Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Répondre

Votre académicien préféré jusqu'à maintenant

Audrey-Louise
15
56%
Camélia
3
11%
Édouard
2
7%
Éloi
4
15%
Jérémy
0
Aucun vote
Julien
1
4%
Krystel
0
Aucun vote
Laurie
0
Aucun vote
Marily
2
7%
Mathieu
0
Aucun vote
Olivier
0
Aucun vote
Sarah-Maude
0
Aucun vote
Sandrine
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par maïkan »

J'étais curieuse de connaître l'opinion de chacun, 1 mois après le début de l'émission. Quel est votre académicien favori et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est Audrey-Louise pour moi, en tout cas pour le moment. J'ai eu un coup de coeur pour elle lors des auditions avant le gala. J'ai adoré sa prestation et elle ne m'a pas déçue jusqu'à maintenant. En plus, elle a une belle personnalité, est aidante pour les autres et je ne l'ai jamais vue se plaindre.
J'aime bien Éloi aussi, je pense qu'il va aller loin...

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par xilef »

Aucun coup de coeur... certains ont plus de talents et de potentiels mais aucun me touche vraiment. Faut dire que je ne les ai pas vu très souvent performer plus de quelques secondes.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par maïkan »

Oui je trouve que c'est un problème cette année. Ils chantent un court extrait et doivent souvent séparer leur moment à deux académiciens.

Mon coup de coeur est Audrey-Louise également. J'aime TOUT chez elle autant sa voix que sa faculté d'interprétation que sa personalité. Je trouve juste dommage qu'on la voit peu dans la quotidienne et qu'elle n'aie pas plus de moments solo dans le variété. J'aime bien Marily également qui a un style plus folk/alternatif. Très belle voix aussi dans un autre registre.

Chez les garçons aucun préférés cetre année. Ils me laisse tous de glace. J'aime bien Jérémy et Edouard.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est Audrey-Louise que j'aime le plus quoique j'aime Camélia, Marily et Kristel aussi. Chez les gars, Éloi et Julien que je trouve jasant et très drôle. À vrai dire, je les aime pas mal tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par LeoChris »

Edouard, suivi de pres par Eloi. Chez les filles, j'aime beaucoup Audrey-Louise et Krystel.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par sampower22 »

marily pour sa simplicité son énergie audrey louise deuxieme chez les boys eloi numéro un suivi d'olivier. ceux que jm le moins maintenant edouard et laurie
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Sondage : Académicien favori jusqu'à maintenant

Message par jujube02 »

J,ai voté pour Camélia . mais j,adore aussi Audrey- Louise . J'aime Laurie pour son coté assumée comme être humaine , je la trouve authentique dans ce qu'elle est même si elle se cherche encore dans la musique

Chez les gars , j'ai un petit faible pour Éloi. Tout jeune il apprend a la vitesse grand V . j'aime la maturité et la naiveté de ce jeune garçon.

Olivier me semble profondément sympatique . Il me semble que je discuterais des heures avec Julien et Mathieu
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Éloi est mon coup de cœur jusqu'à maintenant. J'adore la richesse de sa voix malgré son jeune âge. Il semble aussi très mature, et je le trouve attachant. Chez les gars, j'aime bien Édouard également.

Chez les filles, j'ai une préférence pour Audrey-Louise pour le moment, mais j'aime aussi beaucoup Marily, qui semble pouvoir surprendre.
Dernière modification par Boo26 le lun. févr. 21, 2022 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Marily et .Audrey louise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Éloi pour son charisme, sa jeunesse et sa maturité en même temps il a une voix qui vient me chercher. J'en reviens pas qu'il ait juste 16 ans, cela doit être incroyable pour lui de vivre tout ça et contrairement à ce qu'on aurait pu croire vu son jeune âge, il est toujours prêt et sérieux. C'est mon coup de coeur depuis le début.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »