1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par phosie »

Ayoye c'est poche, ça change toute la game la covid. :( Bien contente du nouveau patron. J'ai hâte de voir l'arrivée de Fallu. Presque sure qu'il sera en danger.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par christou »

Si ça continue de même Big Brother va se terminer vite si tous les candidats se retrouvent positifs un après l'autre!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par MerlinetteXXX »

D'après moi Eddy est le 2è et Fallu était le premier du moins j'espère qu'il n'y en a pas un 3è
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

MerlinetteXXX a écrit : D'après moi Eddy est le 2è et Fallu était le premier du moins j'espère qu'il n'y en a pas un 3è
Non y a vraiment un autre candidat qui a été mis en confinement.on le sera cette semaine


Dans les alliances vous avez oublié les Avengers soit Michelle, Martin, MA et Hugo. Elle a été nommé une fois avec la photo des 4. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se créer.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par Dannoux »

C'est très casse-gueule que de se lancer dans un tournage, en plein milieu de la pandémie... mais je dois reconnaître que si personne ne filmait de nouvelles séries, ça serait déprimant de visionner des rediffusions.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Dannoux a écrit : C'est très casse-gueule que de se lancer dans un tournage, en plein milieu de la pandémie... mais je dois reconnaître que si personne ne filmait de nouvelles séries, ça serait déprimant de visionner des rediffusions.
Bien d'accord.....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense par contre qu'ils ont été plus laxistes sur les mesures. Est-ce qu'ils ont passé un test en plus de faire une quarantaine de 14 jours?.. C'est ça qu'ils avaient fait à OD l'an dernier.
Là avec Omicron, c'est encore plus contagieux, mais les quarantaine sont rendues à quoi, 5 jours?

Je ne leur reproche pas, les règles ont changé à la santé publique, mais ce n'est pas étonnant non plus..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je pense par contre qu'ils ont été plus laxistes sur les mesures. Est-ce qu'ils ont passé un test en plus de faire une quarantaine de 14 jours?.. C'est ça qu'ils avaient fait à OD l'an dernier.
Là avec Omicron, c'est encore plus contagieux, mais les quarantaine sont rendues à quoi, 5 jours?

Je ne leur reproche pas, les règles ont changé à la santé publique, mais ce n'est pas étonnant non plus..
Ça me surprendrait ben gros qu'ils n'aient pas été testés en partant. Le problème avec les tests c'est qu'ils ne doivent pas être faits trop tôt ni trop tard... Mon petit-fils a testé nég 4 jours après un contact Covid à la garderie qui était fermée entre-temps et a testé positif 8 jours après ce contact sans être retourné là-bas et avec le reste de la famille qui a testé nég plusieurs fois.

Parfois, je me demande s'il n'y a pas des faux positifs...

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Ça me surprendrait ben gros qu'ils n'aient pas été testés en partant. Le problème avec les tests c'est qu'ils ne doivent pas être faits trop tôt ni trop tard... Mon petit-fils a testé nég 4 jours après un contact Covid à la garderie qui était fermée entre-temps et a testé positif 8 jours après ce contact sans être retourné là-bas et avec le reste de la famille qui a testé nég plusieurs fois.

Parfois, je me demande s'il n'y a pas des faux positifs...
C'est le pourquoi d'une quarantaine de 14 jours en plus d'un test négatif.. C'est ça que je disais..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

L’an passée, la production était de l’autre côté des murs avec la régie…. c’est clair que ça va se propager dans la maison! Il est contagieux Omicron, nous on l’a tous eu en 4 jours!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon aucune surprise concernant cette élimination, BB Doux était dû pour partir, le joueur sacrifié, trop peu et surtout trop tard pour lui pour commencer à jouer. Avez-vous écouté l'émission après OD avec JTJ? Ils ont parlé à Seb et il remettait en question les valeurs des participants ... il a définitivement pas compris le but du jeu. Il pensait débarquer là en jouant la rockstar et que ça suffirait. :sarcastic:

Maintenant PL comme patron, j'ai du mal à le sizer lui, il a l'air à vouloir faire cavalier seul d'une certaine manière. Il veut mettre en danger des gars ... pas sûre que ce soit un bon plan. Ils sont déjà en minorité les gars alors peut-être ils vont décider de se backer un peu pour rétablir l'équilibre et PL risque de se mettre une cible s'il va dans cette direction. Oui il risque d'avoir l'appui des filles mais va falloir qu'elles remportent un véto, c'est pas gagné. Il disait vouloir mettre Eddy qui n'est pas là pour se défendre, et Martin. S'il fait cela ce n'est pas très subtil. Enfin on va voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Bon aucune surprise concernant cette élimination, BB Doux était dû pour partir, le joueur sacrifié, trop peu et surtout trop tard pour lui pour commencer à jouer. Avez-vous écouté l'émission après OD avec JTJ? Ils ont parlé à Seb et il remettait en question les valeurs des participants ... il a définitivement pas compris le but du jeu. Il pensait débarquer là en jouant la rockstar et que ça suffirait. :sarcastic:

Maintenant PL comme patron, j'ai du mal à le sizer lui, il a l'air à vouloir faire cavalier seul d'une certaine manière. Il veut mettre en danger des gars ... pas sûre que ce soit un bon plan. Ils sont déjà en minorité les gars alors peut-être ils vont décider de se backer un peu pour rétablir l'équilibre et PL risque de se mettre une cible s'il va dans cette direction. Oui il risque d'avoir l'appui des filles mais va falloir qu'elles remportent un véto, c'est pas gagné. Il disait vouloir mettre Eddy qui n'est pas là pour se défendre, et Martin. S'il fait cela ce n'est pas très subtil. Enfin on va voir.
J'suis triste du départ de BB Doux. Moi aussi j'aimais ça le juger. :ouin: L'entrevue était spéciale aussi. Super courte alors qu'ils avaient fait du bla bla assez vide longtemps avant. Pourquoi jaser avec l'exclus s'il a à peine le temps de cracher son venin? :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »