Vous ont-ils donné le goût de continuer à les suivre ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Vous ont-ils donné le goût de continuer à les suivre ?

Message par Francine »

Plusieurs participant.e.s aux téléréalités ont avoué ouvertement le faire aussi pour aider à donner de la visibilité à leurs carrières. En plus bien sûr du côté financier et de l'expérience personnelle.

Les participant.e.s à BBC Québec 2022 vous ont-ils donné le goût de commencer ou continuer de suivre leurs carrières ?

Mes réponses :


Cath (Peach) Je ne la connaissais pas du tout. Elle m'a laissée indifférente tout le long du jeu, et mon indifférence se poursuit pour sa carrière.

Claudia
Je la connaissais seulement de nom. Elle m'a donnée une bonne impression tout le long du jeu. Je vais jeter un coup d'oeil à ce qu'elle fait par curiosité, mais son style arrtistique ne me rejoint pas.

Eddy Je ne le connaissais pas. Il ne m'a pas fait bonne impression tout au long du jeu. Je ne suis pas du tout intéressée à suivre sa carrière.

Éléonore
Je la connaissais un peu avec "La Voix". J'ai un mélange de sympathie et d'antipathie pour elle. Elle a ses qualités mais n'est pas mon genre, trop hyper expressive sans arrêt. Bonne chance à elle mais je ne suis pas intéressée à la suivre.

Guylaine Je la connaissais seulement de nom. Je ne l'ai pas aimée parfois dans le jeu, mais je la vois différemment maintenant. Ça ne change rien pour moi par rapport à sa carrière. Je l'écouterais quand elle passe. Je ne ferais ni l'éviter ni la rechercher.

Hugo Je ne connais pas le monde du cyclisme Il est un mystère pour moi. Autant ses qualités que ses défauts semblent forts. Je suis ses entrevues avec intérêts. Son type de personnalité ne correspond pas à ce qu'on est habitué.e.s dans les téléréalités, mais il semble intéressant dans la "vraie vie".

Karl De nom seulement. Je l'ai trouvé intéressant le temps qu'il est resté. Je vais sûrement jeter un coup d'œil à ce qu'il fait comme artiste.

Lysanne Je ne connais pas le monde du plongeon haute voltige. J'ai beaucoup aimé certains côtés d'elle mais parfois trop insistante à mon avis. Elle est sûrement intéressante, mais je ne suis pas le plongeon.

Marc-Antoine
(M.A.) Je ne connais pas le monde du football. J'ai été plutôt indifférente à lui tout le long du jeu. Pour sa carrière, je ne suis pas le football.

Martin Un peu de nom. Bonne impression tout le long du jeu. J'ai déjà commencé à jeter un coup d'œil à ce qu'il fait, je vais voir par curiosité. J'aime son style.

Michelle Je ne la connaissais pas. Très divertissante dans le contexte de BB, mais pas vraiment mon style. Je vais jeter un coup d'œil par curiosité, mais je ne suis pas sûre d'aimer le style.

Pierre-Luc (P.L.) Je ne le connaissais pas. Très divertissant dans le contexte de BB. Je vais jeter un coup d'œil par curiosité, ça reste à voir.

Sébastien
Oui dans les Respectables. Il m'a semblé sympathique, mais le concept de BB ne lui convenait pas. Je l'aimais bien comme artiste et c'est pareil, ça n'a rien changé.

Stéphane De nom seulement. Je ne sais pas pour le jeu, je ne l'ai pas vraiment vu. Pour sa carrière, je ne le connais pas assez pour dire.

Stéphanie Je ne la connaissais pas. Très intéressante et divertissante tout le long du jeu. Je m'intéresse à ses entrevues pour elle personnellement, mais les jeux vidéos ne m'intéressent pas.

Tranna Je ne la connaissais pas. Je l'ai trouvée très intéressante et divertissante tout le long du jeu, avec ses qualités et défauts. Je suis ses entrevues et ses réseaux pour elle personnellement, je ne sais pas encore si j'aimerais ce qu'elle fait comme artiste. Ça reste à voir.

Valérie Je l'ai connue dans "La Voix" Elle a bien fait de partir, elle a des choses à régler personnellement. Elle chante bien mais n'est pas mon genre.


Et vous ? Voulez-vous vous exprimer sur certains ? :)

Questions :

- Je le/la connaissais avant comme personnalité publique.
- Mon impression d'elle/de lui a changé pendant le jeu BB.
- Elle / il m'a donné envie de suivre ses réseaux et sa carrière.

Cath (Peach)

Claudia

Eddy

Éléonore

Guylaine

Hugo

Karl

Lysanne

Marc-Antoine (M.A.)

Martin

Michelle

Pierre-Luc (P.L.)

Sébastien

Stéphane

Stéphanie

Tranna

Valérie
Dernière modification par Francine le mar. avr. 12, 2022 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Cath (Peach): J’avais aucune idée c’est qui et elle fait quoi dans la vie. J’ai toujours aucune idée c’est qui et elle fait quoi dans la vie, mais maintenant je sais qu’elle me tape sur les nerfs.

Claudia: Elle aussi, aucune idée c’est qui et elle fait quoi. J’imagine que je peux avoir un certain intérêt si j’entend son nom et que ce qu’elle fait me rejoint.

Eddy: Il a honnêtement passé pour un frufru intransigeant qui ramène beaucoup de chose qui se passe « à la couleur de sa peau et l’origine». Ceci étant dit, j’ai vu un numéro qu’il a fait d’humour, et il ne m’a pas tombé sur les nerfs. Je changerais pas de poste s’il est dans un gala juste pour rire, mais sans plus.

Éléonore: Non, elle ne m’intéresse pas. Je sais pas elle fait quoi, mais je sais par instinct que son genre ne me rejoindrait pas, trop théâtrale.

Guylaine: Déplaisante, malsaine et parvenue. Jamais je ne la verrai d’un bon œil. Barrée à vie pour moi.

Hugo: Bahhh j’imagine que je vais le regarder aux Olympiques de 2024. Il me tape pas sur les nerfs comme Charles Hamelin, alors il est correct. :gla:

Karl: Bof, il a été correct, mais il est dans la clique de Sarah-Jeanne Labrosse, alors je sais que je vie une relation amour-haine avec cette clique là.

Lysanne: Bahhh j’ai pas grand intérêt à suivre du monde qui font de saut en bungee dans la vie genre. Dans 3 semaines je ne saurai plus elle est qui.

Marc-Antoine (M.A.): J’écoute les Alouettes quand mon gars veut pas me laisser la télé…. ça va continuer comme ça.

Martin: Je l’ai bien aimé comme individu, aucune idée de son créneau humour. j’imagine que je vais le suivre si on me propose des articles ou vidéos avec lui.

Michelle: Même chose que Martin.

Pierre-Luc (P.L.): Je l’ai trouvé quand même rafraîchissant. Si ce n’était pas un influenceur, ce qui ne me rejoint pas, je pourrais avoir un intérêt à le voir à la télévision oui.

Sébastien: Bébé doux! :love: Y’a toujours de la place dans ma vie pour un hasbeen délavé!

Stéphane: Ah, je vais continuer d’écouter son refuge d’animal quand je change pas de poste, et je vais continuer de le juger parce qu’il braille plein plein plein pour les ti-chats et les ti-chiens!

Stéphanie: Je vais suivre ce qu’elle fait oui! Elle ne rentre pas dans un moule, elle semble intéressante, et elle peut apporter du neuf.

Tranna: Je vois pas comment sa vie et la mienne peuvent se recouper. Je ne crois pas la voir à la télé, lire sur elle, etc. Selon moi on a fini d’entendre parler d’elle :lol:

Valérie: zzzzzzzzzzzzzz aucun intérêt. Zéro. Rien.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne suis jamais aucun des participants de TR une fois le show terminé, même pas les TR comme la Voix et SA alors ca ne fera pas exception encore cette année avec BB. Ils m'ont bien divertie, j'ai eu de l'intérêt à les connaître durant le show mais après c'est terminé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso j'ai arrêté d'écouter l'émission après 2-3 semaines, mais je suivais les conversations ici..

Aucun d'eux ne me pousse à les suivre si je ne les connais pas déjà.. Des fois j'écoute des séries et il y a Martin ou Karl dedans et dernièrement j'ai vu Claudia dans une série, mais c'est à peu près tout.. Je ne connaissais pas Eddy, Michèle, Tranna, les chanteuses, les sportifs, les influenceurs et les joueurs de jeux videos, alors je vois mal en quoi leur carrière pourrait m'intéresser maintenant..
Quant à Guylaine, vos échanges m'ont plutôt poussée à me sauver très loin d'elle!!!

Donc non aucun ne m'a donné le goût de suivre systématiquement ce qu'il (elle) faisait..
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Cath (Peach) pas plus intéressante qu'elle ne l'était auparavant

Claudia elle a l'air d'un bonne personne, assex bright

Eddy non merci les babounes

Éléonore elle m'intéresse, je trouve qu'elle s'est développé en tant que personnalité au-delà de sa famille, on sait c'est qui

Guylaine si elle veut venir me faire de la bouffe....

Hugo à suivre

Karl sympathique

Lysanne une chance qu'elle ne lyre pas autant avant de plonger, elle manquerait sa vague

Marc-Antoine (M.A.) il va continuer comme avant.

Martin je le trouve pas vraiment drôle, mais en tant que comédien je l'haïs pas

Michelle faut qu'elle développe encore plus son côté bitch pour m'intéresser

Pierre-Luc (P.L.) je vais peut-être écouter ses podcast un jour

Sébastien Je lui souhaite de l'amour

Stéphane j'aimerais le voir dans une autre édition

Stéphanie Bravo, mais moi les jeux vidéos et la citoyenneté machin chouette...

Tranna Elle a bien fait évoluer la cause trans,

Valérie Elle chante bien , il faut qu'elle trouve son milieu
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Cath (Peach): J'ai bien aimé sa personnalité, elle avait l'air pimpante. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle fait dans la vie.

Claudia: Je l'ai adoré, même genre que Cath mais sa musique m'intéresse pas.

Eddy: Nope. Je le connaissais que de nom avant et j'aurais aimé que ça continue comme ça. :gla: J'pense que je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de drôle pendant l'émission. Pas pire pour un humoriste. :crazy:

Éléonore: Franchement je l'ai bien aimé. Elle est drôle mais maudit qu'elle joue mal la comédie. Elle serait une bonne candidate aux Démons du Midi! :lol: Mais je pense pas suivre quoi que ce soit d'elle par la suite.

Guylaine: Je l'endurais à Véro et les fantastiques mais maintenant c'est terminé. Le fait qu'elle soit, d'après elle, d'abord une personne grosse avant tout m'énerve vraiment beaucoup. Imbue d'elle-même en maudit. Mais tsé... elle est amie avec un olympien, c'est kek chose! :o

Hugo: Qui? :gla: J'aimerais dire que je vais me rappeler de lui lors des prochains jeux mais j'en doute pas mal!

Karl: Il était un bon joueur dans la maison et j'étais déçue qu'il quitte mais ça s'arrête pas mal là.

Lysanne: Même chose que Karl. Elle a apporté quelque chose au jeu mais ne m'a pas tant marqué.

Marc-Antoine (M.A.): J'aime le Superbowl que pour les annonces. Donc non!

Martin: Peut-être. J'ai beaucoup aimé son jeu et il était drôle. Mais le numéro d'humour qu'il a fait avant de partir était ordinaire à mon avis.

Michelle: EW. Je l'ai bloqué sur Tiktok parce que j'étais pu capable de voir ses vidéos. :gla:

Pierre-Luc (P.L.): Franchement il était très drôle! Je le connaissais que de nom avant, peut-être que je vais m'abonner à sa chaîne YT.

Sébastien: Bwahahaha. Non.

Stéphane: C'est un super humain mais j'aime moins son humour.

Stéphanie: J'sais pas... j'ai mis vraiment beaucoup de temps à l'apprécier. Si elle fait des lives sur Twitch pis qu'elle joue à des jeux que j'aime, peut-être que je vais la regarder.

Tranna: J'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec son envie d'éliminer tous les gars pour laisser la place aux filles. Pour moi le mérite n'est pas associé à un sexe. Ça m'a beaucoup refroidi. Donc non, surtout que j'ai pas vraiment bien cerné son sens de l'humour.

Valérie: Moi quelqu'un qui liiiiiiireeeeuuhh en p'tite boule, c'est non. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Malike a écrit : Perso je ne suis jamais aucun des participants de TR une fois le show terminé, même pas les TR comme la Voix et SA alors ca ne fera pas exception encore cette année avec BB. Ils m'ont bien divertie, j'ai eu de l'intérêt à les connaître durant le show mais après c'est terminé.
.

J'abonde dans le même sens ça été plaisant de les avoir suivis durant l'hiver mais après je n'ai plus d'intérêt de les suivre que ce soit sur les réseaux sociaux ou autres médias.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Les participant.e.s à BBC Québec 2022 vous ont-ils donné le goût de commencer ou continuer de suivre leurs carrières?

Non, aucun intérêt pour moi. Je vais écouter la dernière émission, dimanche prochain, et ce sera terminé jusqu'à la prochaine édition, s'il y en a une.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vous ont-ils donné le goût de continuer à les suivre ?

Message par Francine »

Gros mercis de toutes vos réponses tout le monde ! J'ai adoré vous lire, et vous m'avez aussi fait rire un bon coup ! :lol: Ce que vous dites m'est arrivé très souvent dans les téléréalités, je m'intéresse à certains participant.e.s dans le contexte de l'émission, mais après ça, ça s'arrête là. D'ailleurs c'est souvent le cas aussi même pour les personnalités publiques en général. Ils peuvent m'intéresser dans le contexte de leurs émissions ou de ce qu'ils font comme artistes, athlètes ou autres activités, mais à part ça, ils ne m'intéressent pas.

Les téléréalités font la différence dans le sens que pour la majorité d'entre eux, je ne le connaissais pas avant. Même les participants "Célébrités" . :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mortine a écrit : Cath (Peach): J'ai bien aimé sa personnalité, elle avait l'air pimpante. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle fait dans la vie.

Claudia: Je l'ai adoré, même genre que Cath mais sa musique m'intéresse pas.

Eddy: Nope. Je le connaissais que de nom avant et j'aurais aimé que ça continue comme ça. :gla: J'pense que je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de drôle pendant l'émission. Pas pire pour un humoriste. :crazy:

Éléonore: Franchement je l'ai bien aimé. Elle est drôle mais maudit qu'elle joue mal la comédie. Elle serait une bonne candidate aux Démons du Midi! :lol: Mais je pense pas suivre quoi que ce soit d'elle par la suite.

Guylaine: Je l'endurais à Véro et les fantastiques mais maintenant c'est terminé. Le fait qu'elle soit, d'après elle, d'abord une personne grosse avant tout m'énerve vraiment beaucoup. Imbue d'elle-même en maudit. Mais tsé... elle est amie avec un olympien, c'est kek chose! :o

Hugo: Qui? :gla: J'aimerais dire que je vais me rappeler de lui lors des prochains jeux mais j'en doute pas mal!

Karl: Il était un bon joueur dans la maison et j'étais déçue qu'il quitte mais ça s'arrête pas mal là.

Lysanne: Même chose que Karl. Elle a apporté quelque chose au jeu mais ne m'a pas tant marqué.

Marc-Antoine (M.A.): J'aime le Superbowl que pour les annonces. Donc non!

Martin: Peut-être. J'ai beaucoup aimé son jeu et il était drôle. Mais le numéro d'humour qu'il a fait avant de partir était ordinaire à mon avis.

Michelle: EW. Je l'ai bloqué sur Tiktok parce que j'étais pu capable de voir ses vidéos. :gla:

Pierre-Luc (P.L.): Franchement il était très drôle! Je le connaissais que de nom avant, peut-être que je vais m'abonner à sa chaîne YT.

Sébastien: Bwahahaha. Non.

Stéphane: C'est un super humain mais j'aime moins son humour.

Stéphanie: J'sais pas... j'ai mis vraiment beaucoup de temps à l'apprécier. Si elle fait des lives sur Twitch pis qu'elle joue à des jeux que j'aime, peut-être que je vais la regarder.

Tranna: J'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec son envie d'éliminer tous les gars pour laisser la place aux filles. Pour moi le mérite n'est pas associé à un sexe. Ça m'a beaucoup refroidi. Donc non, surtout que j'ai pas vraiment bien cerné son sens de l'humour.

Valérie: Moi quelqu'un qui liiiiiiireeeeuuhh en p'tite boule, c'est non. :lol:
elle est infirmière
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Est-ce qu'ils m'ont donné le goût de suivre leur carrière, non pour tous, mais au moins quand je les verrai, je saurai qui ils sont... J'aime voir les sauts impressionnants de Lysanne à l'occasion.

Guylaine Guay, le peu que je l'avais vue auparavant, elle ne m'inspirait rien de positif et maintenant c'est encore pire.

Eddy, je ne le connaissais pas du tout et je ne manquais rien... :lol:

Elo je l'avais connue à La Voix, je la trouve sympathique mais ce n'est pas du tout mon style de chanteuse. Par contre, j'aime beaucoup sa soeur comme chanteuse.

Claudia, je la connaissais de vue, je l'ai beaucoup aimée dans BB mais je ne suivrai pas sa carrière car pas mon style.

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Vous ont-ils donné le goût de continuer à les suivre ?

Message par Dannoux »

Même avis que Nikki. J'ai décroché après la première semaine. Je crois que je vais suivre Michelle et voir ce que ça donne niveau humour. Pour les autres, bof bof.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »