Quotidienne du 21 au 24 mars

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 21 au 24 mars

Message par HAP16 »

Alors, est-ce qu'il a réussi à faire changer l'ordre de passage ? Je ne comprends pas c'est quoi le rapport de passer en dernier pour avoir le temps d'apprendre la chanson... Ce n'est pas pendant les deux perfos des gars, dimanche, qu'il aura le temps d'apprendre sa chanson.

Est-ce le succès lui aurait monté à la tête ?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : Julien va chanter « Je t’aime » de Lara Fabian … je ne sais pas quoi penser de ce choix.
Meghan Oak avait fait Broken Vow... mais sa semblait plus sincere dans son desir de faire la chanson. Surtout que c'est pas la plus connue de Lara (et que la version de Josh Groban est 100x plus connue)

Julien... honetement, ca fait leche-cul pas mal. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça fait vraiment téteux comme choix de chanson, en effet, surtout que c'est une des chansons les plus connues de Lara :gla:
Dernière modification par Boo26 le mer. mars 23, 2022 1:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Boo26 a écrit : Ça fait vraiment téteux comme choix de chanson, en effet, surtout que c'est une des chansons les plus connues de Lara :gla:
Je crois que le pire aspect de tout ca pour moi c'est qu'il ne la connaissait pas? Genre "J'peux tu passer en dernier, faut que je revise mes paroles" ... euh. Prends donc une chanson que tu connais deja. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

HAP16 a écrit : Alors, est-ce qu'il a réussi à faire changer l'ordre de passage ? Je ne comprends pas c'est quoi le rapport de passer en dernier pour avoir le temps d'apprendre la chanson... Ce n'est pas pendant les deux perfos des gars, dimanche, qu'il aura le temps d'apprendre sa chanson.

Est-ce le succès lui aurait monté à la tête ?
Statistiquement, il a plus de chances de remporter le vote du public en étant 3ème, mais avec Olivier en danger il devrait miser sur le vote des profs. Alors j'imagine que ça + vouloir passer en 3ème c'est pour mettre toutes les chances de son bord....
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : [...]


Statistiquement, il a plus de chances de remporter le vote du public en étant 3ème, mais avec Olivier en danger il devrait miser sur le vote des profs. Alors j'imagine que ça + vouloir passer en 3ème c'est pour mettre toutes les chances de son bord....
Non je pense que c'était pour voir Lara ce matin. J'espère en tout cas!!!
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

LeoChris a écrit : [...]


Meghan Oak avait fait faussé Broken Vow... mais sa semblait plus sincere dans son desir de faire la chanson. Surtout que c'est pas la plus connue de Lara (et que la version de Josh Groban est 100x plus connue)

Julien... honetement, ca fait leche-cul pas mal. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidienne du 21 au 24 mars

Message par Mag-a-lye »

Pour le choix de chanson de Julien, c’est Grégory qui lui a proposé … on dirait que ça m’étonne qu’il lui ait proposé ça. On l’a tellement entendu cette chanson. De ce que j’ai entendu de sa pratique ce matin, je trouvais ça un peu agressant pour les oreilles, mais Lara aimait ça!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Grégory veut tellement pas qu'il fasse de quoi comme il a fait devant eux à l'évaluation qu'il lui a suggéré la chanson .....lol Il avait pas aimé ça .moi non plus d'ailleurs.

Olivier ne doit plus parler aujourd'hui ,il a mal à sa gorge. Il a essayé Mon ange avec Lara ce matin mais Lara l'a arrêté.
Il va s'arracher la voix avec ça. Pauvre lui il était bien débiné.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Boo26 a écrit : Ça fait vraiment téteux comme choix de chanson, en effet, surtout que c'est une des chansons les plus connues de Lara :gla:
Parce que c'est facile pour lui de crier avec sa voix haute et il sera servi avec cette chanson. Il pourra s'égosiller à son goût. :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Grégory veut tellement pas qu'il fasse de quoi comme il a fait devant eux à l'évaluation qu'il lui a suggéré la chanson .....lol Il avait pas aimé ça .moi non plus d'ailleurs.

Olivier ne doit plus parler aujourd'hui ,il a mal à sa gorge. Il a essayé Mon ange avec Lara ce matin mais Lara l'a arrêté.
Il va s'arracher la voix avec ça. Pauvre lui il était bien débiné.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce serait dommage si Oli ne pouvait faire cette chanson, c'est si beau et il a la voix pour la faire. C'est bien de lui faire reposer la voix, ça va venir vite dimanche. D'un autre côté, faudrait bien qu'il soit en mesure de la pratiquer un peu. Pauvre petit! :( Peut-être qu'il devra faire un autre choix.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je souhaite à Olivier que sa voix revienne aussi. Il ferait super bien Mon ange, c'est sûr :(
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »