Jeudi 13 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Jeudi 13 janvier

Message par toutit3 »

Le veto sera-t-il utilisé?? :??:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Jeudi 13 janvier

Message par Pacm »

on comprend mieux pourquoi le montage présente sebastien en cornichon depuis quelques jours
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Jeudi 13 janvier

Message par toutit3 »

Si tout va comme prévu... ce serait Seb qui sortirait.
Lui ou Éléonore, je m'en fous pas mal. :p
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jeudi 13 janvier

Message par Lollita »

Je pense que Seb sort
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 13 janvier

Message par Mortine »

Holy shit.... Éléonore a touché le bras de Seb.
Sa blonde doit freaker solide!!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ça joue beaucoup plus avec les coudes que l'année dernière, en tout cas. J'espère que ça restera ainsi pour le reste de la saison, parce que franchement, la première saison était un flop pour moi.

J'ai aimé le petit move respectable de Michelle, à la fin de l'épisode.
Dernière modification par Dannoux le jeu. janv. 13, 2022 8:52 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Un moment de silence pour BB doux.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’sais pas si c’est moi qui apprécie n’importe quoi après 2 ans de pandémie mais c’est vraiment meilleur cette année. :top:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Pour ma part j'accroche pas trop cette année, je trouve que les "célébrités" choisi manque de charisme mais au moins du coté positif la production s'est améliorer à tous les niveaux
Dernière modification par rockstar25 le jeu. janv. 13, 2022 10:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KwlFYsDZ_p0[/youtube]

un des derniers épisodes...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Jeudi 13 janvier

Message par rockstar25 »

Elle m'a quand même surpris dans son dernier vidéo ou elle était seule, avec son analyse des joueurs et sa façon de s'exprimer. Je pense qu'elle aurait été meilleur que son chum si elle avait été à Big Brother.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

bouquet a écrit : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KwlFYsDZ_p0[/youtube]

un des derniers épisodes...

Criiiiiiiinge!!! C'est pathétique, fake et limite triste. :gla:
J'adore comment elle dit: "Big Bwodeuure"
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bouquet a écrit : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KwlFYsDZ_p0[/youtube]

un des derniers épisodes...
J’le regarde là je me suis pas rendu a plus que 45 secondes… mais pour vrai, il m’a l’air d’un gars qui doit être bon au miniputt! Pis au jeu où on doit peser sur un bouton pour mettre les anneaux qui flotte dans l’eau autour d’un pic, il doit être malade à ce jeu là aussi. :jap: :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jeudi 13 janvier

Message par Lollita »

C'est sur qu'il veut pas perdre sa petite jeune
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Wow ! Quelle première semaine ! Ça s'annonce bien pour la suite des choses. La game sociale est déjà extrêmement agressive. On voit que les joueurs savent davantage dans quoi ils se sont embarqués .

En ce qui concerne l'élimination de dimanche, bien que j'espère le départ de Sébastien, on a appris avec la dernière saison qu'on pouvait s'attendre à toute éventualité. Les joueurs pourraient bien décider qu'Éléonore est dangereuse et que Sébastien est utile pour la game et changer complètement de plan. À suivre...

Sinon, côté technique, je trouve le montage est évidemment beaucoup plus resserré qu'en début de saison l'an passé. J'adore le virage "autodérisoire" pris par la production... Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres éditions mondiales avec la narration et tout, mais j'aime vraiment cet aspect-là qui vient nous rappeler qu'on regarde un jeu. Sinon, je trouve que l'endroit dans lequel ils logent est beaucoup plus beau que le manoir/château de l'an passé avec son horrible cuisine et ses décors éclectiques aux couleurs criardes.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pauvre BB Doux. :cry: Il croyait mener le jeu juste par sa présence ou quoi? En partant en voulant une chambre pour s'isoler il a signé son arrêt de mort puis il évite les filles comme si elles avaient la lèpre. :sarcastic: Idiot, elles sont en majorité, c'est elles que tu dois t'allier. C'était un brin sarcastic mais j'ai ri fort quand Michelle a dit qu'il lui avait dit qu'il l'aime et qu'elle a fait un jeu de mot avec Respectables. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Wow ! Quelle première semaine ! Ça s'annonce bien pour la suite des choses. La game sociale est déjà extrêmement agressive. On voit que les joueurs savent davantage dans quoi ils se sont embarqués .

En ce qui concerne l'élimination de dimanche, bien que j'espère le départ de Sébastien, on a appris avec la dernière saison qu'on pouvait s'attendre à toute éventualité. Les joueurs pourraient bien décider qu'Éléonore est dangereuse et que Sébastien est utile pour la game et changer complètement de plan. À suivre...
Sinon, côté technique, je trouve le montage est évidemment beaucoup plus resserré qu'en début de saison l'an passé. J'adore le virage "autodérisoire" pris par la production... Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres éditions mondiales avec la narration et tout, mais j'aime vraiment cet aspect-là qui vient nous rappeler qu'on regarde un jeu. Sinon, je trouve que l'endroit dans lequel ils logent est beaucoup plus beau que le manoir/château de l'an passé avec son horrible cuisine et ses décors éclectiques aux couleurs criardes.
Je ne crois pas qu'ils vont éliminer Éléonore, les votes ça reste rarement secret bien longtemps alors ceux qui décideront de voter contre elle seront rapidement ciblés. Je ne crois pas que ce serait très judicieux étant donné que même avec son départ les filles demeurent quand même majoritaires. Aussi bien se débarrasser du joueur inutile, c'est moins impliquant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Jeudi 13 janvier

Message par rockstar25 »

Comme François Lambert disait peut importe l'alliance que tu fais si t'es pas capable de gagner sa sert à rien. Si l'alliance à Hugo réussi à attirer d'autres joueurs même s'ils sont minoritaire mais gagne les challenges sa risque de changer de bords rapidement la majorité et même attirer quelques filles donc Miss Harver qui devrait être excellente dans les défi mental et elle en doit tout une pour l'avoir sauver sinon c'est elle qui était probablement évincé.

D'ailleurs pour ma part entre Éléonore ou Sébastien je pense que je préfère encore ce dernier et il a relativement bien fait dans les derniers temps et devrait aller juste en s'améliorant s'il reste. Des joueurs comme Karl ou Eddie me laisse de glace j'espère qu'ils seront éliminé rapidement.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »