12e élimination - dimanche 27 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et possible spoiler …. Des internautes auraient vu un preview de la Semaine des 4 Julie et une fraction de seconde Hugo aurait été aperçu. On sait que les émissions sont enregistrées en rafale plusieurs jours d’avance et BB a quelques jours de décalage dans les diffusions. Ce serait plausible qu’il ait été évincé cette semaine n’étant pas patron. Je croise les doigts!
Dernière modification par Malike le lun. mars 28, 2022 8:48 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Et possible spoiler …. Des internautes auraient vu un preview de la Semaine des 4 Julie et une fraction de seconde Hugo aurait été aperçu. On sait que les émissions sont enregistrées en rafale plusieurs jours d’avance et BB a quelques jours de décalage dans les diffusions. Ce serait plausible qu’il ait été évincé cette semaine n’étant pas patron. Je croise les doigts!
Je ne comprends pas, la semaine des 4 Julie, c'est en direct, les lundis et mercredis si je ne me trompe pas...

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : Et possible spoiler …. Des internautes auraient vu un preview de la Semaine des 4 Julie et une fraction de seconde Hugo aurait été aperçu. On sait que les émissions sont enregistrées en rafale plusieurs jours d’avance et BB a quelques jours de décalage dans les diffusions. Ce serait plausible qu’il ait été évincé cette semaine n’étant pas patron. Je croise les doigts!
Les évictions se font le jeudi matin, et montrés à la télé le dimanche soir... donc la prochaine éviction est pas encore faite! Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Toutit et Gingerstar, je n'ai pas vu moi-même l'extrait alors c'est un spoiler qui vaut ce qu'il vaut. Il y a deux émissions pré-enregistrées par semaine pour LSD4J et pour BB il y a un décalage de quelques jours de ce qui est présenté. Je me disais que c'était possible mais ça peut être du n'importe quoi aussi. :)
Dernière modification par Malike le lun. mars 28, 2022 9:47 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Toutit et Gingerstar, je n'ai pas vu moi-même l'extrait alors c'est un spoiler qui vaut ce qu'il vaut. Il y a deux émissions pré-enregistrées par semaine pour LSD4J et pour BB il y a un décalage de quelques jours de ce qui est présenté. Je me disais que c'était possible mais ça peut être du n'importe quoi aussi. :)
Je crois que le lundi après-midi, elle enregistre l'émission du mardi et le lundi soir est en direct, ensuite elle enregistre l'émission du jeudi le mercredi après-midi et le mercredi soir est en direct. Ça ne donne pas beaucoup de jeu... Et on ne peut pas voir en ce moment, un spoiler pour la semaine qui débute puisqu'aucune émission n'est enregistrée pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je suis aussi très déçue du départ de Claudia, c'était ma préférée et de loin. Je viens de voter pour elle pour le prix du public. Maintenant, moi j'aime bien Léo, ensuite Tranna et je n'apprécie vraiment pas Stéphanie et Hugo.

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Déçue moi aussi, et je n’ai pas trop compris les raisons de Stéphanie de l’évincer elle au profit de Léo … Léo qui est sans doute sa plus grande rivale, mais peut-être aussi que c’est une manière pour elle de tenter de sortir Hugo sans que ça fasse louche, puis ensuite Tranna et faire la finale avec Léo qui a perdu beaucoup d’alliés. Elle a sans doute évalué les joueurs avec lesquels elle pouvait se rendre en finale et possiblement gagner et Claudia n’en fait pas parti. C’est que son meilleur jeu était de briser le duo Claudia/Léo et Claudia en est le maillon fort. Aussi Claudia c’est la plus intègre des deux et son pitch pour se vendre en a témoigné, elle allait backer les autres avant Stéphanie c’était sûr, par loyauté pour Léo, Hugo et Tranna. Tandis que Léo vendrait sa mère, sa sœur et son chien pour se rendre en finale, et Tranna n’a plus rien à perdre, Hugo ben c’est Hugo, one track mind. ;) Sinon Léo moi là j’suis juste plus capable de la voir dans ma télé, elle à un point tel. Ses p’tits shows d’énervée je suis plus capable. :gluk:
Claudia filait droit vers la victoire. Elle a été la plus intègre et elle battait tout le monde dans un top 2..

Je veux maintenant que Tranna gagne et OUT Hugo !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : [...]


Claudia filait droit vers la victoire. Elle a été la plus intègre et elle battait tout le monde dans un top 2..

Je veux maintenant que Tranna gagne et OUT Hugo !
:jap: Si Tranna n'a pas gagné patronne, elle est sans aucun doute la cible de Stéphanie. Clairement Tranna bat tout l'monde en finale avec son parcours hors du commun.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Stephanie a fait ce qu'elle devait faire... maintenant, que ce soit Tranna ou hugo contre elle, j'ai bien peur qu'elle ne gagnera pas. Si elle veut gagner, le best pour elle serait de protéger Léo. Pour n'importe qui d'ailleurs , ils vont tous vouloir garder Léo. Les chose peuvent cependant changer vite. Un coup d,éclat de Léo et les expectatives peuvent tourner. À la fin comme ça, ça devient un peu de la chance. L'idée de mettre trois personnes sur le bloc a nui à Claudia. Dommage . Hugo et Steph sont plutôt drabes, pour ça que je les aime moins. Mais que le meilleur gagne.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Stephanie a fait ce qu'elle devait faire... maintenant, que ce soit Tranna ou hugo contre elle, j'ai bien peur qu'elle ne gagnera pas. Si elle veut gagner, le best pour elle serait de protéger Léo. Pour n'importe qui d'ailleurs , ils vont tous vouloir garder Léo. Les chose peuvent cependant changer vite. Un coup d,éclat de Léo et les expectatives peuvent tourner. À la fin comme ça, ça devient un peu de la chance. L'idée de mettre trois personnes sur le bloc a nui à Claudia. Dommage . Hugo et Steph sont plutôt drabes, pour ça que je les aime moins. Mais que le meilleur gagne.
:jap: Je suis du même avis. Connaissant les liens entre eux je crois qu'ils sont capables de voir qui risque d'obtenir le plus de votes en finale ... définitivement Léo est le meilleur choix pour Stéphanie en finale ... si elle s'y rend et le pire étant Tranna. Léo on dirait qu'elle n'a pas conscience à quel point elle s'est nuit avec toutes ses trahisons et ses mensonges, elle a toujours l'air déconnectée de la réalité cette fille-là. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par lorraine48 »

Moi Léo ses maudits criages et sautages cela m horripile , et sa brassière qu elle nous montre à chaque fois qu elle est sur le bloc , si elle gagne l aventure va t elle oter sa btassière quelle insignifiante et je ne parle pas de ses mensommnges de ses trahisons jouer ce n est pas rien que cela , Tranna Hugo et Claudia ne se sont jamais abaissé à faire cela pour gagner
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par MerlinetteXXX »

Malheureusement Claudia avait des alliés qui ne performent pas dans les challenges même Tranna est meilleure que Hugo et Léo, elle est sortie pour avoir été plus lente de 22 secondes au véto c'est fou quand même.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

gingerstar a écrit : [...]

Je crois que le lundi après-midi, elle enregistre l'émission du mardi et le lundi soir est en direct, ensuite elle enregistre l'émission du jeudi le mercredi après-midi et le mercredi soir est en direct. Ça ne donne pas beaucoup de jeu... Et on ne peut pas voir en ce moment, un spoiler pour la semaine qui débute puisqu'aucune émission n'est enregistrée pour le moment.
Je confirme l'horaire, je travaille juste à côté de leur studio...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Marie_toutou a écrit : [...]

Je confirme l'horaire, je travaille juste à côté de leur studio...
Merci pour les précisions. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Claudia aborde son expérience à Big Brother Célébrités : « Je ne voulais pas le faire »
L'exclue de la semaine commente son parcours dans la téléréalité.

Image

Alors que plusieurs la voyaient comme la grande gagnante de Big Brother Célébrités, Claudia Bouvette a quitté l'aventure ce dimanche, après n'avoir pas pu convaincre Stéphanie de la garder à ses côtés. La candidate était à la fois émue et sereine à sa sortie, estimant avoir offert un jeu à la hauteur de ses valeurs.

Nous avons pu lui en parler, au lendemain de la diffusion de sa sortie : « J'étais sereine. J'étais, pour vrai, vraiment en paix avec ce qui se passait. C'est sûr que deux mois et demi dans cette maison-là, dans ce contexte-là de téléréalité extrême, ça peut vraiment devenir épuisant et je sentais que j'étais fière de tout ce qui s'était passé. Je savais que je n'avais pas nécessairement envie de commencer à faire de gros mensonges. J'étais comme mélancolique la dernière soirée et je savais que mes campagnes n'étaient pas à la hauteur des autres filles.[...] Mais je sors sereine. »

La joueuse nous explique qu'au départ, elle ne voulait pas faire Big Brother Célébrités : « Moi, au début, je ne voulais pas le faire. Je trouvais ça bien trop terrifiant. Je me disais, ce n'est pas possible d'aller dans une maison avec des caméras 24/7. C'est quand même le côté pudique de ma vie privée, je me disais que je ne pouvais pas faire ça, c'est impossible. Mais en même temps, j'avais comme le feeling que c'est quelque chose que j'avais vraiment envie de faire. J'étais comme mêlée. Puis, j'ai pensé à l'expérience en soi, ce que ça allait être. C'est quand dans la vie que tu as la chance de vivre une expérience comme celle-là? On est tellement happé par la rapidité de la vie de nos jours, que je me disais que j'avais finalement besoin de le vivre et que ça allait me faire un bien fou. »

À savoir comment sa complice de toujours dans le jeu, Éléonore, se débrouillera sans elle, Claudia nous dit : « Léo, elle donnait tout à tout le monde. Elle voulait aider tout le monde à gagner. Elle se prêtait toujours pour être sur le bloc, super généreuse, trop. J'espère qu'elle va voir toute sa valeur dans le jeu et qu'elle va y aller pour la victoire pour elle. J'ai peur un peu qu'elle veuille juste aider Hugo à gagner. Je trouverais ça plate. »

Claudia Bouvette retourne désormais à la chanson. Elle a d'ailleurs lancé le single « Douchebag » pendant son séjour à Big Brother Célébrités. Elle offrira un spectacle à l'Astral le 2 juin. Son album sortira le 20 mai. Vous pourrez d'ailleurs découvrir un second extrait, « G Girl », à compter du 6 avril.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelqu'un a écouté LSD4J hier? J'ai trouvé sa toune plutôt plate pâle inspiration de ce que fait Billie Eilish.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pas mon genre de chansons. :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Marie_toutou a écrit : [...]

Je confirme l'horaire, je travaille juste à côté de leur studio...
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Quelqu'un a écouté LSD4J hier? J'ai trouvé sa toune plutôt plate pâle inspiration de ce que fait Billie Eilish.
Oui, j'ai écouté, ce n'est vraiment pas mon style musical mais je l'ai trouvée bonne dans son genre. Une que j'ai beaucoup aimée à LSD4J c'est Valérie Carpentier, elle était toute jolie ce soir là et semblait plus allumée qu'à BB... Lorsqu'elle a chanté à la fin, c'était vraiment beau et touchant.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »