premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par xilef »

Avez-vous des candidats favoris pour le Variété de ce dimanche? Voici la liste

https://showbizz.net/tele/voici-les-19- ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. janv. 16, 2022 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dans presque 24 heures, nous découvrirons l'identité de nos 15 Académiciens! On ne tient plus en place, pas vous?
En commentaires, donnons une dose d'encouragement à nos talentueux candidats qui vous préparent un variété DE FEU!
Venez les encourager et voter en direct pour vos candidat(e)s coups de cœur dès DEMAIN 19H!

Image
Dernière modification par xilef le sam. janv. 15, 2022 8:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il y en a 3 qui ont testé positif.... Il va y avoir des changements de dernière minute pour le 1er variété
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Annouk a écrit : Il y en a 3 qui ont testé positif.... Il va y avoir des changements de dernière minute pour le 1er variété
Ooof. Est-ce qu'on sait lesquels?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Des favoris pour ce premier Variété, dimanche 16 janv.,

Message par LeoChris »

Sur Facebook, ils viennent tout juste d'annoncer le report du premier gala a la semaine prochaine. Je comprends bien sur, mais c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

LeoChris a écrit : Sur Facebook, ils viennent tout juste d'annoncer le report du premier gala a la semaine prochaine. Je comprends bien sur, mais c'est vraiment dommage.
Star Académie TVA

REPORT DU PREMIER VARIÉTÉ À DIMANCHE PROCHAIN

Toute l’équipe de Star Académie avait vraiment hâte de vous présenter ce soir le premier variété de la saison. Malheureusement, 4 candidats ont reçu un résultat positif à la COVID-19. La santé des artistes et des artisans de l’émission sera toujours notre priorité. Et il devenait impossible de vous offrir un spectacle à la hauteur de ce qui était prévu. Dans les circonstances, nous reportons d’une semaine le coup d’envoi du variété et de la quotidienne. On se donne rendez-vous dimanche prochain, le 23 janvier, à 19h! À très, très vite!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La grande première sera présentée sur les ondes de TVA le dimanche 23 janvier à 19h, tandis que «La quotidienne» sera diffusée du lundi au jeudi à 19h30 dès le 24 janvier.

source:
https://www.tvanouvelles.ca/2022/01/16/ ... ie-reporte" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. janv. 16, 2022 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par DePassage »

J'en déduis qu'il n'y avait pas eu de quarantaine des participants, pour s'assurer justement qu'ils étaient tous négatifs avant d'être installés tous ensemble. Ils avaient fait ça l'an dernier, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Après 3 tests négatifs dans BigBrothers , il y en a un qui a sorti positif . Il est sorti en quarantaine
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

DePassage a écrit : J'en déduis qu'il n'y avait pas eu de quarantaine des participants, pour s'assurer justement qu'ils étaient tous négatifs avant d'être installés tous ensemble. Ils avaient fait ça l'an dernier, il me semble.
Apparament que la production les a laisser sortir pour Noel :sarcastic: C'est assez evident que c'est la qu'ils ont pogner ca...

Reste que la souche Omicron est apparement beaucoup plus contagieuse, donc c'est un probleme qui n'existait pas a pareille date l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par xilef »

On saura sûrement informé de l'état de la situation pour dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

LeoChris a écrit : [...]


Apparament que la production les a laisser sortir pour Noel :sarcastic: C'est assez evident que c'est la qu'ils ont pogner ca...

Reste que la souche Omicron est apparement beaucoup plus contagieuse, donc c'est un probleme qui n'existait pas a pareille date l'an dernier.
Mais Noël est passé depuis un bon bout...

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par Marie_toutou »

Omicron risque d'être difficile à gérer... Les académiciens ne sont pas isolés, ils ont des contacts avec des maquilleurs, coiffeurs, techniciens dont plusieurs ont probablement des enfants, des conjoint(e)s qui travaillent dans d'autres milieux qui peuvent entraîner de la contagion...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

reporté encore au 30 janvier , 6 nouveaux cas
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par Lucky Luke »

Omicron sera le grand gagnant des 2 téléréalités québécoises.
Y va les mettre à terre.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: premier Variété, dimanche 16 janvier REPORTÉ

Message par LeoChris »

BB est une chose, ils sont enfermes dans une maison, seuls. Mais SA... si un seul invite a la covid, ca va passer comme un feu de paille...

:/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

pour moi ils vont cancellé ça au complet pour un bout. Ils ne peuvent pas laisser les jeunes enfermés encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Toute la gang va contracter le virus. Après les candidats, ce sera au tour des profs et tous ceux qui gravitent à l'académie. Je ne suis pas surprise de voir l'éclosion se développer de la sorte. Les accolades lors des émissions de la semaine dernière, ne m'inspiraient pas confiance.

Je crois effectivement qu'on devrait annuler le tout. Ça m'étonnait qu'on se lance dans ce projet vu l'intensité de la contagion depuis décembre. C'est bien décevant pour tout le monde. :(
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : Toute la gang va contracter le virus. Après les candidats, ce sera au tour des profs et tous ceux qui gravitent à l'académie. Je ne suis pas surprise de voir l'éclosion se développer de la sorte. Les accolades lors des émissions de la semaine dernière, ne m'inspiraient pas confiance.

Je crois effectivement qu'on devrait annuler le tout. Ça m'étonnait qu'on se lance dans ce projet vu l'intensité de la contagion depuis décembre. C'est bien décevant pour tout le monde. :(
Ces emissions datent, par contre, les mesure sanitaire etaient differentes il y a peine quelques mois.

De plus, en vivant ensemble, ils deviennent considerer comme une bulle... c'est plus pour les artistes et les profs que ca devient un probleme.

Peut-etre s'ils font vivre les profs la 24/7 aussi...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Vraiment dommage ce qui leur arrive... :(

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »