Quotidienne du mercredi 16 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Pacm a écrit : [...]



elle a quand même fini 2e à quelques minutes de tranna

d'ailleurs c'est un peu suspect qu'une anglophone ait tout de suite vu que "UN" est dans "JAUNE" alors que ça sautait pas aux yeux des francophones :mouainmouain:
Je dirais pas que c'est suspect.
Elle a un très bon français quand elle parle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]



Oufff, si c'est le cas, je les trouve :

1. kamikazes, parce que je ne suis pas du tout certain que les deux gars voteront pour éliminer Stéphanie.

2. Nouilles si elles ne sortent pas Martin qui est la plus grande menace présentement dans le jeu. Si tout se déroule comme prévu, elles ont une chance en or de frapper un grand coup et de l'éliminer.
Moi je ne les trouverais pas kamikazes mais sottes. :sarcastic: Rendu là Léo mériterait de sortir, être tarte de même. Bien hâte de voir la tournure que tout cela a pris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : [...]


Je dirais pas que c'est suspect.
Elle a un très bon français quand elle parle.
:jap: Effectivement, elle a un très bon vocabulaire, elle est parfaitement bilingue malgré son accent. Elle ne s'est juste pas attardé à chercher une signification comme d'autres, son oeil a tout de suite capté le nombre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, ça tend à confirmer que Tranna jouait à l'épaisse dans les premiers défis pour passer sous le radar. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, ça tend à confirmer que Tranna jouait à l'épaisse dans les premiers défis pour passer sous le radar. :jap:
Imagine. elle se rend en finale contre Hugo et elle le torche sur une épreuve physique :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Pacm a écrit : [...]



elle a quand même fini 2e à quelques minutes de tranna

d'ailleurs c'est un peu suspect qu'une anglophone ait tout de suite vu que "UN" est dans "JAUNE" alors que ça sautait pas aux yeux des francophones :mouainmouain:

Elle n'a même pas vu UN, elle a vu UNE hahaha ! À moins qu'elle prononçait UN "OUNE".

Anyway, un anglophone unilingue du Canada doit quand même être capable de savoir que ONE en français, c'est UN ou UNE... grosse grosse base !
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, ça tend à confirmer que Tranna jouait à l'épaisse dans les premiers défis pour passer sous le radar. :jap:
Elle a très très bien jouer. Elle s'est faufiler, elle n'a jamais été sur le bloc de toute la saison !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Journal de bord de Tranna.
https://www.noovomoi.ca/en-vedette/tran ... ord-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »