Quotidienne du jeudi 10 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Quotidienne du jeudi 10 mars

Message par Mortine »

Ayé, j'ouvre ça!

Mais juste pour dire que les talents de comédienne de Léo, c'est ordinaire un peu! :lol:
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 10, 2022 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Me semble que c’est pas nécessaire dans mettre autant :gla: certains oublient que les
Membres du jury vont voir les épisodes avant de voter pour le gagnant …
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Pas vraiment de suspense sur l'identité de la personne éliminer cette semaine. Ils ouvriront pas la voûte ne pourra certainement pas être ouverte. Il reste juste Tranna qui a pas de vrai immunité cette semaine... Le meilleur, ça serait que Tranna gagne la semaine prochaine la patronne
Dernière modification par GirLiGiRL le jeu. mars 10, 2022 8:17 pm, modifié 1 fois.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve Léo tellement fausse autant en parole qu'en attitude. Je ne l'ai jamais trouvée crédible, et plus ça va, plus ça s'accentue. Toutes ses grandes larmes théâtrales et fausses à chaque événement, qu'elle sache ou non ce qui allait se passer. Même comme actrice dans un film, je ne pense vraiment pas que je l'aimerais. Elle en beurre toujours beaucoup trop épais. De jouer le jeu à son avantage, c'est correct, mais de continuellement hyper jouer le grand jeu comme ça, personnellement je la trouve plus ridicule qu'émouvante.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : Je trouve Léo tellement fausse autant en parole qu'en attitude. Je ne l'ai jamais trouvée crédible, et plus ça va, plus ça s'accentue. Toutes ses grandes larmes théâtrales et fausses à chaque événement, qu'elle sache ou non ce qui allait se passer. Même comme actrice dans un film, je ne pense vraiment pas que je l'aimerais. Elle en beurre toujours beaucoup trop épais. De jouer le jeu à son avantage, c'est correct, mais de continuellement hyper jouer le grand jeu comme ça, personnellement je la trouve plus ridicule qu'émouvante.
c'est là que ça devient subjectif. autant Stéphanie m'horripile avec ses larmes et son manque de vision . autant le drama de Léo m'amuse. Possiblement que dans la vie je n'aurais pas la même réaction, mais là , je trouve ça drôle, et moi je la trouve bonne . :lol:
Dernière modification par bouquet le jeu. mars 10, 2022 10:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]


c'est là que ça devient subjectif. autant Stéphanie m'horripile avec ses larmes et son manque de vision . autant le drama de Léo m'amuse. Possiblement que dans la vie je n'aurais pas la même réaction, mais là , je trouve ça drôle, et moi je la trouve bonne . :lol:

Absolument, tu as totalement raison que c'est tout à fait subjectif, je suis bien d'accord. Plusieurs aiment Léo et c'est bien correct aussi. Je trouve aussi que Steph a eu des réactions de gros drames plusieurs fois, c'est assez spécial. On n'est pas à leur place, mais c'est assez particulier.ça fait d'ailleurs parti des raison pourquoi j'écris toujours "je la trouve fausse" et non "elle est fausse". C'est une question de perception en effet.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 10 mars

Message par toutit3 »

Moi aussi j'Ai trouvé Léo vraiment pas crédible dans son acting ce soir! :lol:

Pis moi je suis tristounette car je l'aime bien Lysanne et qu'elle s'en ira sûrement.

Je suis pas fan de Martin pantoute, mais je dois avouer que c'était un solide coup qu'il a fait ce soir!

Semaine prochaine, si Tranna gagne pas patron ou le veto, ce sera elle qui part. J'aime pas trop ca quand ca s'en vient trop évident de qui s'en va.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du jeudi 10 mars

Message par cacs »

J’ai bien hâte de voir comment va se passer la prochaine semaine

Hugo est safe, donc j’imagine qu’il va s’arranger pour perdre la compétition du patron pour être éligible la semaine suivante
Martin peut pas le gagner

Donc ça se joue entre les 4 filles
Je trouve qu’il reste pu beaucoup de monde, pour que la voûte soit encore active. Ton propre allié pourrait être en danger par manque d’option à mettre en danger..
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Martin a été exceptionnel ce soir, du bonbon!!! Tranna était complètement médusée par la tournure des choses, elle ne l’attendait pas celle-là et n’avait plus aucun argument. :gla: Puis Stéphanie qui s’en va donner son véto à Léo, tu parles d’une idée géniale :crazy: :lol: Je ne serais pas surprise que ce soit elle qui soit évincée cette semaine. Puis j’ai un doute que Martin l’ait envoyée à l’abattoir pour ne pas avoir à se salir les mains lui-même sinon je ne vois pas pourquoi lui avoir suggéré cela? Stépĥanie l’a mis vraiment dans une mauvaise posture cette semaine elle n’a pas été une bonne alliée pour lui, elle a priorisé son alliance avec Lysanne. Ca risque de lui coûter sa place et être les autres joueurs de l’alliance c’est elle que je sortirais parce qu’elle est trop imprévisible et n’est pas loyale envers l’alliance. Martin ne vote pas alors il aura bonne conscience de ne pas l’avoir évincée, en ce sens là encore une fois il respecte sa parole, le meilleur scénario possible pour lui. Martin a été tout un joueur cette semaine, reste juste aux deux filles à tenir leur langue et ce sera un sans faute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 10 mars

Message par toutit3 »

Martin tranche si c'est 2-2 les votes!

Je pense pas que ca va arriver par contre, je pense que Tranna vote pour garder Lysanne.
Mais normalement, Hugo, Léo, Claudia, vont garder Stéphanie.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

vraiment bon hier, Martin a gagné des points. Hugo volait vers la victoire... Avec son coup d'hier, je crois que Martin a pris l'avance.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]


c'est là que ça devient subjectif. autant Stéphanie m'horripile avec ses larmes et son manque de vision . autant le drama de Léo m'amuse. Possiblement que dans la vie je n'aurais pas la même réaction, mais là , je trouve ça drôle, et moi je la trouve bonne . :lol:
Moi aussi je la trouve amusante. Perso, ce sont plus les personnages comme Stéphanie qui joue la déprime à tout bout de champ ou Lysanne qui réclame régulièrement le privilège d'être épargnée et devient tellement insistante que j'aime moins.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Martin tranche si c'est 2-2 les votes!

Je pense pas que ca va arriver par contre, je pense que Tranna vote pour garder Lysanne.
Mais normalement, Hugo, Léo, Claudia, vont garder Stéphanie.
Je ne suis pas certaine moi que les filles vont garder Stéphanie, elle n'a pas été une alliée très fiable pour leur alliance jusqu'à maintenat, et cette semaine elle a redoublé d'effort pour sacrifier l'une d'elles au profit de Lysanne. Elle se battait contre leur alliance clairement. Avec Tranna elles pensaient avoir mis Martin au pied du mur, puis elle a donné son véto à Léo croyant forcer un peu plus la main à Martin qui aurait eu à trancher entre elle et Claudia, parce qu'il lui a dit qu'il ne pouvait éliminer Léo. Elle a sous-estimé Martin et surestimé sa propre valeur. Quand tu veux le beurre et l’argent du beurre ben c’est ce qui arrive. Etre les autres de l’alliance je la sortirais, ils ne peuvent pas lui faire confiance, même une fois Lysanne sortie elle va continuer à vouloir les évincer. Léo et Claudia ont la possibilité de la sortir puisque Tranna va voter pour Lysanne et Martin ne vote pas. Tadam! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : vraiment bon hier, Martin a gagné des points. Hugo volait vers la victoire... Avec son coup d'hier, je crois que Martin a pris l'avance.
J'espère parce qu'il a joué toute une game. Depuis jour 1 qu'il est une cible et ce jeu qu'il vient de faire il s'est surpassé. Il a réussi à contourner tous les obstacles. :top: Il faudrait que les autres membres du jury soient vraiment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Martin aime tellement jouer mais ça joue sur ses nerfs aussi .Il doit avoir maigrit de 10 lbs surement .On le voit dans sa figure.
Il ne doit pas dormir ben gros aussi. Un grand émotif aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : vraiment bon hier, Martin a gagné des points. Hugo volait vers la victoire... Avec son coup d'hier, je crois que Martin a pris l'avance.
:jap: Vraiment un coût de génie de la part de Martin. Il a réussit à faire un 360 degré et changer toute la game. Hugo ne fait que protéger son cul depuis le début, il n'a jamais été patron et ne s'est jamais mouillé en gagnant quoi que ce soit, c'est facile pour lui il n'a jamais eu à prendre des décisions et il souhaite se rendre en finale en faisant porter le fardeau sur les autres. J'espère que s'il se retrouve en finale, le jury saura tenir en compte que le gars n'a jamais été un joueur, mais juste un opportuniste.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Vraiment un coût de génie de la part de Martin. Il a réussit à faire un 360 degré et changer toute la game. Hugo ne fait que protéger son cul depuis le début, il n'a jamais été patron et ne s'est jamais mouillé en gagnant quoi que ce soit, c'est facile pour lui il n'a jamais eu à prendre des décisions et il souhaite se rendre en finale en faisant porter le fardeau sur les autres. J'espère que s'il se retrouve en finale, le jury saura tenir en compte que le gars n'a jamais été un joueur, mais juste un opportuniste.
Totalement d'accord avec toi. Martin mérite amplement de se rendre en finale à mon avis, mais je ne suis pas imoressionnée par Hugo. Il ne m'est pas antipathique, mais je le trouve trop neutre en général depuis le début. Ça critique beaucoup Tranna, mais je trouve qu'elle s'est bien impliquée socialement. Elle a considéré Martin comme joueur trop fort qu'il fallait sortir, et à ce moment là, elle était archi pour le duo Elo-Claudia, sans savoir qu'elles étaient complices avec Martin. Alors c'était compréhensible qu'elle voulait sortir Martin en le prenant pour leur grand rival. Et puis elle a quand même fait ses efforts pour travailler avec Martin pour leur défi en équipe.

Pour les abandons aux défis, je l'ai critiquée moi aussi et j'ai déjà écrit que ça en devenait ridicule. Mais avec du recul, j'ai fini par me dire que volontairement ou non decsa part, c'était aussi une excellente stratégie pour être vue innoffensive, et ça a marché plusieurs semaines pour elle. :) Plusieurs joueurs ont "raté volontairement" et pas seulement une fois. La différence c'est qu'ils faisaient semblant d'essayer et attendaient généralement que d'autres soient arrêtés avant eux, tandis que Tranna ne faisait pas semblant, elle arrêtait carrément en disant "j'abandonne" même si elle était la première. Pas de bluff et de faussement essayé. J'y vois une certaine honnêteté quand même... :lol:

Bon chacun ses opinions et je respecte ça, mais même si je suis en minorité j'aime bien Tranna et je suis contente qu'elle a fait parti du jeu si longtemps. :)
Dernière modification par Francine le sam. mars 12, 2022 2:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 10 mars

Message par Francine »

Aux intéressé.e.s, Guylaine Guay sera à l'émission "La vraie nature" ce dimanche 13 mars, 21h à TVA.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »