La mise en évaluation changée par Lara

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

La mise en évaluation changée par Lara

Message par Radiostar »

J'ai lu les autres sujet et j'aimerais amené un point.

Dans la mise en évaluation, ça devait être Edwouard au lieu de Krystel.

https://www.qub.ca/tvaplus/video/post-m ... lwQuaK50FE" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous aller voir le post mortem #6 à 1 heure 4 minutes et 25 secondes, Lara fait semblant d'entendre une hésitation d'Edwouard mais elle se trompe de refrain, l'hésitation dont elle parle, c'est le prochain refrain. Edwouard ris d'elle en disant à Marily que Lara s'est trompé de refrain. (1 heure, 5 minutes et 33 seconde). Heureusement pour lui, on ne voit pas son erreur à la caméra au prochain refrain.

On revient à 1 heure 4 minutes et 25 seconde
Edwouard lui répond non, elle réécoute et ne voit pas l'erreur. Elle se lève rapidement pour aller voir Samuel pour selon moi, enlever Edwouard d'en évaluation et probablement en mettre seulement quatre comme la semaine précédente. On lui dit ok. Elle revient et n'en parle plus et continue comme si rien ne s'était passé, son beau Edwouard est sauvé!

À 1 heure et 18 minute, Krystel fait l'erreur, Krystel rit et Lara lui sourit et on continue d'écouter, tout est beau!

À 1 heure 26 minutes et 25 seconde on annonce selon moi dans l'oreille à Lara qu'on ne peut pas encore en mettre seulement quatre en évaluation et qu'on va mettre Krystel pour son erreur de micro. Lara dit ok, fini sa phrase et demande de revoir l'erreur de Krystel et l'envoie en évaluation. 1 heure 29 minutes et 35 seconde.


Le lendemain, c'est les évaluations. l'évaluation de Marily ne se passe pas tellement bien, Gregory lui dit que peut importe ce qui va se passer pour elle cette semaine, qu'elle sera une grande chanteuse. Marily est certaine d'être en danger, le prend mal, elle se sent en prison, tannée des caméra, tannée de passser encore une semaine de marde, elle dit à Edwouard qu'elle à le goût de partir chez elles à pied jusqu'à Sherbrooke. Cinq minutes avant l'annonce des candidats en danger, pendant que tout les candidats attendent sur le sofa, on appelle Marily. Marily revient s'assoir au bout des 5 minutes et Lara arrive et annonce les mises en danger... Qu'est-ce qu'on a dit à Marily? Probablement qu'ils ont voulu savoir si elle restait s'il ne la mettait pas en danger. Pourquoi avoir décidé de la sauver après sa réaction... Aucune idée.

Finalement, l'annonce des mise en danger par Lara ne semblait tellement pas assumé qu'elle a annoncé "Les candidats qui se sont mis en danger cette semaine sont"
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup Radiostar! Je comprends mieux la raison de cette étonnante mise en danger. :sarcastic:
Tu remarques tout...
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Merci Radiostar! En effet, ça explique bien des choses :sarcastic:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: La mise en évaluation changée par Lara

Message par Guillaume »

J'avais détecté la même chose que ça s'enlignait pour que Edouard soit en danger mais que finalement Lara ne voyait pas l'erreur. Je pensais que j'hallucinais :gla:

Je trouve que la production s'est solidement tiré dans le pied, je voyais clairement Audrey Louise et Éloi en finale et Krystel en finale féminine.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je me demande si dimanche soir après le gala ils avaient pas déjà prévu mettre en danger Edwouard, Éloi et Marily pour laisser le public choisir leur gars préféré et qu'eux aurait sauvé encore Marily!

Ça aurait donné encore de "l'exposure" à Marily que Gregory considère comme la future Louis-Jean Cormier! En mettant en danger Marily, ils avaient toujours le pouvoir de la sauver dimanche et continuer à la faire découvrir les prochaines semaines. Ils n'avaient pas prévu sa réaction de vouloir quitter l'aventure si elle était encore en danger cette semaine.
Dernière modification par Radiostar le dim. mars 13, 2022 3:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

J'avais raison, ils ont changé leur façon d'annoncer les mises en évaluation. C'est redevenu comme avant, elle l'annonce qu'à la fin après une délibération secrète. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LARA FABIAN FAIT UNE PROPOSITION EXALTANTE À AUDREY-LOUISE!

Trois jours après avoir été évincé de Star Académie, Audrey-Louise reçoit une proposition intéressante de la part de Lara Fabian.

Son départ du manoir de Waterloo n'a pas secoué que les Académiciens. Nombreux ont été les téléspectateurs à s'insurger contre la décision du corps professoral, dimanche soir.

Même si Audrey-Louise ne pourra pas réintégrer l'Académie, une étonnante surprise l'attend très prochainement! Lara Fabian lui a offert de monter sur scène, à ses côtés, lors de ses prochains spectacles. Audrey-Louise sera notamment au centre Vidéotron en juin.

MARIKA SIMARD
16 mars 2022 13H10 MISE À JOUR 16 mars 2022 13H10
J'essaie d'annuler et ça ne fonctionne pas. L'autre est complet
Dernière modification par joanna le mer. mars 16, 2022 9:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

joanna a écrit : LARA FABIAN FAIT UNE PROPOSITION EXALTANTE À AUDREY-LOUISE!

Trois jours après avoir été évincé de Star Académie, Audrey-Louise reçoit une proposition intéressante de la part de Lara Fabian.

Son départ du manoir de Waterloo n'a pas secoué que les Académiciens. Nombreux ont été les téléspectateurs à s'insurger contre la décision du corps professoral, dimanche soir.

Même si Audrey-Louise ne pourra pas réintégrer l'Académie, une étonnante surprise l'attend très prochainement! Lara Fabian lui a offert de monter sur scène, à ses côtés, lors de ses prochains spectacles. Audrey-Louise sera notamment au centre Vidéotron en juin.

« Je parle à Audrey-Louise tous les jours, depuis dimanche. Elle va vraiment bien. Elle a dit quelque chose de très juste : la vie est bien faite, si ça s'est arrêté à ce moment-là pour moi, c'est qu'il y avait probablement une raison », a raconté Lara Fabian.

La chanteuse de 23 ans a reçu une immense vague d'amour à sa sortie de l'Académie, alors qu'une pétition pour la ramener a été mise sur pied.

La principale intéressée n'a d'ailleurs pas caché sa déception, lors de son passage sur le plateau de Salut Bonjour, au lendemain de l'élimination. Elle nous a toutefois fait preuve d'une grande résilience.

MARIKA SIMARD
16 mars 2022 13H10 MISE À JOUR 16 mars 2022 13H10
s
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mais elle viens de la faire aux autres aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Mais elle viens de la faire aux autres aussi
Ben voyons donc! J'ai mon voyage! De la façon que c'est écrit, je croyais que c'était une invitation spéciale pour elle seule. Je suppose que c'était dans la quotidienne de ce soir? Je ne l'ai pas encore visionnée. Elle doit inviter les autres aussi qui sont délogés depuis le début? Pfffff

Merci Nancy! :hello:
Dernière modification par joanna le mer. mars 16, 2022 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

nancy31f a écrit : Mais elle viens de la faire aux autres aussi
Je crois que c'est pour un soir seulement avec tous les académiciens ou durant son passage à Montréal.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : [...]

Je crois que c'est pour un soir seulement avec tous les académiciens ou durant son passage à Montréal.
C'est ce que j'ai compris aussi mais ça s'est fait vite et je n'en suis pas sûre.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouve que le complot pour éliminer Audrey-Louise ne fait pas vraiment de sens, pourquoi éliminer la personne qui était la favorite et qui suscitait le plus d'intérêt pour l'émission et les votes. Ça n'est pas logique. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que Eloi soit sauvé par le public et qu'ils ont été pris au dépourvu avec la très bonne performance de Krystel. Peut-être que c'est Lara qui a tranché parce qu'elle préfère le style de Krystel, mais je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait avec une intention d'éliminer Audrey-Louise au départ.

Et pour moi le fait que Krystel et Edouard aient été dans l'équipe de Lara à La Voix n'a rien à voir avec ce qui se passe maintenant à l'académie. À part peut-être le fait qu'elle les connaît un peu mieux. Quoique Edouard n'a pas l'air facile à connaître...

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'était Julien avec Lara, pas Édouard! Édouard était dans l'équipe d'Alex Nevsky :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Boo26 a écrit : C'était Julien avec Lara, pas Édouard! Édouard était dans l'équipe d'Alex Nevsky :)
Ah ok, je ne me souviens d'aucun d'entre eux... Seulement que quand j'ai vu Edouard pour la 1è fois à l'académie, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu cette tête quelque part

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je t'avoue que je ne suivais pas vraiment La Voix, mais ma mère oui, et elle aimait beaucoup Édouard, c'est pour ça que je sais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Lara utilise les académiciens pour essayer de vendre des billets pour son show parce qu'elle a peur de ne plus être capable d'en vendre. Les académiciens devraient refuser! Ils se sont assez fait démolir.
Dernière modification par Radiostar le ven. mars 18, 2022 11:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Radiostar a écrit : Lara utilise les académiciens pour essayer de vendre des billets pour son show parce qu'elle a peur de ne plus être capable d'en vendre. Les académiciens devraient refuser! Ils se sont assez fait démolir.
Tu crois vraiment qu'elle a besoin des académiciens pour vendre des billets? Je ne suis vraiment pas inquiète pour elle ;)

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hahahah non en effet Lara a pas besoin d eux pour vendre ses billets .

Elle chante à travers le monde .
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Elle est très populaire en Europe mais je me demande si elle l'est autant ici. en tout cas, moi j'irai pas, même gratis!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »