(
J’ai beaucoup aimé la dernière qui a chanté ce soir, Audrey-Louise. Elle me dit vraiment quelque chose, j’ai l’impression qu’on l’a déjà vu quelque part.
Selon Showbizz.net, elle a fait l'école des Fans et la cours des grands et elle a été comédienne dans 30 vies et Toute la vie!

https://showbizz.net/tele/vous-avez-dej ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par Sunny »

Je suis déjà tannée de Guylaine Tremblay!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Ouais. , mais il n’y aura pas de public aux galas du dimanche :(
J’ai beaucoup aimé la dernière qui a chanté ce soir, Audrey-Louise. Elle me dit vraiment quelque chose, j’ai l’impression qu’on l’a déjà vu quelque part.
Ah dommage!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Marie_toutou a écrit : [...]


Selon Showbizz.net, elle a fait l'école des Fans et la cours des grands et elle a été comédienne dans 30 vies et Toute la vie!

https://showbizz.net/tele/vous-avez-dej ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merci! C’est dans la Cours des grands que je l’avais vu! Elle était toute jeune à ce moment là. Bien heureuse de la revoir. Gregory Charles la connaît donc!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par Marie_toutou »

Il y a tu juste moi qui a l'impression de pas écouter les mêmes prestations que les juges?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par xilef »

A Dimanche pour l'Audition finale.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Marie_toutou a écrit : Il y a tu juste moi qui a l'impression de pas écouter les mêmes prestations que les juges?
En effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le jeune des Iles ,je dis comme Gregory j'ai rien compris. Il a un fort accent le jeune .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par Mag-a-lye »

Bien en fait c’est plus le fait qu’il a chanté du Salebarbes je pense …C’est la chanson qui est un peu fait de même. C’est un parlé acadien et on comprend pas beaucoup plus quand c’est Salebarbes qui la chante! J’ai hâte de l’entendre chanter autre chose, je pense qu’il a un bon potentiel.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Semaine audition - Lundi jour 1

Message par xilef »

Avez-vous des candidats favoris pour le Variété de ce dimanche? Voici la liste

https://showbizz.net/tele/voici-les-19- ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Xilef :clap:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mag-a-lye a écrit : Bien en fait c’est plus le fait qu’il a chanté du Salebarbes je pense …C’est la chanson qui est un peu fait de même. C’est un parlé acadien et on comprend pas beaucoup plus quand c’est Salebarbes qui la chante! J’ai hâte de l’entendre chanter autre chose, je pense qu’il a un bon potentiel.


oui lol j'ai lu les paroles et en effet c'est un parlé spécial.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je leur souhaite que l'émission de dimanche se fasse mais ça va être spécial revenir de la covid et chanter. Moi ça fait 10 jours et ma voix est encore rauque .
Espérons qu'il n'y ait pas d'autres cas cette semaine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »