Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]




Ben oui elle est pas morte la lol
Pour vrai?!! Je ne suis pas SA mais avec tout ce tapage j'ai cru que la candidate avait été assassinée par Lara. :gla: Coudonc si le public l'aimait tant que cela, pourquoi elle n'a pas été sauvée par lui? A lire ce qui s'écrivait sur les réseaux sociaux c'était ni plus ni moins que la gagnante de cette édition. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je sais que plusieurs pensent que les profs voulaient sortir Éloi, mais plus j'y pense, plus j'ai l'impression que c'est Audrey-Louise qui était visée par cette mise en danger absurde. Peut-être pas par les profs, mais par la production. Elle a quand même beaucoup d'importantes expériences professionnelles (des comédies musicales, la voix de Nala dans Le roi lion en live-action, entre autres). Elle avait de bonnes chances de gagner, alors ils ont peut-être voulu la sortir pour que le gagnant ou la gagnante soit quelqu'un qui n'a pas les pieds déjà dans l'industrie.

Si c'est ça, j'espère qu'ils vont resserrer leurs critères à l'avenir plutôt que de choisir quelqu'un avec ce profil et d'imposer son élimination à mi-parcours comme ça :(
Dernière modification par Boo26 le jeu. mars 17, 2022 9:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oh je pense aussi que c'est Audrey-Louise qui était visé mais ça depuis le début...

Et le Sam qui parle à Lara pour les mise en évaluation, si c'est le même Sam dont Julien parle souvent à Krystel ça explique tout. Il y a deux semaine Julien disait à Krystel à quel point Sam était fan d'elle, comment il l'avait vu littéralement fondre devant ses yeux quand Krystel avait fait son entrée :gluk:

En tout cas, je crois qu'en ayant vu Audrey-Louise heureuse les académiciens vont pouvoir aller de l'avant et que l'ambiance de salon funéraire va partir.

Sérieusement cette saison....entre ça et les madames qui chiâlent qu'Éloi se fait intimider par les autres à l'Académie et qu'ils devraient tous le féliciter, ceux qui veulent une finale Éloi/Olivier ( :gla: ) et ceux comme moi qui ont décroché...ça ne va pas bien.
Malike a écrit : [...]


Pour vrai?!! Je ne suis pas SA mais avec tout ce tapage j'ai cru que la candidate avait été assassinée par Lara. :gla: Coudonc si le public l'aimait tant que cela, pourquoi elle n'a pas été sauvée par lui? A lire ce qui s'écrivait sur les réseaux sociaux c'était ni plus ni moins que la gagnante de cette édition. :crazy:
Le problème je crois c'est que la majorité
la trouvait si bonne qu'is étaient certain qu'elle serait sauvée peu importe le résultat. Ils gardaient leur vote pour la finale ou pour les semaines de demi-finale. Malheureusement, ce n'est pas ce qui s'est passé, mais en tenant compte que la publication sur son élimination a recueilli même plus de réaction que celle qui annonçait que William était gagnant l'an passé, je pense qu'elle aurait été sauvée si les gens avait réalisé qu'elle pouvait partir....
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 17, 2022 9:48 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ou tu vois ça toi que Éloi se fait intimider par les autres ?
Je regarde souvent et Éloi a ben du fun avec les autres .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maïkan a écrit :


Le problème je crois c'est que la majorité
la trouvait si bonne qu'is étaient certain qu'elle serait sauvée peu importe le résultat. Ils gardaient leur vote pour la finale ou pour les semaines de demi-finale. Malheureusement, ce n'est pas ce qui s'est passé, mais en tenant compte que la publication sur son élimination a recueilli même plus de réaction que celle qui annonçait que William était gagnant l'an passé, je pense qu'elle aurait été sauvée si les gens avait réalisé qu'elle pouvait partir....
Ben là ca fait quand même pas mal de suppositions non? Peut-être aussi que son bassin de fans n'est pas aussi important qu'il n'y paraît mais qu'ils font beaucoup de bruit qu'elle soit évincée. Comme j'ai dis je ne suis pas SA depuis que c'est revenu alors je n'ai même pas vues les prestations, mais en tant qu'habituée des TR, quand je veux qu'un candidat(e) reste je vote pour quand c'est l'temps. ;) Pourquoi elle a été mise en danger, bah peut-être juste pour la challenger, pour ne pas que ce soit acquis ... elle n'aurait jamais été mise en danger durant son passage que les gens auraient critiqué pour cette raison, qu'elle a eu un passe-droit. C'est de même les TR, les gens ne sont jamais contents, les fans de un contre les fans de l'autre. ;) Mais de ce que je comprends, personne ne s'attendait qu'elle ne soit pas le choix du public, même les juges, c'est un concours de circonstance rendu là, pas nécessairement un complot. Puis apprécier un artiste plutôt qu'un autre c'est toujours subjectif et très personnel, alors c'est clair qu'ils ont fait un choix partial jusqu'à un certain point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi je trouve qu'Éloi a l'air d'avoir beaucoup de plaisir! Il y a évidemment Jérémy qui fait des commentaires désagréables à son égard, mais il en fait sur tout le monde. :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par maïkan »

Ce n'est pas ce que je vois mais bien ce qui ressort des commentaires sur internet haha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est quoi l'histoire d'Annie Villeneuve qui est est certaine que c'est un complot? C'est dans une interview sur le sujet?

Dans une quotidienne en début de semaine, une fille, Marily je crois, dit quelque chose comme "Maintenant que Audrey-Louise est partie, ça veut dire qu'on peut toutes gagner", c'est comme d'avouer que Krystel n'est pas une menace, qu'elle ne la considère pas comme aussi talentueuse que Audrey-Louise, ça faisait drôle un peu...

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Annie Villeneuve ne dit pas que c'est un complot, elle dit que la production donne une tangeante au quotidienne et l'un des animateurs dit qu'un employé de Québecor lui a dit que tout ça s'était pour le show....

https://www.fm93.com/audio/469187/l-eli ... villeneuve
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maïkan a écrit : Annie Villeneuve ne dit pas que c'est un complot, elle dit que la production donne une tangeante au quotidienne et l'un des animateurs dit qu'un employé de Québecor lui a dit que tout ça s'était pour le show....

https://www.fm93.com/audio/469187/l-eli ... villeneuve
Merci Maïkan :) J'ai écouté et elle ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà. Et comme elle disait même si la production essaie d'orienter l'intérêt vers une personne, au final c'est le public qui vote, donc peut défaire chavirer leur plan...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : [...]


c'est sur que la prod a senti le malaise, ils n'arrêtent pas d'en remettre....Gregory qui intervient auprès des académiciens restants, Lara qui fait un facetime avec Audrey-Louise, on nous montre tout ça aux quotidiennes... Comme pour "justifier" ce qui n'est somme toute pas trop justifiable puisque des académiciens avec bien moins de talent, avec de moins belles attitudes et moins travaillants sont encore à l'académie.
Tout à fait ce que je pense aussi. Je regardais ça et je me disais que s'il n'y en avait pas de problème, ils ne seraient pas encore en train de se justifier, de faire des cadeaux à Audrey-Louise, etc. On dirait une opération de gestion de crise : qui peut lui faire un cadeau pour calmer le jeu? et Lara lève la main pour dire qu'elle pourrait lui faire une place dans son spectacle...

Si vous voyez des ficelles de prod dans les caméras en direct et que ça joue contre eux, ils vont encore couper la diffusion en direct pour la prochaine édition.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'était tellement beau de les voir tous et toutes s'amuser à la fin de la quotidienne d'aujourd'hui :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : Maintenant Camélia va probablement gagner la finale des filles et on va nous la présenter comme ça pendant toute l'année et sera peut-être du spectacle de Star Académie l'an prochain mais elle n'aura jamais eu à affronter Audrey-Louise, ni même un gars populaire. Une fausse finaliste comme Lunou qui a eu la chance de voir Meghan Oak se faire planter par un gars populaire mais elle, jamais!
Tu dois avoir changé d'idée au sujet de la gagnante de 2022. Je ne crois pas que ce soit Camélia même si je la trouve assez performante à son âge. La gagnante on l'a choisie dimanche, il n'y a pas à en douter. C'est la meilleure parmi les filles qui restent, elle a une grande voix. Je préfère Marily et Camélia mais les gens aiment les grandes voix.

Je souhaite au moins que ce soit Éloi le finaliste masculin. C'est loin d'être acquis, les nombreux fans de Jérémy peuvent changer la donne en votant massivement.

Je suis encore aussi déçue que ma petite Audrey-Louise soit partie à cause d'un manque de jugement pour les mises en danger.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

rosebonbon a écrit : [...]

25 votes
:eek:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Malike a écrit : [...]


Pour vrai?!! Je ne suis pas SA mais avec tout ce tapage j'ai cru que la candidate avait été assassinée par Lara. :gla: Coudonc si le public l'aimait tant que cela, pourquoi elle n'a pas été sauvée par lui? A lire ce qui s'écrivait sur les réseaux sociaux c'était ni plus ni moins que la gagnante de cette édition. :crazy:
C'était surement la gagnante des filles mais peut-être pas la gagnante ultime, par contre, elle montait vite en popularité et il lui aurait resté 6 semaines pour continuer à gagner en popularité avant la finale ultime. Les fans filles ont laissé tombé Audrey et Krystel au profit d'Éloi, c'est tout! La petite Camélia, elle n'a pas à faire face à un gars populaire.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Boo26 a écrit : Moi aussi je trouve qu'Éloi a l'air d'avoir beaucoup de plaisir! Il y a évidemment Jérémy qui fait des commentaires désagréables à son égard, mais il en fait sur tout le monde. :gla:
Il y en a d'autres aussi tanné de l'entendre piocher sur le piano.
Dernière modification par Radiostar le sam. mars 19, 2022 2:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

joanna a écrit : [...]


Tu dois avoir changé d'idée au sujet de la gagnante de 2022. Je ne crois pas que ce soit Camélia même si je la trouve assez performante à son âge. La gagnante on l'a choisie dimanche, il n'y a pas à en douter. C'est la meilleure parmi les filles qui restent, elle a une grande voix. Je préfère Marily et Camélia mais les gens aiment les grandes voix.

Je souhaite au moins que ce soit Éloi le finaliste masculin. C'est loin d'être acquis, les nombreux fans de Jérémy peuvent changer la donne en votant massivement.

Je suis encore aussi déçue que ma petite Audrey-Louise soit partie à cause d'un manque de jugement pour les mises en danger.
J'aime pas Camélia non plus mais la compétition pour elle, n'est pas tellement forte. Dans sa seule mise en danger, elle avait battu Sarah-Maude. Ça va se jouer probablement entre Camélia et Krystel à la fin. Moi aussi ma gagnante est Audrey.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi je crois pas que c’est Audrey qui était visée on a pas pensé que Éloi aurait le vote du public. On s’est fait jouer un tour tout simplement. C’était arrivé l’an passé, on voulait sortir. Rosalie et elle a eu le vote du public. Malaise pour les profs. Je m’en souviens. J’ai hâte de voir qui gagnera chez les gars.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Petite anecdote: hier, j'étais au spectacle de William et Lunou (vraiment excellent en passant) et Audrey-Louise était dans la salle. Lorsqu'elle est entrée pour aller à sa place et que les gens l'ont vue, ils sont se levés et l'ont applaudie. Elle a reçu une belle dose d'amour très méritée :love: et elle a pris le temps de rencontrer tout le monde après le spectacle, de prendre des photos. Elle est super gentille, généreuse et accessible. Elle est vraiment en paix avec son élimination et elle est prête pour la suite! :top:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Boo26 a écrit : Petite anecdote: hier, j'étais au spectacle de William et Lunou (vraiment excellent en passant) et Audrey-Louise était dans la salle. Lorsqu'elle est entrée pour aller à sa place et que les gens l'ont vue, ils sont se levés et l'ont applaudie. Elle a reçu une belle dose d'amour très méritée :love: et elle a pris le temps de rencontrer tout le monde après le spectacle, de prendre des photos. Elle est super gentille, généreuse et accessible. Elle est vraiment en paix avec son élimination et elle est prête pour la suite! :top:
Ce sont de belles nouvelles!
Je n'ai pas de doute que le public sera derrière elle. Peut-être même plus que si elle avait gagné. J'ai l'impression que le sentiment d'injustice que vit le public ralie tout le monde derrière elle et pousse tout le monde à l'encourager et à être présent pour elle comme pour réparer la gaffe de Star Ac...
Je ne dis pas qu'elle ne mérite pas cette dose d'amour, au contraire, mais je pense que si elle avait gagné, les fans inconditionnels auraient été là, mais certains se seraient contenté de la voir à la télé et de se dire dans leur salon qu'elle est bonne puisque "elle le sait, elle a gagné" alors que dans le contexte actuel, les gens veulent être sur qu'elle sache qu'on l'aime et tout le monde veut l'encourager puisque la machine Star Ac l'a pas fait, le public remédie au problème.
J'espère vraiment qu'elle ne sera pas exclusivement une artiste Québécor et qu'on pourra la voir ailleurs que là où les dieux de TVA le veulent...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »