La covid s'invite au manoir

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Quand j'ai vu ce matin qu'on avait pas de webcam au manoir, ni dans l'autobus, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un autre cas de covid et que c'était peut-être Olivier. Je m'explique:

Mercredi après-midi, une heure avant de partir voir leur fans, on a vu Olivier et Éloi entrer dans la chambre d'Olivier et Olivier était très fatigué, il avait juste de goût de se coucher et dormir et de ne pas aller à l'activité. Éloi voulait l'amener prendre une marche mais Olivier était trop fatigué, ils se sont couché tous les deux dans les lits jusqu'à ce qu'ils soient appelé pour l'activité.

Les tests covid ne sont pas si efficace pour le variant ba.2
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

rosebonbon a écrit : [...]

Aucun rapport, il est isolé dans une chambre.
Depuis quelques semaine, le samedi soir c'est toujours ainsi dès qu'ils arrivent ils affichent De retour demain.
C'est parce que normalement, ils arrivent autour de minuit, l'heure qu'ils ferme le "faux" 24/7. Hier soir, ils sont arrivé plus tôt.

Pour les règles sanitaire, les autres ne sont pas obligé d'être isolé entre eux puisqu'ils font parti de la même bulle. Mais probablement que les règles sont beaucoup plus stricte que ce que la santé publique exige pour s'assurer que la saison puisse finir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : Richard Desjardins
Merci maïkan! Je ne connaissais pas cette chanson de R. Desjardins. Les paroles sont belles et Olivier la chante bien.
Je t'avais écrit suite à ton message, mais ça marquait "Erreur", mon message ne partait pas. On fait peut-être des travaux sur le forum la nuit. :??:

C'est bien plate pour Olivier d'être confiné lui aussi. Ce sera difficile de terminer cette édition cette année. D'autres vont bien y passer aussi. Le sort s'acharne depuis le début on dirait. Les autres délogés seront là ce soir et les deux confinés vont manquer ces retrouvailles. C'est bien triste pour eux. :(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : Quand j'ai vu ce matin qu'on avait pas de webcam au manoir, ni dans l'autobus, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un autre cas de covid et que c'était peut-être Olivier. Je m'explique:

Mercredi après-midi, une heure avant de partir voir leur fans, on a vu Olivier et Éloi entrer dans la chambre d'Olivier et Olivier était très fatigué, il avait juste de goût de se coucher et dormir et de ne pas aller à l'activité. Éloi voulait l'amener prendre une marche mais Olivier était trop fatigué, ils se sont couché tous les deux dans les lits jusqu'à ce qu'ils soient appelé pour l'activité.

Les tests covid ne sont pas si efficace pour le variant ba.2

On a dit cette semaine à la télé, que pour ce variant, ça teste positif vers la 5ème journée seulement après le début des sympômes. Probablement que d'autres ont été contaminés et qu'on apprendra dans quelques jours qu'ils sont positifs aussi.

C'est donc plate d'avoir autant de difficultés cette année.
moka52
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 30, 2009 5:02 pm

Re: La covid s'invite au manoir

Message par moka52 »

https://www.youtube.com/watch?v=8lO_YDEPguU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par Marie_toutou »

Ça m'étonne qu'ils n'utilisent pas de robot de télé-présence pour Olivier et Éloi... Avec l'équipe technique qu'ils ont, ce serait pas trop compliqué à implémenter
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »