Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Jérémy m'a fait brailler avec sa chanson, l'évolution WOW. Autant je n'ai pas accroché à sa perfo de dimanche, autant là il m'a eue de A àZ. J'ai l'impression qu'il s'ouvre enfin, c'est beau de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mathieu sa chanson de Martine St Clair Danse avec moi .

Tres beau j aime bien .
Lara dit qu il a bien travaillé elle est contente .


Au tour de Yannick ,
Je ne connais pas le titre de sa chanson en anglais .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elle veux que Yannick soit relax .
Elle le fait chanter dans un fauteuil .
Pièces jointes
6E07B52E-140F-474B-991E-9F231D5F0965.png
6E07B52E-140F-474B-991E-9F231D5F0965.png (2.94 Mio) Consulté 2108 fois
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par maïkan »

Yannick quelle voix !!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par Mag-a-lye »

Me semble que c’est lourd parfois les quotidiennes. On pourrait voir autre chose que les académiciens qui pleurent …
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par Mag-a-lye »

Je viens de regarder la pratique des académiciens avec Lara, et bien que l’attitude de Jérémy m’a gossé cette semaine, s’il chante de même dimanche, je pense qu’il a des chances d’avoir le vote du public. C’était vraiment beau sa version de Sur mon épaule.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mag-a-lye a écrit : Je viens de regarder la pratique des académiciens avec Lara, et bien que l’attitude de Jérémy m’a gossé cette semaine, s’il chante de même dimanche, je pense qu’il a des chances d’avoir le vote du public. C’était vraiment beau sa version de Sur mon épaule.


oui c'était bon sa chanson dans sa pratique avec Lara, il peut avoir le public avec ça.
Je l'ai entendu hier soir il disait qu'il était un gars qui parlait beaucoup et que vu qu'il parle beaucoup des fois il dit des choses qui faudrait pas.
Il a dit aux autres de lui dire dans ce temps la.

Il a dit au sujet de sa chanson dimanche que il aimerait que se soit silence totale durant sa chanson. :lol: J'imagine en voulant dire que le public serait tellement pris dans sa chanson qu'il n'y aurait pas de bruit.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce matin c'était les chorégraphies.

Ils vont danser nos académiciens. Ils sont bons.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par maïkan »

Jérémy a un bon fond, je trouve ça plate qu'ils aient mit l'emphase sur ses propos alors qu'il a l'air d'être un gars très rassembleur. Oui il a un ego mais en général sur les cam il est loin d'être ce qu'on a vu à la télé.

Celle que j'aime encore plus depuis que je regarde les caméras, c'est Audrey-Louise. Elle a vraiment une belle personalité, très à l'écoute des autres en plus d'avoir une voix magnifique. Les filles sont vraiment toutes excellentes cette année. Je ne serais pas surprise d'avoir une finale toute féminine pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par Mag-a-lye »

Coudonc ça se bitch dont ben cette année :lol:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

maïkan a écrit : Jérémy a un bon fond, sur les cam il est loin d'être ce qu'on a vu à la télé.

Celle que j'aime encore plus depuis que je regarde les caméras, c'est Audrey-Louise. Elle a vraiment une belle personalité
J'écoute beaucoup la webcam et je confirme aussi. Jérémy est un gars de gang est il est très rassembleur. Lui et Audrey-Louise, c'est les plus intéressant à voir sur la webcam. Dommage qu'ils ne montre rien de ça à la télé. Encore ce soir, c'était le party dans le salon, Jérémy jouait du country et les filles dansaient. J'espère qu'il va rester pour continuer à mettre de l'ambiance dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils ont tellement mis l'accent sur "sa gaffe" qu'on dirait que la prod veut le voir partir. Ils en ont même parlé aux nouvelles TVA pour être sur que tout le monde est au courant. Les commentaires sont vraiment haineux sur les réseaux sociaux et j'ai bien peur que les gens ne votent pas pour lui en fin de semaine. La prod aurait vraiment du gérer cela autrement et ne pas diffuser cet extrait et régler cela off cam.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Vraiment :/ Je trouve ça plate.

Moi aussi je trouve qu'il est l'un des plus intéressant à regarder et il demande souvent aux autres des conseils sur sa façon d'interpréter, s'il y a des trucs à améliorer. Mais ils ne montreront pas ça à la télé...J'espère vraiment qu'il recevra le vote du public parce que j'ai l'impression que c'est fini pour lui sinon et je trouverais ça triste maintenant qu'il commence à s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par Lady_Libellule »

Ça me rappelle quand ils avaient diffusé les propos de Marie-Mai sur une copine qui voulait lui voler son chum. Star Académie avait été pas mal critiqué d'avoir diffusé ça.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai l’impression que cette année, ils aiment nous montrer les petits accrochages entre les académiciens et dans le fond ce n’est pas tellement nécessaire. L’épisode de mardi a pratiquement été consacré à nous montrer la réaction de Jérémy. J’ai été la première à dire que son attitude était déplaisante, mais j’ai un peu suivi les caméras en direct par après et il a aussi eu des beaux moments. Il s’est ouvert et il a changé d’attitude. Me semble que ça aussi ça aurait pu être montré. Comme le dit Annouk, je pense aussi que la prod veut le voir partir …
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. févr. 11, 2022 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Annouk a écrit : Ils ont tellement mis l'accent sur "sa gaffe" qu'on dirait que la prod veut le voir partir. Ils en ont même parlé aux nouvelles TVA pour être sur que tout le monde est au courant. Les commentaires sont vraiment haineux sur les réseaux sociaux et j'ai bien peur que les gens ne votent pas pour lui en fin de semaine. La prod aurait vraiment du gérer cela autrement et ne pas diffuser cet extrait et régler cela off cam.
En meme temps, c'est pas tout le monde qui ecoute les quotidiennes. Mes parents, par example, n'ecoutent que les galas. Bon... ils ne votent pas non plus, par contre.

Ce qui aurait vraiment couler Jeremy, c'est que le vote soit ouvert toute la semaine, comme durant les premieres annees. Avec un vote seulement ouvert le Dimanche, il est possible que certaines personnes oublient son attitude.

Mais oui, la prod ne lui a pas fait de cadeau en diffusant l'extrait.
Dernière modification par LeoChris le ven. févr. 11, 2022 1:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)

Message par rosebonbon »

J'avoue que son attitude a beaucoup changé dans les caméras, ce qui n'est pas montré à la tv.

Y a aussi le petit commentaire de Laurie qui a parlé de Marily qui avait dit Ta gueule Laurie. (pourquoi avoir montré ça)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : J'avoue que son attitude a beaucoup changé dans les caméras, ce qui n'est pas montré à la tv.

Y a aussi le petit commentaire de Laurie qui a parlé de Marily qui avait dit Ta gueule Laurie. (pourquoi avoir montré ça)


Je sais pas hein ,il n'y a pas eu de suite non plus.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

LeoChris a écrit : [...]


En meme temps, c'est pas tout le monde qui ecoute les quotidiennes. Mes parents, par example, n'ecoutent que les galas. Bon... ils ne votent pas non plus, par contre.
Ça a dépassé le cadre de Star Académie, ils en ont parlé même au TVA Nouvelles, c'est ça le problème quant à moi.

Complètement démesuré quand on pense qu'il a seulement répété les mots de Greg et Lara et comparé la prestation de Sandrine avec la sienne. Le gros accent et l'oubli de paroles, ce sont eux qui l'ont relevé...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

maïkan a écrit : [...]


Ça a dépassé le cadre de Star Académie, ils en ont parlé même au TVA Nouvelles, c'est ça le problème quant à moi.

Complètement démesuré quand on pense qu'il a seulement répété les mots de Greg et Lara et comparé la prestation de Sandrine avec la sienne. Le gros accent et l'oubli de paroles, ce sont eux qui l'ont relevé...
Surtout qu'il y a eu un suivi lors de la quotidienne ou Jeremy s'est excuser et Sandrine avait l'air de s'en foutre complement... il semble que le public se soit offenser de ses commentaires mais la principale interessee s'en fiche.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »