Audrey-Louise à la Star Academy en France?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Audrey-Louise à la Star Academy en France?

Message par Radiostar »

Audrey-Louise devait faire The Voice en France avant la pandémie mais à cause de la pandémie, ils ont finalement pris que des français.

Et là, on annonce le retour de Star Academy pour l'automne. Qui sait, elle y sera peut-être!

Ils seront peut-être assez brillants eux pour la garder plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Poutant Vanessa Duchel en fait partie.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Elle devait faire The Voice en France en 2020 de ce que j'ai compris, pas cette année!

Mais je doute qu'elle aille faire Star Academy en France. J'ai l'impression qu'elle aura en masse d'opportunités :)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Audrey-Louise à la Star Academy en France?

Message par Marie_toutou »

En plus, son bébé grandit, ce serait étonnant qu'elle parte loin...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Audrey-Louise à la Star Academy en France?

Message par maïkan »

Oui, je ne pense pas non plus qu'elle retourne faire un concours en France alors que sa carrière est lancée ici. Elle a déjà reçu beaucoup d'appels pour des projets et considérant le fait qu'elle peut jouer, chanter et faire du doublage, ça m'étonnerait qu'elle ait le temps de faire l'aller-retour.

Et parlant de projets....c'est un peu passé sous le radar, mais Gregory Charles lance une comédie musicale cette année, un remake de "La mélodie du bonheur". Probablement l'un des plus gros show des dernières années parce qu'il en fera une version moderne et plusieurs compagnies de production se sont alliées pour le mettre en scène. Les billets seront en vente bientôt, ça serait étonnant que les rôles principaux ne soient pas annoncés d'ici là. On jase là, mais Audrey-Louise a fait TOUS les rôles féminins dans cette comédie musicale (ceux des filles Von Trapp) sauf celui de Maria, le rôle principal. Elle connaît cette comédie musicale sur le bout des doigts. J'espère qu'ils ont pensé à elle pour le rôle, surtout que Gregory avait déjà dit qu'il était possible qu'ils trouvent la personne parfaite à Star Académie. Et pour le rôle du Capitaine Von Trapp je l'ignore mais un autre ancien de Star Académie ça ne m'étonnerait pas...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maïkan a écrit : Oui, je ne pense pas non plus qu'elle retourne faire un concours en France alors que sa carrière est lancée ici. Elle a déjà reçu beaucoup d'appels pour des projets et considérant le fait qu'elle peut jouer, chanter et faire du doublage, ça m'étonnerait qu'elle ait le temps de faire l'aller-retour.

Et parlant de projets....c'est un peu passé sous le radar, mais Gregory Charles lance une comédie musicale cette année, un remake de "La mélodie du bonheur". Probablement l'un des plus gros show des dernières années parce qu'il en fera une version moderne et plusieurs compagnies de production se sont alliées pour le mettre en scène. Les billets seront en vente bientôt, ça serait étonnant que les rôles principaux ne soient pas annoncés d'ici là. On jase là, mais Audrey-Louise a fait TOUS les rôles féminins dans cette comédie musicale (ceux des filles Von Trapp) sauf celui de Maria, le rôle principal. Elle connaît cette comédie musicale sur le bout des doigts. J'espère qu'ils ont pensé à elle pour le rôle, surtout que Gregory avait déjà dit qu'il était possible qu'ils trouvent la personne parfaite à Star Académie. Et pour le rôle du Capitaine Von Trapp je l'ignore mais un autre ancien de Star Académie ça ne m'étonnerait pas...
Je lui souhaite le fameux rôle à Audrey-Louise :)

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je lui souhaiterais tellement aussi! :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois bien que sa fille Julia fera partie des enfants Von Trapp. En effet, je pense qu'Audrey-Louise aura un rôle elle qui connaît bien tous les personnages. Greg ne laissera pas passer la chance, elle est si talentueuse. C'est un beau projet qui sera sûrement une grande réussite. On devrait en entendre parler bientôt.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Je crois bien que sa fille Julia fera partie des enfants Von Trapp. En effet, je pense qu'Audrey-Louise aura un rôle elle qui connaît bien tous les personnages. Greg ne laissera pas passer la chance, elle est si talentueuse. C'est un beau projet qui sera sûrement une grande réussite. On devrait en entendre parler bientôt.
Parlant de la fille à Greg, mardi durant les répétions Greg a eu un appel car sa fille a manqué l'école et ils n'avaient pas avisé. Il a donc fait sa conversation direct 24/7 pour justifier son absence. Après il a dit aux académiciens que sa fille allait faire du modeling.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Parlant de la fille à Greg, elle a tellement un air sérieux la petite Julia. Elle me fait penser un peu à la Joconde.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »