Quotidienne du mercredi 6 avril

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quotidienne du mercredi 6 avril

Message par Francine »

Je ne suis pas certaine si c'est à l'épisode du 6 avril que je l'ai vu, ou dans un épisode de 24/7, mais je trouve que les réactions pro-Élo et anti-Hugo sur les réseaux dépassent les bornes cette semaine.

Particulièrement cette semaine, je trouve que Léo exagère son auto-proclamation de générosité à avoir aidé tout le monde, particulièrement Hugo, plutôt que de jouer pour elle-même. À ce que je sache, Hugo ne l'a pas obligée ni insisté outre-mesure à ce qu'elle agisse de telle ou telle façon. Elle est souvent allé vers lui et en lui demandant quoi faire. Hugo a pu être manipulateur en lui répondant de façon qui était bon pour lui, mais BB n'est-l pas un jeu de manipulation ? Élo n'a pas laissé sa place à propos de la manipulation, mensonges et toute la panoplie.

Voilà maintenant Élo malheureuse des réactions d'Hugo quand il est plus distant ou qu'il lui a dit qu'il était déçu ou pas d'accord avec elle. Les fois où Hugo a dit à Élo comment il se sentait par rapport aux comportements d'Élo, Élo allait lui poser la question et insistait pour le savoir. Dans mon livre à moi, on ne pose pas de question si on n'est pas capable de prendre la réponse. Ok, Élo a gagné des patronats et des vétos et a épargné Hugo, mais c'est à elle a assume ses choix. Elle a gardé Hugo parce que ça faisait son affaire à elle aussi qu'il reste dans la maison.

Même chose avec le fait que le duo Élo-Claudia ont gardé Tranna. Elles ont gardé Tranna parce que ça faisait leur affaire à ces semaines là de la garder, ce n'est pas par pure générosité pour Tranna ni pour Hugo. Autant Tranna qu'Hugo ont fait en sorte d'éviter le bloc le plus longtemps possible, ce n'est pas seulement grâce à Élo qui ne cesse de répéter qu'elle a tout fait pour Hugo. Lui aussi il a souvent réconforté Élo quand elle était déprimée, il en a autant fait pour elle qu'elle en a fait pour lui.

J'ai écouté les 2 dernières émissions et 24/7. Après avoir passé des semaines à être admiratrice passionnée d'Hugo, la voilà maintenant qui parle de lui comme de la merde. Si Élo a un problème de dépendance affective et qu'elle n'est pas capable de prendre de décisions, n'aurait-elle pas surtout intérêt à évoluer personnellement plutôt que de tout mettre sur le compte d'Hugo comme elle semble le faire présentement. Je ne nie pas les qualités et les talents d'Élo, ni les défauts ou les erreurs d'Hugo, mais je n'ai jamais été de voir quelqu'un être présenté comme une tellement "bonne" personne, et l'autre à côté comme une "mauvaise" personne. Ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles, leurs qualités et défauts, et ils méritent tous d'être encore là grâce à eux-mêmes, pas plus ni moins Élo qu'Hugo.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 6 avril

Message par MerlinetteXXX »

C'est un jeu avec un prix c'est normal de sortir les arguments pour gagner et c'est quand même vrai que Hugo a été très très protégé par à peu près tout le monde ce qui veut dire que sa game sociale a été excellente et c'est pour ça qu'on peut dire qu'il l'a eu très facile.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »