Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

MerlinetteXXX a écrit : En fait la foule qu'on voyait venait de la salle de spectacle ou se produisait Coeur de Pirate[...]
:gla: malaise
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par MerlinetteXXX »

Au fil des années de Star AC et La Voix est-ce les chouchoux du public ou ceux qui ont le plus de talent qui ont fait les plus belles carrières? Je comprend un peu la prod de vouloir un gagnant qui remplira des salles et leur fera faire
de l'argent pour les années du contrat.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

On n'entend pas beaucoup parler des gagnants de La Voix, mais ceux de Star Ac, même s'ils n'ont pas la plus grosse carrière de leur cuvée nécessairement (presque 20 ans plus tard pour certains), roulent en général tous assez bien. Je persiste à dire que les deux finalistes devraient être choisis par le public, puisque c'est eux qui iront voir des shows et achèteront des albums. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens espèrent que le show des finalistes sera composé d'Éloi et d'Olivier, donc ils semblent être ceux qui généreraient le plus de profits parmi les quatre restant ;)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Ceux qui dépensent leur argent pour un gars, peuvent avoir espoir de voir leur préféré gagner entre Éloi et Olivier (selon moi Olivier gagnera) mais pour ceux qui votent pour une fille, c'est du gaspillage d'argent, depuis le début, ce n'est que les juges qui font avancer les filles dans la compétition et ça va être ça jusqu'à la fin! Qu'on vote Camélia ou Krystel la semaine prochaine, c'est les juges qui vont décider qu'elle fille ils emmèneront perdre à la finale...

Je vois déjà les fans d'Éloi contester haut et fort dimanche parce que le fameux corps professoral aura décidé de choisir Krystel.
Dernière modification par Radiostar le mar. avr. 12, 2022 11:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Les fans d'Éloi savent très bien que sa seule chance, c'est le public, et rendu en demi-finale, je ne crois pas que ça contestera très fort, peu importe qui l'emporte. Les fans d'Éloi aiment Olivier et les fans d'Olivier aiment Éloi, et tout le monde sait que les profs choisiront Krystel si elle n'est pas choisie par le public.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Boo26 a écrit : Les fans d'Éloi savent très bien que sa seule chance, c'est le public, et rendu en demi-finale, je ne crois pas que ça contestera très fort, peu importe qui l'emporte. Les fans d'Éloi aiment Olivier et les fans d'Olivier aiment Éloi, et tout le monde sait que les profs choisiront Krystel si elle n'est pas choisie par le public.
Je vois ça comme toi. Peu importe qui sera choisi par le public et les profs, je serai contente. C'est sûr qu'on va pouvoir les revoir, ils feront tous carrière dans le futur. Je suis fan d'Éloi, mon grand coup de coeur depuis le début mais j'aime aussi mon petit Olivier et je serai heureuse si c'est lui qui remporte dimanche. Quant à Kristel, elle restera peu importe par qui elle sera choisie. :top:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Boo26 a écrit : Les fans d'Éloi savent très bien que sa seule chance, c'est le public, et rendu en demi-finale, je ne crois pas que ça contestera très fort, peu importe qui l'emporte. Les fans d'Éloi aiment Olivier et les fans d'Olivier aiment Éloi, et tout le monde sait que les profs choisiront Krystel si elle n'est pas choisie par le public.
En meme temps, disons que personellement entre les 2 j'ai une tres grosse preference pour Eloi versus Olivier. Sans rien vouloir lui enlever. Olivier est bon mais disons que personellement je vais etre un peu decu si Oli l'emporte sur Eloi.

Mais bon ca reste un gout personnel. Et puis comme tu l'as si bien dit, le temps des scandales, c'est fini. Si Eloi sort cette semaine ben tant pis mais il fera carriere quand meme j'en suis sur.

Mon prefere de cette annee, c'etait Edouard, et bien que j'ai ete decu de le voir partir, je ne crois vraiment pas que d'etre eliminer a Star Ac est une mauvaise chose.

... Par contre, je dois dire que ni la chanson d'Eloi ou d'Olivier sur le CD risque de jouer beacoup a la radio. Elles sont toute deux absolument pas radio-friendly.
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par cristof »

Comprends pas camelia. Si elle est dit vouloir jouer stratégique et viser le vote des juges, faudrait qu'elle soit cohérente. La semaine passée, elle a fait "petite marie" de cabrel en éval et ca a été la pluie d'éloges de tous les juges. Même que Lara a fini en disant à camelia à peu près qu'elle ne devrait pas lui dire mais qu'elle est sa voix préféré. Et cam est sortie sur les nuages pour aller raconter ça aux autres, elle a vécu tout un trip ce jour-là. Et elle a battu krystel qui s'est retrouvée en danger. Elle n'a pas eu besoin de sortir ses aigues.

Et l'autre occasion où lara l'avait également encensée, c'est avec ne me quitte pas. Alors c'est assez évident que si tu veux le votes des juges, vas-y là dedans et choisis "quand on a que l'amour". Avec ça, c'est sûr que les 3 juges vont se liquéfier dimanche, avec les larmes, les mouchoirs, et marc qui va en rajouter en soulignant l'espoir que cam donne aux gens avec une chanson pour combattre la guerre actuelle, etc., etc. Avec ça, elle va battre krystel haut la main pour le vote des juges. C'est sa force.

Ses grosses notes aigues qu'elle garde ça pour le vote du public en finale, mais pas dimanche. D'autant plus que les deux filles doivent se partager le vote de sherbrooke, ce qui diminue encore davantage leur chance de gagner devant les gars.
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

Krystel, c'est le contraire, elle dit que tant qu'à être en danger, elle veut se mettre aussi en danger. Mais avec la chanson de pelchat, son seul danger dimanche, c'est celui des comparaisons. Elle aurait dû choisir dans sa boite de chansons à elle. Elle nous a sorti deux lapins de son chapeau les dernières fois. Elle aurait dû se faire confiance et choisir elle-même sa chanson pour dimanche encore. J'aurais été curieux de voir ce qu'elle nous aurait fait.

ajout: ... j'aime bien l'audace d'eloi avec son choix de chanson (son choix à lui, bravo pour ça). Je pense qu'oli va gagner le vote du public. Y a vraiment l'air d'un jeune éric lapointe.
Dernière modification par cristof le mer. avr. 13, 2022 7:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

LeoChris a écrit : [...]


En meme temps, disons que personellement entre les 2 j'ai une tres grosse preference pour Eloi versus Olivier. Sans rien vouloir lui enlever. Olivier est bon mais disons que personellement je vais etre un peu decu si Oli l'emporte sur Eloi.

Mais bon ca reste un gout personnel. Et puis comme tu l'as si bien dit, le temps des scandales, c'est fini. Si Eloi sort cette semaine ben tant pis mais il fera carriere quand meme j'en suis sur.

Mon prefere de cette annee, c'etait Edouard, et bien que j'ai ete decu de le voir partir, je ne crois vraiment pas que d'etre eliminer a Star Ac est une mauvaise chose.

... Par contre, je dois dire que ni la chanson d'Eloi ou d'Olivier sur le CD risque de jouer beacoup a la radio. Elles sont toute deux absolument pas radio-friendly.
Moi aussi je préfère vraiment Éloi à Olivier, même si j'aime bien Olivier! Je préfère Édouard à Olivier aussi, en fait :p Mais exactement, la fin du parcours n'est définitivement pas la fin d'une carrière. J'ai vraiment confiance qu'Éloi fera sa place, gagnant ou pas, même chose pour Édouard et Audrey-Louise qui sont partis trop tôt à mon avis haha :)

Leurs chansons ne sont peut-être pas les plus radio friendly en effet, mais elles sont les plus vues sur youtube, c'est déjà bon pour eux haha!
Dernière modification par Boo26 le mer. avr. 13, 2022 8:16 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »