District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

bien en plus le Commandant sait que ryan c est une taupe à Corbin , et Ryan est peut être policier qui est infiltré et les autres gros bras sont peut être sous ses ordres et que cela c est pour faire tomber Labelle , que de suppositions de ma part , bon lorraine silence
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

hâte à ce soir
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

C'est la fin pour District 31 snif snif!!! Ça va se terminer au printemps! C'était tellement bon. Luc Dionne a fait une vidéo sur facebook.
https://fb.watch/atB4plS5Qq/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

christou a écrit : C'est la fin pour District 31 snif snif!!! Ça va se terminer au printemps! C'était tellement bon. Luc Dionne a fait une vidéo sur facebook.
https://fb.watch/atB4plS5Qq/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je viens de voir cette nouvelle dans Tweeter. :cry: :cry: :cry: :cry:
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

NOOOONNNN :(
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je vais être solo mais j'aime mieux une émission qui se terminent quand ça va encore relativement bien que quand la sauce est étirée au maximum. On a pas mal fait le tour du district 31 alors je ne suis pas fâchée ou déçue que ça se termine.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5151
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Moi je suis déçue mais je pense comme toi aussi. C'est bien de bien boucler la boucle et passer à autre chose.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Petite anecdote : On écoutait les bracelets rouges et ma fille me dit : Maman c'est poupou !!Regarde :lol:

un peu plus tard dans l'épisode elle me dit : Purquoi poupou est rendu méchant ? :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jujube02 a écrit : Petite anecdote : On écoutait les bracelets rouges et ma fille me dit : Maman c'est poupou !!Regarde :lol:

un peu plus tard dans l'épisode elle me dit : Purquoi poupou est rendu méchant ? :lol:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Savoir que District se termine en avril je trouve encore plus que faire mourir Poupou n'a servi à rien. Manu aurait pu être intégré dans l'équipe quand même....
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

christou a écrit : Savoir que District se termine en avril je trouve encore plus que faire mourir Poupou n'a servi à rien. Manu aurait pu être intégré dans l'équipe quand même....
Mais il sert à quoi Manu au juste ? À remplacer Stéphane ? :chepa:

Pis z'allez me trouver rancunière même si ça me concerne pas pantoute :gla: mais je gobe pas encore le manque de respect de Dionne envers Sébastien Delorme ... J'veux ben croire que 1- ça fait partie du métier, sont jamais sûrs de rien pis toute pis toute et 2- le personnage apportait pu vraiment grand chose à l'émission .. mais y aurait pu faire tuer Da-Xia simonak ! :o

Anyway après 6 ans c'est le temps que ça finisse, le tour est vraiment fait avec les intrigues. Y a gagné un an de virages en rond avec la saison 5 qui a pratiquement mené nulle part.

Là j'ai hâte de voir comment ça va se finir - mariage de Noélie pis Patrick ? et de voir la nouvelle série avec Sébastien Delorme à TiViA cet automne ! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je suis comme vous poupou aurait pu finir la fin de lémission vu que c est la dernière sasison, à moins que tout s explique en avril pourquoi il devait partir c est triste pour un comédien de ne pas être avec ses collègues pour la fin et peut être que ce n était pas prévu que cela finisse cette année les cotes d écoute avaient peur être baissé et RC a mis fin à l émission
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Me semble qu'on peut difficilement dire que la mort de Stéphane était inutile puisque toute la trame de fond est basée justement sur son meurtre..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

est ce que j ai bien vu quand Noélie est entrée chez elle , il y avait quelqu un qui guettait dans une voiture, j ai un mauvais feeling , et Luc Dionne a commencé à placer ses pions avec ses inspecteurs ;Bruno qui va écrire un livre ce serait une belle fin pour lui il en a tellement enduré et la dernière jeune femme qu il a interviewé je trouvais qu ils avaient une belle connexion
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]


Mais il sert à quoi Manu au juste ? À remplacer Stéphane ? :chepa:

Pis z'allez me trouver rancunière même si ça me concerne pas pantoute :gla: mais je gobe pas encore le manque de respect de Dionne envers Sébastien Delorme ... J'veux ben croire que 1- ça fait partie du métier, sont jamais sûrs de rien pis toute pis toute et 2- le personnage apportait pu vraiment grand chose à l'émission .. mais y aurait pu faire tuer Da-Xia simonak ! :o

Anyway après 6 ans c'est le temps que ça finisse, le tour est vraiment fait avec les intrigues. Y a gagné un an de virages en rond avec la saison 5 qui a pratiquement mené nulle part.

Là j'ai hâte de voir comment ça va se finir - mariage de Noélie pis Patrick ? et de voir la nouvelle série avec Sébastien Delorme à TiViA cet automne ! :top:
J'essaie de comprendre en quoi ça aurait été mieux pour l'actrice (son nom m'échappe) que pour Sébastien Delorme? Je comprends que tu n'aimes pas son personnage, tu as le droit, mais la situation n'aurait pas été plus drôle pour elle..

Et puis sincèrement, je pense que tous les acteurs sont au fait que leur personnage peut disparaitre du jour au lendemain, même si c'est cruel.. Luc Dionne fonctionne fonctionne au punch, il ne peut pas avertir d'avance, même ses acteurs, ils l'ont déjà dit qu'ils n'ont pas les textes très longtemps avant le tournage..
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit :


J'essaie de comprendre en quoi ça aurait été mieux pour l'actrice (son nom m'échappe) que pour Sébastien Delorme? Je comprends que tu n'aimes pas son personnage, tu as le droit, mais la situation n'aurait pas été plus drôle pour elle..

Et puis sincèrement, je pense que tous les acteurs sont au fait que leur personnage peut disparaitre du jour au lendemain, même si c'est cruel.. Luc Dionne fonctionne fonctionne au punch, il ne peut pas avertir d'avance, même ses acteurs, ils l'ont déjà dit qu'ils n'ont pas les textes très longtemps avant le tournage..

Je comprends et je suis d'accord avec toi .. ce métier n'offre aucune sécurité d'emploi et n'importe qui peut se retrouver au chômage (façon de parler puisqu'ils en ont pas) du jour au lendemain, seulement j'avais cru comprendre (désolée je sais pu où) que Geneviève Brouillette avait eu un peu plus de temps pour absorber la nouvelle de la disparition de son personnage .. ça se peut que j'me trompe aussi mais c'est pas grave, j'trouve ça juste irrespectueux de la part de l'auteur d'une série d'agir comme ça avec ses acteurs, peu importe leurs noms ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

lorraine48 a écrit : est ce que j ai bien vu quand Noélie est entrée chez elle , il y avait quelqu un qui guettait dans une voiture, j ai un mauvais feeling , et Luc Dionne a commencé à placer ses pions avec ses inspecteurs ;Bruno qui va écrire un livre ce serait une belle fin pour lui il en a tellement enduré et la dernière jeune femme qu il a interviewé je trouvais qu ils avaient une belle connexion
C'était clairement Thomas Lizotte... il avait une voiture bleue quand il était allé chez sa mère... Si la tendance se maintient, ils vont l'arrêter quand il va essayer de s'en prendre à Noélie... La question est de savoir si il aura le temps de se venger ou non...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:( Ça brasse en titi !!! Patrick passera pas au travers si ça continue!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

Ça m’étonnerait que Luc Dionne fasse mourir Noélie … ce serait un peu tiré par les cheveux que Patrick perdre deux conjointes d’un acte criminel.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Mag-a-lye a écrit : Ça m’étonnerait que Luc Dionne fasse mourir Noélie … ce serait un peu tiré par les cheveux que Patrick perdre deux conjointes d’un acte criminel.
C'est aussi mon hypothèse. Blessée mais pas morte. Ce ne serait pas crédible pour la même raison. Au contraire, je prévois un mariage pour la finale.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »