Quotidienne du mardi 15 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du mardi 15 mars

Message par toutit3 »

Bonne émission :hello:

P.S. Je prédis Steph sur le bloc contre Tranna.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 15 mars

Message par toutit3 »

Et voila!

Claudia et Léo sont pas games.. ou elles pensent que le veto sera utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 15 mars

Message par Francine »

Le club des 5 n'attendent même pas l'éventuel départ de Tranna pour jouer à la cachette les uns des autres. :)

Comme on le savait depuis longtemps, il y a le duo Martin-Hugo, le duo Élo/Claudia, Stef qui voltige d'un côté et de l'autre, et Tranna qui fait ce qu'elle peut seule car elle sait bien que le duo n'est pas vraiment avec elle.

J'espère que demain, il ne vont pas nous couper ça en toute fin d'émission sans qu'on sache qui aura ouvert la voute. Pour le véto, avez-vous vu la fin de l'émission d'aujourd'hui ? Ce sera "la maison de l'enfer". Ça me rappelle l'an passé, où il y avait des bruits bizarres dans la maison, et il fallait devenir ce que ça voulait dire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Et voila!

Claudia et Léo sont pas games.. ou elles pensent que le veto sera utilisé.
Tellement une grosse déception de la part de Claudia, elle a juste pas allumé que l'immunité d'Hugo fait en sorte de potentiellement mettre en danger Léo ... ou bien elle a décidé de jouer pour elle-même. Bref Hugo a un freepass pour la finale. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Le club des 5 n'attendent même pas l'éventuel départ de Tranna pour jouer à la cachette les uns des autres. :)

Comme on le savait depuis longtemps, il y a le duo Martin-Hugo, le duo Élo/Claudia, Stef qui voltige d'un côté et de l'autre, et Tranna qui fait ce qu'elle peut seule car elle sait bien que le duo n'est pas vraiment avec elle.

J'espère que demain, il ne vont pas nous couper ça en toute fin d'émission sans qu'on sache qui aura ouvert la voute. Pour le véto, avez-vous vu la fin de l'émission d'aujourd'hui ? Ce sera "la maison de l'enfer". Ça me rappelle l'an passé, où il y avait des bruits bizarres dans la maison, et il fallait devenir ce que ça voulait dire.
Il y a aussi le duo Martin/Stéphanie et le duo Hugo/Léo. Finalement il n'y a que Claudia et Stéphanie qui n'ont pas de backup.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

D'après les discussions entre Léo et Claudia, à Vrak, elles ont essayé de penser à tout, justement que Léo se fasse pas pogner sur le bloc elle-même. Elle semblaient vouloir mettre Martin en back door sur le bloc avec Stéphanie si tout va bien. Elles disent aux autre vous changez pas le bloc, pis elles voudraient le changer si elles-mêmes ou Trana le gagne. Claudia et Steph se le sont pas dit , mais si Steph gagne , peut-être. C'était une discussion à demi-mot. Elles ont pas lâché , mais c'est compliqué à faire comme objectif.
Dernière modification par bouquet le mer. mars 16, 2022 1:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : D'après les discussions entre Léo et Claudia, à Vrak, elles ont essayé de penser à tout, justement que Léo se fasse pas pogner sur le bloc elle-même. Elle semblaient vouloir mettre Martin en back door sur le bloc avec Stéphanie si tout va bien. Elles disent et aux autre vous changez pas le bloc, pis lles voudraient le changer si elles-mêmes ou Trana le gagne. Claudia et Steph se le sont pas dit , mais si Steph gagne , peut-être. C'était une discussion à demi-mot. Elles ont pas lâché , mais c'est compliqué à faire comme objectif.
Ok mais reste qu'elles n'ont jamais considéré utiliser Hugo dans le plan de ce que je comprends, il est comme un intouchable qu'il ne faut pas irriter. Parce que Hugo avec son immunité c'est un joueur de moins à mettre sur le bloc, quand t'es rendu à seulement 6 joueurs, mettons que celui qui est toujours protégé a un gros avantage sur les autres, encore plus quand les autres consolident volontairement cet avantage. Je ne comprends juste pas pourquoi Hugo est toujours exclus des stratégies, qu'il ne peut pas courir le moindre risque, comme si c'était l'Élu. :sarcastic:
Dernière modification par Malike le mer. mars 16, 2022 9:17 am, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Ok mais reste qu'elles n'ont jamais considéré utiliser Hugo dans le plan de ce que je comprends, il est comme un intouchable qu'il ne faut pas irriter. Parce que Hugo avec son immunité c'est un joueur de moins à mettre sur le bloc, quand t'es rendu à seulement 6 joueurs, mettons que celui qui est toujours protégé a un gros avantage sur les autres, encore plus quand les autres consolident volontairement cet avantage. Je ne comprends juste pas pourquoi Hugo est toujours exclus des stratégies, qu'il ne peut pas courir le moindre risque, comme si c'était l'Élu. :sarcastic:
Je cherche aussi pourquoi tant d'admiration à son égard et pourquoi personne n'ose le défier, le contredire. Il me paraît pourtant un joueur bien fade, il ne semble pas non plus avoir une intelligence si supérieure que cela, il n'a jamais eu à user de stratégie puisque tout le monde le protège et il ne se démarque même pas par ses grandes capacités sociales non plus.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Ok mais reste qu'elles n'ont jamais considéré utiliser Hugo dans le plan de ce que je comprends, il est comme un intouchable qu'il ne faut pas irriter. Parce que Hugo avec son immunité c'est un joueur de moins à mettre sur le bloc, quand t'es rendu à seulement 6 joueurs, mettons que celui qui est toujours protégé a un gros avantage sur les autres, encore plus quand les autres consolident volontairement cet avantage. Je ne comprends juste pas pourquoi Hugo est toujours exclus des stratégies, qu'il ne peut pas courir le moindre risque, comme si c'était l'Élu. :sarcastic:
il n'y a rien à faire en effet... :lol: c'est l'élu comme tu dis :lol:

mais en même temps , s'il ne gagne pas le patron la semaine prochaine, et qu'elles réussissent et ne dégonflent pas, ça pourrait être son tour la semaine prochaine. Faut dire que les joueurs ne réussissent pas toujours à obtenir le résultat escompté , avec les épreuves et les vetos , qui demandent différentes facultés. Au moins , c'est encore surprenant. L'an passé , il n'y avait pas de suspense.
Dernière modification par bouquet le mer. mars 16, 2022 9:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]


Je cherche aussi pourquoi tant d'admiration à son égard et pourquoi personne n'ose le défier, le contredire. Il me paraît pourtant un joueur bien fade, il ne semble pas non plus avoir une intelligence si supérieure que cela, il n'a jamais eu à user de stratégie puisque tout le monde le protège et il ne se démarque même pas par ses grandes capacités sociales non plus.
le pouvoir de la cuisse musclée?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait que tout le monde a peur de faire fâcher Hugo, comme si ça aurait des conséquences graves de décevoir Hugo. C'est ce qui semble le protéger.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


il n'y a rien à faire en effet... :lol: c'est l'élu comme tu dis :lol:

mais en même temps , s'il ne gagne pas le patron la semaine prochaine, et qu'elles réussissent et ne dégonflent pas, ça pourrait être son tour la semaine prochaine. Faut dire que les joueurs ne réussissent pas toujours à obtenir le résultat escompté , avec les épreuves et les vetos , qui demandent différentes facultés. Au moins , c'est encore surprenant. L'an passé , il n'y avait pas de suspense.
C'est sûr, sauf qu'on s'entend qu'avec autant de possibilités d'immunité, elles jouent avec le feu pas mal. Leur stratégie dépend entièrement de ce que Tranna soit sortie du bloc et Martin soit mis et ne gagne rien, ni Hugo, ni Stéphanie. :crazy: S'agit qu'un seul joueur ne se retrouve pas à la case voulue et c'est le flop, Léo se retrouve sur le bloc et elle va sortir c'est sûr, même contre Tranna. ;) Idéalement il faudrait que la voûte se referme avant que le véto soit joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : On dirait que tout le monde a peur de faire fâcher Hugo, comme si ça aurait des conséquences graves de décevoir Hugo. C'est ce qui semble le protéger.
Je sais!! :crazy: Comme si il a été sacré maître de la maison et tout l'monde cherche à lui plaire. Ils se voient tous en finale avec lui sauf Tranna. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 15 mars

Message par Pacm »

Hugo est celui qui a eu les meilleures relations avec le plus de gens différents dans la maison, même avec Guylaine c'était Hugo son numero 1, en quelque part il a une excellente game sociale
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Pacm a écrit : Hugo est celui qui a eu les meilleures relations avec le plus de gens différents dans la maison, même avec Guylaine c'était Hugo son numero 1, en quelque part il a une excellente game sociale

et pourtant, ca non plus je le comprends pas, quand je l'entends parler dans les Big Brother 7/7 et que ca lui prend 2 minutes pour dire une phrase de 4 mots.... je rage intérieurement! :grr: ca me tombe sur les nerfs du monde slow de même! Je serais pas capab de jaser avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

toutit3 a écrit : [...]



et pourtant, ca non plus je le comprends pas, quand je l'entends parler dans les Big Brother 7/7 et que ca lui prend 2 minutes pour dire une phrase de 4 mots.... je rage intérieurement! :grr: ca me tombe sur les nerfs du monde slow de même! Je serais pas capab de jaser avec lui.
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 15 mars

Message par toutit3 »

Mouhahah :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du mardi 15 mars

Message par HAP16 »

Bah, c'est pas comme si le peu de mots qu'il disait étaient super éloquents et dignes de mention non plus... Pas que ce qu'il dit est stupide, mais que ce n'est pas la grosse affaire non plus !

Je ne suis plus capable le voir assis dans les sofas à écouter les stratégies et tout défaire d'un seul coup. Franchement, je commence à être d'accord avec Guylaine sur le fait que les filles se laissent pas mal amadouer par les gars. Sachant qu'elles ont eu plusieurs fois la chance de les affaiblir, il faudrait qu'elles se déniaisent, car elles seront en danger aussitôt que Tranna quittera.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »