Quotidienne du lundi 4 avril

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du lundi 4 avril

Message par toutit3 »

Qui d'autre a googlé "bébé goéland" ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'aime bien Hugo dans les récentes émissions, et avec les reportages que j'ai pris sur lui. Tranna et plusieurs joueurs exclus ont témoigné comment il est agréable de compagnie, intelligent, gentil, serviable et tout.

Mais ai-je bien compris la fin de l'émission d'aujourd'hui, pour l'extrait de ce qu'on verra demain ? Il me semble qu'on voit Hugo dire aux deux filles quelque chose comme "Je ne suis plus capable, je n'en peux plus." Comment avez-vous compris cette séquence ? J'espère qu'il ne va pas quitter de lui-même, je ne peux pas croire. Probablement comme d'habitude, que la production fait exprès de montrer des séquences pour créer de la confusion, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Hugo.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du lundi 4 avril

Message par Jassou »

Ça m'a fait rire car j'ai déjà googlé ça. C'est vraiment le genre de question que j'ai no stop.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du lundi 4 avril

Message par Charmin »

Ça a peut-être rapport avec la mission de Léo ?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Francine a écrit : J'aime bien Hugo dans les récentes émissions, et avec les reportages que j'ai pris sur lui. Tranna et plusieurs joueurs exclus ont témoigné comment il est agréable de compagnie, intelligent, gentil, serviable et tout.

Mais ai-je bien compris la fin de l'émission d'aujourd'hui, pour l'extrait de ce qu'on verra demain ? Il me semble qu'on voit Hugo dire aux deux filles quelque chose comme "Je ne suis plus capable, je n'en peux plus." Comment avez-vous compris cette séquence ? J'espère qu'il ne va pas quitter de lui-même, je ne peux pas croire. Probablement comme d'habitude, que la production fait exprès de montrer des séquences pour créer de la confusion, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Hugo.
Ça doit être une mission du style "fait accroire aux filles que..." pour gagner un privilège?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca me surprendrait beaucoup que Hugo abandonne alors qu'il reste une semaine et qu'il est en avance. C'est très certainement un prank. Je commence à me lasser d'eux, il est temps que ça finisse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je ne suis plus capable, je n'en peux plus.... des boîtes de Stéphanie.

C'est clair que c'est un truc du genre.
Les monteurs devraient se renouveler un peu! :crazy:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »