Huitième Variété, dimanche 20 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Les candidats sont vraiment conscients des caméras cette année.

Chez les filles, je n'ai plus de coup de coeur. J'aime Camélia, mais pas assez pour voter pour elle. Je n'aime pas Krystel. Quant à Sarah-Maude, elle est encore là, parce qu'elle pleure tout le temps au bon moment comme dirait René. Elle a du talent, mais je n'aime pas son attitude.

Chez les gars, j'ai eu un coup de coeur pour Jérémy lors du premier gala, son petit côté showman m'a plus et je trouve qu'il réussit à garder le moral malgré toutes les évaluations et les mises en danger, il est toujours prêt à essayer, il se donne sur la scène. C'est pas toujours parfait au niveau de la voix, mais même les grands ne sont pas toujours parfait. Je préfère quelqu'un qui donne un bon show plutôt qu'une grande voix.

J'aime beaucoup Olivier aussi, son petit côté bad boy et son humour viennent me chercher. Quand il sera dans son élément avec son style et ses chansons, il sera très bon j'en suis certaine. J'ai cru comprendre que cette semaine il ferait mon Ange d'Éric Lapointe. Je croyais qu'il voulait faire une composition.

Éloi sera tout un chanteur dans quelques années. Il lui manque la maturité que seul le temps pourra lui donner.

Édouard ne vient pas me chercher. Je le trouve bon quand il fait du rap, mais sinon j'ai l'impression qu'il n'aime pas ce qu'il chante. Difficile d'avoir du plaisir si la personne qui chante n'a pas l'air d'en avoir.

Julien, que dire.... on l'a si peu vu et quand il chante ce n'est pas toujours à son avantage. Peut-être me surprendra-t-il dimanche....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'aime aussi Oli ma tite face. Ce sera beau "Mon ange", il a la voix pour chanter ça. Il a donc l'air jeune, au début je croyais que c'était lui qui avait 16 ans. On dirait qu'il n'a même pas de barbe, il a une petite peau de bébé. Je le trouve bien drôle même quand il fait son petit bougonneux. C'était comique quand il a remercié Lara de l'avoir fait bouger du bassin. Il se dit plus heureux maintenant de chanter et pouvoir bouger. :lol:

J'ai tellement ri la semaine dernière, ma soeur demeure loin d'ici et on s'écrit...elle n'est pas fan de lui et elle m'a marqué dans son courriel qu'elle est pas mal sûre qu'il doit même sentir le pipi tellement il a l'air jeune comparé aux autres. Chaque soir, j'écoute la quotidienne et ça me fait rire en pensant à ça lorsque je le voie. :lol: En tout cas, il travaille fort, il n'a pas hâte de partir. C'est certain qu'il va apprécier d'avoir eu la chance d'apprendre tout ce qu'il lui manquait, il veut gagner sa vie en faisant ce métier.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

LeoChris a écrit : [...]


En theorie, ce n'est pas diviser par genre. Oui, l'an dernier ils ont decider de faire des demi-finales gars/filles parce que ca adonait mais bon, cette semaine on perd un gars a 100% et on tombe a 7, 4 gars 3 filles... mais je doute fortement qu'ils mettent 3 gars en danger la semaine prochaine. C'est beaucoup trop limiter de donner un passe-droit au 3 filles comme ca. (Et c'est surtout poche pour les 2 gars survivants de cette semaine qui seraient probablement remis en danger direct)

Si une fille quitte la semaine prochaine, ben ils peuvent pas faire de demi-finales par sexe. Ils auront juste a faire une pige au hazard, je sais pas moi.
J'ai l'impression que s'ils veulent nous cacher l'évidence, au pire, ils vont mettre une fille avec deux gars et le jury sauvera la fille, donc ça resterait 3 filles et 3 gars.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Tu penses comme moi, c'est ce que j'avais écrit dans le topic de la quotidienne c.à.d. mettre en danger le 3 avril 2 gars et 1 fille. C'est la seule façon pour que ce soit égal. Peu importe que ce soit la fille que le public choisit, elle va rester. Sinon, les profs pourront la sauver. :)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je trouve par contre que s'il font ça, c'est surtout pour nous faire à croire que c'est un hasard et pas genré car je ne trouve pas ça égal pantoute! Il est temps que les gars s'affronte entre eux, c'est pas normal que depuis leur entré dans la maison, seulement 2 gars sont parti contre 5 filles.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça va changer quoi…il faut qu’il reste 3 gars et 3 filles pour les demi finales. C’est le seul moyen pour que ça arrive ainsi. On verra bien comment on va procéder pour le variété du 3 avril. Moi, leur histoire de genre, je m’en fou. Quand Éloi a été en danger avec 2 filles, c’est à ce moment que tout a foiré. ;)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je trouve pas moi. Sandrine et Olivia se seraient rendu plus loin que Marily ou Sarah-Maude s'il n'avait pas mélangé les sexe. Pareil l'an passé avec Meghan qui était plus populaire que Lunou ou moment ou elle à perdu contre un gars.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'arrive pas à me rappeler qu'il y avait une Olivia cette année. Il me semble que c'est Gaëlle qui a été éliminée la première. Sandrine avait été sauvée par le public, Jérémy par les profs. Les autres semaines, ce fut toujours un gars, une fille jusqu'à Éloi qui a tout changé parce que c'est un gars qui aurait dû partir.

Olivia ça ne me dit rien. :??: Pourtant, je n'ai pas manqué une émission.

Pour le reste, tu dois avoir raison, j'ai trop tendance à me fier aux années précédentes 2003-2012 ;)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : Je n'arrive pas à me rappeler qu'il y avait une Olivia cette année. Il me semble que c'est Gaëlle qui a été éliminée la première. Sandrine avait été sauvée par le public, Jérémy par les profs. Les autres semaines, ce fut toujours un gars, une fille jusqu'à Éloi qui a tout changé parce que c'est un gars qui aurait dû partir.

Olivia ça ne me dit rien. :??: Pourtant, je n'ai pas manqué une émission.

Pour le reste, tu dois avoir raison, j'ai trop tendance à me fier aux années précédentes 2003-2012 ;)
Olivia Sirois-Bruneau. Eliminee au premier gala. (Edouard a eu la place a l'academie contre elle)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce serait avant le choix des 15 qui entraient à l’académie…Je ne me souviens pas d’elle. Je croyais qu’elle avait été à l’académie. O.K, Merci…
Dernière modification par joanna le ven. mars 25, 2022 2:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Voilà, j'ai vu qui était Olivia, je viens de regarder de nouveau le 1er Variété. J'ai trouvé ça plus facile que la première fois puisque je connais tous les candidats à ce moment-ci. J'ai trouvé ça plus beau en le revoyant.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »