Nous sommes le Dim Jan 16, 2022 11:19 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Juin 17, 2021 10:56 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Voici l'agricultrice et les agriculteurs potentiels de la 10e saison de L’amour est dans le pré

Il y a des matins où les journées commencent bien, et aujourd'hui en est un! Pour plusieurs raisons en plus! Mais celle qui sort du lot est les huit potentiels nouveaux agriculteurs et agricultrices de la 10e saison de L'Amour est dans le pré. Vous avez bien lu. Ils sont là, prêts.es, disponibles et jolis.e comme tout! Vous pouvez même leur démontrer de l'intérêt sur le site de Noovo. Qui sait, peut-être serez-vous celui ou celle qui quittera la ville pour aller s'établir dans les champs et travailler à la ferme?

Encore une fois cette année, Noovo et Attraction ont recruté sept agriculteurs et une agricultrice célibataires prêts et prête à rencontrer l'amour. Histoire de continuer dans la diversité (yeah!), il y a un candidat homosexuel qui est à la recherche de l'amour, le vrai! De plus, cette année, et pour la première fois dans l'histoire de L'Amour est dans le pré, il y aura un duo de frère et soeur provenant du Centre-du-Québec. Aussi, on peut s'attendre à voir un franco-ontarien, deux pères célibataires ainsi que plusieurs autres candidats tous intéressants qui, en plus de tenter de trouver l'amour, charmeront le coeur des Québécois et des Québécoises au fil des émissions.

Rappelons que la neuvième saison de L'Amour est dans le pré a joui d'un immense succès, en parti grâce à ses participants et participantes des plus attachants et attachantes.

Katherine Levac sera de retour à l'animation et tentera de faire passer le courant entre les candidats et les candidates. Vous pouvez lancer votre candidature auprès des candidats et de la candidate juste ici. Ceux ou celle qui aura suscité le plus d'intérêts se retrouveront dans la 10e saison de L'Amour est dans le pré diffusé à l'antenne de Noovo dès l'hiver prochain.


Denis

Image

Denis est âgé de 53 ans et demeure à Casselman en Ontario. C'est donc à l'âge de 18 ans qu'il a repris, avec son frère, la ferme familiale où il habite avec ses trois enfants de 22, 20 et 9 ans, dont il est très proche. Il est avant tout un homme de famille et adore faire des activités avec ses enfants qui l'aident également à la ferme. Denis est très fier de ses origines franco-ontariennes tout comme il est fier de parler français et d'élever ses enfants dans cette langue. À 53 ans, ayant encore plusieurs longues années devant lui, Denis ne pense pas à la retraite du tout! Il est un très bon vivant et aime taquiner autrui. Étant très actif de nature, il aime jouer au hockey, faire du vélo, aller marcher et siroter un délicieux café sur son balcon. Denis est célibataire depuis un an et voudrait trouver une femme avec qui il pourra partager de précieux moments avec qui il pourra créer des souvenirs et faire des activités.

Pour plus d’info sur Denis, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-denis-s10


Luka

Image

Luka est âgé de 24 ans et habite à Issoudun, dans les Chaudière-Appalaches. Étant producteur laitier, il travaille avec ses parents sur la ferme familiale. Il sait qu’il désire pratiquer ce métier de fermier depuis un très jeune âge. Pas peu fier de sa profession, Luka souhaite reprendre l’entreprise familiale. En plus d'être sociable, se retrouver entre amis autour d'une bonne bière est ce qu'il préfère. Il aime également se retrouver à l’extérieur et aussi, il adore pratiquer la danse country. C'est à 20 ans que Luka a transformé sa vie en faisant son coming out. Célibataire depuis quelques années, Luka aspire à trouver l’homme de sa vie avec qui il pourra profiter des petits plaisirs de la vie. À la recherche d'un gars authentique, actif et passionné tout comme lui, Luka chérit le désir profond de fonder une équipe avec son partenaire.

Pour en apprendre plus sur Luka, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-luka-s10


Jacob

Image

Jacob est un producteur laitier de 24 ans qui a toujours su qu'il voulait prendre la relève à la ferme familiale, à Sainte-Eulalie. Il travaille d'ailleurs, avec sa sœur Marika, aussi candidate à l’émission, ainsi qu’avec leur père. Jacob est un grand sportif, mais est aussi rassembleur. Tout comme Luka, les soirées entre amis se déroulent très souvent chez lui. Il habite dans une toute nouvelle maison voisine de celle de sa soeur. Jacob est célibataire depuis trois ans et désire trouver une fille sérieuse, qui aime bouger et qui possède de belles et fortes valeurs familiales.

Pour en connaître plus au sujet de Jacob, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-jacob-s10
Haut

 MessagePublié: Jeu Juin 17, 2021 11:00 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Marika

Image

Marika est âgé de 26 ans et est la soeur de Jacob, donc elle aussi, elle travaille sur la ferme familiale qui se spécialise en production laitière à Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec. Elle est passionnée par son travail et adore les animaux. Tout comme son frère, Marika est une grande sportive, elle est dévouée, attentionnée et affectionne une relation très proche avec sa famille. Elle recherche un gars avec des valeurs similaires. Marika habite seule dans sa maison près de la ferme et souhaite trouver l'homme de sa vie qui s’installera avec elle et avec lequel elle fondra une famille. Son homme idéal est sûr de lui, à de belles valeurs familiales et « est rendu à la même place qu’elle dans la vie ».

Pour en apprendre davantage sur Marika, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-marika-s10


Samuel L.

Image

Âgé de 25 ans, Samuel L. travaille sur la ferme familiale spécialisée en production laitière biologique située à Saint-Félicien, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il travaille principalement avec son père. Samuel a beaucoup contribué à la modernisation et la robotisation de la ferme familiale. Malgré son exigeant métier d'agriculteur, Samuel L. souhaite plus que tout conserver une belle qualité de vie. Malgré sa personnalité assez calme, il aime lâcher son fou en pratiquant des sports extrêmes dans lesquels il nourrit sa soif de sensations fortes et d'adrénaline. Il aime beaucoup faire de la motomarine, du quatre-roues, de la motoneige et même du ski alpin hors piste. Un homme actif, comme on dit! Samuel L. a trois frères et possède de précieuses valeurs familiales. Il est à la recherche d'une femme avec laquelle il aura le bonheur de partager sa vie. Quand il aura trouvé l'amour, il quittera le nid familial et ira s'installer avec cettedite demoiselle. Même s'il n'a jamais été en couple, sa timidité et son authenticité charmeront de potentielles candidates. Évidemment, Samuel L. est à la recherche d'une fille qui aimera son mode de vie demandant, qui viendra le visiter dans les champs tout en ayant sa propre carrière.

Pour en apprendre plus sur Samuel L., c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-samuel-l-s10


Samuel G.

Image

Samuel G. est un producteur acéricole et forestier. Il travaille sur la terre familiale où on exploite une érablière et une terre à bois. Travailler en forêt le passionne, car c'est un endroit où il peut facilement y trouver le calme et la paix. Autre que son travail, Samuel G. aime pratiquer la pêche, être entouré de ses amis, ou encore, faire de la motoneige. Bref, tout ce qu'il peut faire à l'extérieur, été comme hiver, le passionne. Le jeune homme pratique le tire à l'arc et élève ses veaux pour sa propre consommation. Habile de ses mains, Samuel G. aime travailler le bois afin de construire des meubles. L'autosuffisance est quelque chose qu'il affectionne grandement. Il habite seul dans une maison ancestrale et est à la recherche d'une d'une fille active, sociable avec laquelle il pourra bâtir une relation stable.

Pour en savoir plus sur Samuel G., c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-samuel-g-s10
Haut

 MessagePublié: Jeu Juin 17, 2021 11:02 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Joé

Image

Âgé de 29 ans et natifs de Montréal, mais demeurant à Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière, Joé est producteur bovin. Mesurant 6 pieds 6 pouces, Joé est papa d’un adorable petit garçon âgé d’un peu plus de 2 ans qui adore être sur la ferme avec lui. Joé a toujours affectionné le rêve d'avoir sa propre ferme. Rêve qu'il a accompli il y a un an et demi. Étant fonceur et déterminé, il travaille ardemment pour mettre sa ferme et sa maison à son image. Comme tous les travaux de la ferme sont effectués avec la traction animale, par ses chevaux de trait, son but est d'être autosuffisant d'ici quelques années. Il est à la recherche d'une fille avec qui il pourra faire équipe et qui voudra également s'impliquer dans son entreprise. Aussi, Joé rêve « d’une grande table entourée d’enfants » et à de précieuses valeurs familiales. Il est donc à la recherche d'une fille chérissant aussi ces valeurs.

Pour en apprendresur Joé, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-joe-s10


Marc-Antoine

Image

Âgé de 31 ans, Marc-Antoine travaille sur la ferme depuis plusieurs années déjà. Il affectionne grandement cette entreprise familiale qui se spécialise en production laitière, porcine et de grandes cultures. Étant un « vrai gars de moteur », il se dit traditionnel dans sa façon de vivre et chérit de profondes valeurs familiales. Il est à la recherche d'une demoiselle qui a de similaires valeurs. La mécanique le passionne, comme il se dit très manuel et débrouillard. Même si Marc-Antoine est plutôt timide avec la gent féminine, il caresse le rêve d'une relation basée sur la confiance et la simplicité. Envouté par les valeurs familiales, il souhaite plus que tout avoir des enfants, et que ceux-ci connaissent leurs grands-parents.

Pour en apprendre plus sur Marc-Antoine, c'est par ici!
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre/portrait-de-marc-antoine-s10
Haut

 MessagePublié: Jeu Juin 17, 2021 11:29 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Merci Anya! Tous intéressants les candidats! À suivre...
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 18, 2021 9:41 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
:) Ça me fait plaisir DePassage.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 24, 2021 2:21 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 25 Nov 2003
Localisation: Montérégie
J'ai hâte de voir celui de St-Jean de Matha. Ses travaux à la ferme sont fait par la traction de ses chevaux. :eek:
Haut

 MessagePublié: Ven Jan 14, 2022 11:39 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 23 Jan 2010
Ca commençait hier
Haut

 MessagePublié: Ven Jan 14, 2022 1:03 pm 
Avatar du membre
Adjoint

Inscrit le: 02 Avr 2003
J'ai bien aimé le nouveau format moins étiré qui permettait de voir tous les candidats et leurs possibles prétendants hier. La semaine prochaine, les speed datings! On va peut-être en voir plus de leur semaine sur la ferme en passant moins de temps sur les débuts!

Ils ont tous l'air sympathique à première vue
Haut

 MessagePublié: Ven Jan 14, 2022 1:32 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Yeah... candidats intéressants. La nouvelle manière de faire est plus intéressante, je trouve. La voix de l'animatrice m'achale quand même; je baisse un peu le son.
Haut

 MessagePublié: Ven Jan 14, 2022 4:55 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Déc 2005
Localisation: Chez moi :)
J'ai adoré comme toujours!! Et Katerine Levac rayonne vraiment, la maternité lui va très bien :)
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.