saison 42

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

saison 42

Message par Pacm »

commence ce soir, il y a une québécoise dans les participants
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Drea.

La noire de l'équipe bleu.

Mais je préfère Tori dans cette équipe. Je ne me souviens pas avoir vu beaucoup Drea.
Dernière modification par Citron500 le dim. mars 13, 2022 2:11 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 42

Message par Pacm »

J'aime mieux le cast cette année comparé aux années avec des acteurs et aspirants acteurs. Ils sont plus laids cette année, mais probablement plus interessants
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: saison 42

Message par cacs »

J'adore le casting de cette année
ça a l'air d'être du bon monde!
j'ai adoré la réaction de Drea et Mike à la dernière éliminiation!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 42

Message par Pacm »

je suis d'accord cette saison est meilleure que toutes les plus récentes
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 42

Message par Pacm »

les gens sur internet ont pas aimé la saison, mais personnellement je vais me souvenir de cette saison pas mal plus que les précédentes que j'ai déjà oublié les gagnants
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je suis du même avis...

Et enfin un gagnant qui démontre que non c'est pas toujours l'homme blanc qui gagne par défaut :lol:

Mary-Ann est noire ET une fille, pis elle a gagné contre un gars qui le méritait tout autant. Donc ça vraiment AUCUN rapport. J'espère ne plus jamais voir personne refaire une "alliance de noirs", j'ai trouvé ça pas mal plus raciste qu'autre chose... Elle n'a pas eu besoin d'alliance de noir pour gagner, contrairement à d'autre qui ont fait ça et n'ont même pas gagné. :lol:

J'ai vraiment trouvé son arc narratif intéressant. Je ne me serais jamais douté au début qu'elle gagnerait. C'était la fatiquante, la "too much", elle me tapait sur les nerfs. Toujours en train de crier, rire pour rien pentoute, j'en passe. Puis un moment donné on voit une évolution dans son jeu et elle est devenue une meilleure version d'elle même. C'était une gagnante intéressante! J'ai finit par prendre pour elle quand Tori était parti, j'espérais qu'elle joue, qu'elle fasse quelque chose au lieu de faire juste la conne, et elle s'est enfin mise dans la game.
Dernière modification par Citron500 le mar. mai 31, 2022 12:28 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »