Émission du mercredi 26 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du mercredi 26 janvier

Message par toutit3 »

Ben stéphanie commence à me gosser à brailler de même... :lol:
Dernière modification par toutit3 le mer. janv. 26, 2022 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Stéphanie semble autant sinon plus vulnérable que Valérie. Même quand elle n'est pas en danger, elle n'a pas l'air de bien aller. Ils viennent tout juste de parler de santé mentale, et elle a dit qu'elle a toujours eu un mal de vivre. C'est triste.

Je me trompe peut-être, mais pour être championne du monde de jeux vidéos, il faut avoir passé du temps là-dessus pas à peu près. Je sais pas mais il me semble que ça ne doit pas être très bon moralement de passer autant de temps par jour, par mois par année là-dessus. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par Francine »

Après avoir eu peur de Fallu, voilà que Michelle (et Guylaine ?) ont peur de Karl et veulent le sortir.

Karl, gagne un défi de patron OPC et met ces deux-là sur le billot !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par Francine »

C'est la première fois cette semaine que je trouve quelque chose de positif à Guylaine. :)

Je dois dire qu'elle est bonne commentatrice du jeu des boules, on voit qu'elle a de l'expérience comme animatrice quand même. Et cette robe verte lui va bien à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par toutit3 »

Karl gagne... Steph pleure.. .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par Francine »

Bravo Karl, il est fort quand même ! Tabarouette que j'ai hâte qu'il soit patron et qu'il mette qui il voudra en danger !

Hey, avez-vous entendu ce que M.-A. a dit ! Il parle de mettre Karl en danger en remplacement de Steph !

Ouch, se serait Karl contre Lysanne ! Je n'ai rien contre Lysanne, mais Karl risque fort de se faire sortir... merde...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Karl gagne... Steph pleure.. .
Pendant le défi, j'espérais pour Karl qu'il n'entendait pas les cris de désespoir de Steph pour l'encourager, car personnellement, ça m'aurait davantage achallée que découragée pour faire mon défi... :/

Plusieurs trouvent que Karl a mal joué en remportant un 2e véto, ce qui le montre comme trop fort et que ses rivaux voudront le sortir.

Personnellement, j'aime mieux quelqu'un comme lui qui prend des risques et qui donne tout ce qu'il a pendant les défis. Il n'attend pas après les autres pour qu'il se passe quelque chose, et il fait comme il pense plutôt que de suivre la majorité. S'il se fait sortir (ce que je crains), je vais perdre beaucoup d'intérêt à écouter d'écouter BB.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 26, 2022 8:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'adore Karl il est vrai. J'espère sincèrement qu'il ne sortira pas cette semaine et que Lysanne parte, elle fait vraiment rien cette fille sauf des grimaces à la caméra en habit de dragon :gluk:

Oui Steph pleure mais moi je la comprend un peu. Déjà qu'ils sont isolé du monde, être confiné en plus dans une pièce sans en sortir sans avoir accès à rien ça doit pas être facile sur le moral. Les émotions doivent monter assez vite quand il se passe quelque choses qui t'affecte personnellement et que tu ne peux rien faire pour te défendre. Car on s'entend c'était vraiment mesquin de la part des autres de mettre ces deux filles là et dire entre eux on ne gagne pas le véto sauf MA pour ne pas le jouer. Si leur but était de sortir Lysanne alors go elle est toujours sur le bloc.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : J'adore Karl il est vrai. J'espère sincèrement qu'il ne sortira pas cette semaine et que Lysanne parte, elle fait vraiment rien cette fille sauf des grimaces à la caméra en habit de dragon :gluk:

Oui Steph pleure mais moi je la comprend un peu. Déjà qu'ils sont isolé du monde, être confiné en plus dans une pièce sans en sortir sans avoir accès à rien ça doit pas être facile sur le moral. Les émotions doivent monter assez vite quand il se passe quelque choses qui t'affecte personnellement et que tu ne peux rien faire pour te défendre. Car on s'entend c'était vraiment mesquin de la part des autres de mettre ces deux filles là et dire entre eux on ne gagne pas le véto sauf MA pour ne pas le jouer. Si leur but était de sortir Lysanne alors go elle est toujours sur le bloc.
J'apprécie beaucoup Karl moi aussi. Je serais très très déçue s'il est évincé cette semaine.

Et en parlant de Karl, qu'est-ce que Michelle et d'autres ont à dire que Karl est trop agressif ? Vous avez entendu Michelle sembler partir en campagne contre lui pour dire ça ? Karl est parti fort au début oui, mais ce n'est pas de l'agressivité, c'est du dynamisme et de l'énergie. Je ne l'ai jamais senti agressif envers d'autres participants. Au contraire, il a l'air d'un très bon jack. Ça dérange certains que Karl n'est pas un suiveux et qu'il n'a pas peur de faire et dire comme il pense. Ils inventent des histoires d'agressivité comme prétexte pour le faire sortir. Trouvez-vous Karl agressif ? Pas moi. Énergique, fort, dynamique, oui, mais pas agressif.Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Rosebonbon, est-ce que ça te dérange si je place ici un intéressant message que tu as placé sur la page d'hier 25 janvier ? Car si je ne me trompe pas, ce passage dont tu parles a plutôt été montré à l'épisode du 26 janvier.

Je suis bien d'accord avec ta remise en question sur le témoignage de Michelle. J'espère aussi qu'elle n'a pas menti, car ça fait tellement de fois qu'elle ment et joue la comédie, que ses paroles et attitudes me laissent des doutes parfois. Comme tu dis, le sujet est très sensible, j'espère qu'elle ne joue pas avec ça.
rosebonbon a écrit : Michelle lorsqu'elle a parlé ce soir en lien avec Bell pour la cause, j'ai eu un doute une seconde si ce qu'elle disait était vrai. J'OSE croire que c'était vrai et qu'elle n'ai pas joué la comédie sur un sujet aussi sensible!!
Pièces jointes
RB.jpg
RB.jpg (7.48 Kio) Consulté 1330 fois
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : Rosebonbon, est-ce que ça te dérange si je place ici un intéressant message que tu as placé sur la page d'hier 25 janvier ? Car si je ne me trompe pas, ce passage dont tu parles a plutôt été montré à l'épisode du 26 janvier.

Je suis bien d'accord avec ta remise en question sur le témoignage de Michelle. J'espère aussi qu'elle n'a pas menti, car ça fait tellement de fois qu'elle ment et joue la comédie, que ses paroles et attitudes me laissent des doutes parfois. Comme tu dis, le sujet est très sensible, j'espère qu'elle ne joue pas avec ça.

[...]
Non pas du tout ;) je savais pas trop ou le mettre car dans l'autre topic vous parliez de Michelle et sa façon de pleurer si facilement.
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par HAP16 »

Je serais aussi très déçu que Karl quitte cette semaine... S'il est vraiment mis sur le banc des candidats en danger, je trouve ça assez ordinaire de la part de Marc-Antoine. J'ai quand même un mini espoir que Lysanne se retire en disant que Karl mérite sa place et qu'elle va partir retrouver ses enfants. Sinon, j'ose croire que Stéphanie et Eddy ne voteront pas pour le voir sortir... Sinon, qui sont les autres qui voudraient le garder ?

Les filles devraient s'associer avec Karl plutôt qu'avec Lysanne.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne pense pas que MA va oser mettre Karl sur le bloc, ce serait contraire à sa stratégie de la semaine qu'il dit ne pas vouloir diviser la maison. Karl a maintenant 2 alliés sûrs qui lui en doivent une et sûrement d'autres qui n'hésiteraient pas à le défendre, ce serait très mal vu de le mettre sur le bloc en remplacement de Stéphanie. Non j'ai plus l'impression qu'il va mettre Tranna comme il en avait l'intention.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Malike a écrit : Je ne pense pas que MA va oser mettre Karl sur le bloc, ce serait contraire à sa stratégie de la semaine qu'il dit ne pas vouloir diviser la maison. Karl a maintenant 2 alliés sûrs qui lui en doivent une et sûrement d'autres qui n'hésiteraient pas à le défendre, ce serait très mal vu de le mettre sur le bloc en remplacement de Stéphanie. Non j'ai plus l'impression qu'il va mettre Tranna comme il en avait l'intention.
C'est fou comme l'absence d'une personne dans un émission comme ça peut faire mal. J'ai presque déjà oublié l'existence de Tranna. :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par Dannoux »

Si Tranna sortait cette semaine, ça ne serait pas une grosse perte. Sa négativité me donne envie de changer de chaîne chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils se sont pas mal tous entendus pour sortir Lysanne donc Tranna deviendra le pion .... en fait présentée comme telle mais ce pourrait être une tentative pour MA de tâter le pouls de la maison et qui sait peut-être la sortir elle plutôt que Lysanne qui est moins menaçante sans trop que ce soit apparent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du mercredi 26 janvier

Message par Mag-a-lye »

J’espère vraiment que Karl ne sera pas en danger. S’il l’est, je pense qu’il a plus de chances de sortir que Lysanne. Je trouve ça dommage que la Covid influence trop le jeu. Déjà de mettre deux personnes confinées en danger, c’est cheap, sachant qu’elles risquent de ne pas pouvoir se défendre elles-mêmes au veto. Tse Stephanie a dû choisir quelqu’un pour jouer à sa place. D’un côté, ça aurait été très plate que Karl ne se force pas et d’un autre, bien se forçant et en gagnant, il vient de se mettre un gros target sur le dos … il me semble qu’il y aurait eu une façon d’arranger ça pour que Stephanie puisse jouer elle-même. En tout cas, je comprends que la production a du se virer sur un 10 cent, mais reste que je trouve que c’est mal géré un peu..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement la logistique laisse un peu à désirer mais encore là, une personne malade peut-elle bien performer? Je pense que dans ce cas-ci Stéphanie a été avantagée de pouvoir choisir qui allait défendre ses intérêts au lieu de le faire elle-même. Je ne sais pas quelle aurait pu être la façon la plus équitable de faire, c'est sûr que ca peut avoir l'air cheap de choisir une personne dans la gang des confinés mais ils sont dans le jeu quand même et leur donner l'immunité n'aurait pas été plus juste pour ceux qui n'ont pas été malades. Peut-être mettre le jeu à pause aurait été plus juste pour tous? :mouainmouain:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je commence à aimer Karl.
Il vote selon ses convictions. Il est ami avec un sur le bloc il vote pour lui . Pas de niaisage .

Il remplace quelqu'un pour le véto? il fait de son mieux pour gagner ,il ne fait pas exprès pour perdre.

bon jack je crois . Juste la passe de , elle fait la cuisine elle est safe ,elle fait le ménage elle est safe etc etc. J'ai moins aimé ça.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne sais pas trop si j'apprécie vraiment Karl dans le jeu mais je reconnais qu'il a bien défendu Eddy et Stéphanie, il l'a fait au risque de se retrouver avec une cible dans le dos ... en même temps il s'est fait de solides défenseurs en eux, et il a prouvé à tous qu'il est redoutable dans les épreuves alors le mettre sur le bloc pourrait être risqué maintenant. Il est plus probable qu'il va se retrouver avec plusieurs offres d'alliance grâce à ses dernières prouesses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »