Quotidienne du jeudi 17 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du jeudi 17 mars

Message par toutit3 »

La voute sera ouverte ce soir! Par qui? :??:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 17 mars

Message par toutit3 »

J'espère vraiment que Léo et Claudia vont s'allier POUR DE VRAI avec Tranna cette fois. Et laisser Hugo de côté.

Ce sont Léo, Hugo, Tranna qui votent cette semaine, donc ça risque d'être Martin qui sortira... mais tout dépend du vote de Léo, c'est son vote qui est le moins certain.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Stef qui braille encore. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 17 mars

Message par Francine »

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui s'est passé à propos de Tranna dans la voûte. Pouvez-vous me confirmer mes tentatives de compréhension svp, ou me dire la vraie explication ?

Si j'ai bien compris, Claudia avait supposé un nouveau numéro. Puis après avoir brûlé son 24h sans possibilité de ré-essayer, elle a donné son numéro à Tranna. Tranna est allé le tester dans la voûte, et ça a marché. C'est là que je ne suis plus sûre de ce qui s'est passé. Dans l'entente entre Claudia, Léo et Tranna, il fallait annuler la possibilité que Martin trouve la clef de la voute pour se sauver avec la carte de l'immunité immédiate. C'est pourquoi Tranna a annulé cette carte, pour ne pas que Martin la prenne et se sauve. Si Martin ou Stef l'aurait touvé, Claudia aurait du placer quelqu'un d'autre, et puisque Hugo a l'immunité (ce qui me fait ch..,), Claudia aurait du mettre Léo sur le bloc. Donc, pour protéger Léo et Claudia, Tranna a annulé la carte de l'immunité immédiate. Est-ce bien ça ? Ouf que je suis mêlée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui s'est passé à propos de Tranna dans la voûte. Pouvez-vous me confirmer mes tentatives de compréhension svp, ou me dire la vraie explication ?

Si j'ai bien compris, Claudia avait supposé un nouveau numéro. Puis après avoir brûlé son 24h sans possibilité de ré-essayer, elle a donné son numéro à Tranna. Tranna est allé le tester dans la voûte, et ça a marché. C'est là que je ne suis plus sûre de ce qui s'est passé. Dans l'entente entre Claudia, Léo et Tranna, il fallait annuler la possibilité que Martin trouve la clef de la voute pour se sauver avec la carte de l'immunité immédiate. C'est pourquoi Tranna a annulé cette carte, pour ne pas que Martin la prenne et se sauve. Si Martin ou Stef l'aurait touvé, Claudia aurait du placer quelqu'un d'autre, et puisque Hugo a l'immunité (ce qui me fait ch..,), Claudia aurait du mettre Léo sur le bloc. Donc, pour protéger Léo et Claudia, Tranna a annulé la carte de l'immunité immédiate. Est-ce bien ça ? Ouf que je suis mêlée. :lol:
C'est exactement ça, sauf que je crois que Claudia son 24h était passé, elle aurait pu l'essayer elle-même et elle attendait un autre indice pour être certaine. :top: Elles se sont entendues pour dire que c'est Léo qui a ouvert la voûte parce que Tranna avait fait des promesses d'alliance à Steph. Tranna devait faire semblant d'avoir ouvert la voûte pour induire les filles en erreur et permettre à Martin et Steph de tenter de nouveau après leur 24h. Là j'espère juste que Léo ne va pas trahir encore Tranna et voter pour garder Martin, elle serait bien capable. :sarcastic: Car c'est son vote qui va trancher.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

elles sont mieux de tenir parole.. À la fin Tranna pourrait se faufiler pour la victoire. Je trouve que Claudia ou Tranna le mérite. Le pire scénario, Une finale Steph Hugo :nonnonnon: :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Stef qui braille encore. :gla:
:gla: Ouin, elle est intense. Avec sa réaction elle vient encore de prouver à Tranna et aux filles qu'elle s'apprêtait à les trahir. On va voir si elle arrive à se sortir de là, je serais surprise que Martin ne tente pas une manoeuvre et réussisse à convaincre Léo de voter pour lui ... sans compter Hugo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du jeudi 17 mars

Message par HAP16 »

Omg, effectivement, à 35 ans, Stéphanie pourrait apprendre à gérer ses émotions. C'est correct vivre ses émotions, mais elle agit vraiment en bébé.

Sinon, je suis tellement content que Martin soit sur le bloc et j'espère tellement que Tranna et Éléonore voteront pour éliminer Hugo ! C'est maintenant ou jamais ! GO GO GO!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


C'est exactement ça, sauf que je crois que Claudia son 24h était passé, elle aurait pu l'essayer elle-même et elle attendait un autre indice pour être certaine. :top: Elles se sont entendues pour dire que c'est Léo qui a ouvert la voûte parce que Tranna avait fait des promesses d'alliance à Steph. Tranna devait faire semblant d'avoir ouvert la voûte pour induire les filles en erreur et permettre à Martin et Steph de tenter de nouveau après leur 24h. Là j'espère juste que Léo ne va pas trahir encore Tranna et voter pour garder Martin, elle serait bien capable. :sarcastic: Car c'est son vote qui va trancher.
Merci beaucoup de tes explications Malike ! Je n'avais pas compris si Claudia avait encore son 24h, et pourquoi c'était Élo qui devait prétendre que c'était elle. Pour l'entente Stéphanie-Tranna, mon impression avait été que Stéphanie avait approché Tranna pour faire un trio Stef-Martin-Tranna, mais que Tranna était uniquement en réflexion là-dessus sans nécessairement l'avoir accepté.

Je crois aussi que tu as 1 000 fois raison que Léo serait bien capable de trahir encore une fois. Cette fille a le mensonge dans la peau, elle dit toujours n'importe quoi à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où et n'importe comment. Claudia l'a même déjà dit elle-même une fois à Tranna, Claudia a dit "Je ne veux pas faire comme Élo et faire n'importe quelle promesse que je ne peux pas tenir."

J'aimerais une finale Claudia, Martin et Tranna. Peut-être Stéphanie, ça va dépendre de l'éviction de dimanche. À propos de dimanche justement, croyez-vous à un possible coup de théâtre de la production ? Un défi de rédemption pour peut-être ramener la personne évincée, ce serait du sport ! Ou encore un rewind ? On verra bien. :)

J'espère
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mais c'est vraiment plus le fun cette année que l'an passé, car on a aucune idée qui va se retrouver en finale. Personne ne peut le deviner.

J'ai juste le goût de dire bravo à toutes les célébrités cette année, vous avez vraiment joué et vous nous avez donné tout un show. :top:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »