Suivi des candidats après l'aventure

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Suivi des candidats après l'aventure

Message par Lucky Luke »

Terminé l'apprentissage de se connaitre entre Patrice et Sarah-Donia.

https://showbizz.net/stars/patrice-et-s ... r-relation" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Clodelle passe noël dans la famille de Alex Yelle.
Pièces jointes
289DFBFE-15C2-44F8-8FA8-8179C778402E.png
289DFBFE-15C2-44F8-8FA8-8179C778402E.png (2.28 Mio) Consulté 4041 fois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

À la question si Clodelle et lui sont ensemble il répond : on s'entend très très très très bien!
Pièces jointes
40A40E82-767E-4ABB-AE03-7F55450E6A56.png
40A40E82-767E-4ABB-AE03-7F55450E6A56.png (2.01 Mio) Consulté 3864 fois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Marilou vient d'annoncer que elle et Robin c'est fini. Jamais surprenant il n'y a pas grand couples qui durent suite à ces émission!
Pièces jointes
15B47492-AAFA-4CAA-9814-A1AAF3B5D069.png
15B47492-AAFA-4CAA-9814-A1AAF3B5D069.png (1.59 Mio) Consulté 3517 fois
Dernière modification par christou le mar. janv. 11, 2022 2:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Suivi des candidats après l'aventure

Message par toutit3 »

J'ai un pré-sentiment depuis environ 1 semaine que Stevens et Inès sont pu ensemble... ils font pu ben ben de storys ni de posts.

Et Stevens, sur son instagram, la genre de pastille pour le récapitulatif de stories qui se nommait STINES, n'est plus là depuis quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

christou a écrit : Marilou vient d'annoncer que elle et Robin c'est fini. Jamais surprenant il n'y a pas grand couples qui durent suite à ces émission!
Elle explique les raisons :

https://www.narcity.com/fr/marilou-dod- ... -la-raison" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je ne sais pas si ce lien va fonctionner. Je l’ai trouvé sur OD Scoop. Marilou s’explique en vidéo :

https://www.instagram.com/p/CYmZefJI1xf/" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Alexandra et Yannick sont en couple.

https://www.narcity.com/fr/alexandra-et ... -adorables" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Oui en effet!
Pièces jointes
C2A0C60B-1FBA-4374-B152-129BE989B350.jpeg
C2A0C60B-1FBA-4374-B152-129BE989B350.jpeg (148.83 Kio) Consulté 3342 fois
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Belle et clodelle aussi en couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

nancy31f a écrit : Belle et clodelle aussi en couple
C'est une rumeur, vraie ou fausse?
https://hollywoodpq.com/clodelle-dod-da ... lex-yelle/
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Suivi des candidats après l'aventure

Message par christou »

Je ne sais pas s'ils sont vraiment en couple Yelle et Clodelle mais ils semblent habiter ensemble en tout cas parce que sur instagram ils sont tout le temps ensemble (on les voit souvent en pyjama le matin) et Yelle a toujours le chien de Clodelle dans les bras.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Suivi des candidats après l'aventure

Message par chouchoune 1 »

Le frère de Stacey O D chez-nous participe à Big Brother Canada.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Félix-Antoine Tremblay animera Après OD Dans l'Ouest

Image

Pour une cinquième saison consécutive, la série Après OD reviendra au printemps prochain, avec un nouvel animateur. En effet, c'est Félix-Antoine Tremblay qui sera à la barre de l'émission.

« C’est maintenant le comédien et animateur Félix-Antoine Tremblay qui sera à la barre d’Après OD Dans l'Ouest! Il succède à Marie-Lyne Joncas, qui lui a passé le flambeau sur le plateau de La semaine des 4 Julie. À son tour, il aura la mission de dénicher les meilleures histoires depuis la sortie des candidats d’OD Dans l'Ouest. Adepte d’Occupation Double depuis toujours, son humour, sa curiosité, son écoute et sa grande répartie feront de lui un excellent animateur pour Après OD Dans l'Ouest », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Cette année, les candidats d’OD Dans l'Ouest vivront leurs retrouvailles dans un chalet le temps d’un court séjour qui débutera dans les prochaines semaines. Afin de ne rien manquer, le chalet sera équipé de caméras robots méticuleusement dispersées, afin de capter toutes leurs réactions à vif, tel un vrai mini-OD. Évidemment, on peut aussi s’attendre à quelques classiques indémodables tels qu’un souper de filles, un souper de garçons, des vérités-conséquences, mais également plusieurs activités propices aux confidences. Attendez-vous à de l’émotion, des confrontations et des révélations surprenantes ».

Allons-nous avoir plusieurs réponses à nos questions? Par exemple, est-ce que Robin et Carol-Anne vont confirmer les rumeurs qu'ils seraient un couple? Rappelons que les deux ont récemment été en vacances au Costa Rica en compagnie d'amis.es et anciens candidat.es d'OD.

Dans une des photos de leurs vacances, Robin enlaçait Carol-Anne avec un bras autour du cou. Bien que cela pourrait être tout à fait normal pour deux amis le temps d'une pose devant la caméra, certains étaient convaincus qu'il y avait anguille sous roche.

À ceci, Robin et Carol-Anne ont répondu aux commentaires sur Instagram : « Explique au monde, moi je ne peux pas expliquer encore... La question c'est: est-ce qu’on est ensemble ? », a mentionné Robin.

« Ben c'est ça... Ça fait 7 ans qu'on est ensemble... On s'est rencontré au Costa Rica... », a ajouté Carol-Anne.

De plus, allons entendre parler de l'événement de l'année? C'est-à-dire qu'en janvier dernier, Antoine, le fils de Messmer et ancien candidat à Occupation Double dans l'Ouest s'est fiancé à sa douce, Marilou, que l'on a pu connaître dans la téléréalité L'Île de l'amour, à l'automne dernier.

Rappelons que leur relation est passée par plusieurs tempêtes et certaines d'entre elles comptaient parmi le divertissement des Québécois et des Québécoises comme l'un était dans OD Dans l'Ouest et l'autre, à L'Île de l'amour. Bref, ce qui importe est que les amoureux se soient retrouvés, et ça, c'est complètement inspirant.

Enfin, allons nous avoir plus de détails sur la maison qu'Alexandra et son amoureux, Yannick planifient acheter et qu'ils sont présentement en train de rénover?

L'agent double s'est ouverte à Narcity au sujet de leurs projets de maison : « En fait nous rénovons la maison de ses parents que nous allons acheter dans les prochains mois et nous aurons le plaisir de vivre dedans. Yannick commence déjà à rénover pour l’arrivée de Tyson et moi qui devrait se faire vers l’automne 2022. Nous rénovons pour qu’elle prenne de la valeur et qu’on puisse mieux la revendre par la suite.

Je veux vraiment enjoy mes derniers moments chez moi au B.C., je suis vraiment heureuse ici. Je vais toujours avoir mon condo, mais je vais le louer pour me faire [une mise de fonds] pour que dans deux ans, nous puissions mieux revenir au B.C, car c’est tellement cher acheter ici »
, a-t-elle lancé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si ça intéresse des gens: https://www.noovo.ca/emissions/apres-od-dans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Si ça intéresse des gens: https://www.noovo.ca/emissions/apres-od-dans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai programmé l'émission et je vais voir si je regarde la série ou pas. Des fois, il y a si peu de choix d'émissions potables au printemps que, sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Suivi des candidats après l'aventure

Message par Lollita »

Alexandra est enceinte , elle a même une petite bedaine
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Alexandra répond aux commentaires suite à l’annonce de sa grossesse.

https://qcscoop.com/Alexandra-reagit-au ... V3Gvpdn08Y" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Hé bien après tout ce temps, Clodelle est encore avec Yelle, Luca avec Amélie et Steven avec Ines. Sur instagram ils ont tous l'air très amis : Clodelle, Yelle, Jackon, Nicolas, Sabrina, Audrey, Amélie, Luca, Stevens, Ines, Robin, Fred. On les voit souvent ensemble la gang je trouve ça le fun ils ont développé des belles amitiés.
Dernière modification par christou le mar. juil. 12, 2022 11:16 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »