Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Message par Francine »

Salut tout le monde, qui est là pour jaser ? Ça commence de façon sympathique. Sébastien et Stéphane ne s'étaient jamais rencontrés puisque Seb était déjà parti quand Stéphane est arrivé. :)

C'est plaisant de tous les voir, l'ambiance semble bien bonne. :)

C'est bien de les voir être confrontés tous ensemble aux scènes et de s'expliquer à ce sujet. J'aime la façon dont Martin explique pourquoi il lui est arrivé de mentir. Il a quand même menti "modérément" et pas pour rien.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 17, 2022 6:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Hugo est-il présent? Je ne l'ai pas vu, peut-être l'ai-je simplement manqué.

Ok, je viens de le voir :crazy:
Dernière modification par Pichou le dim. avr. 17, 2022 6:59 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Message par Francine »

Contente de voir les façons dont ils s'expliquent tous jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup voir Michel et PL se balancer ensemble et se rejaser. Un beau duo qui ont été des personnages marquants tous les deux. Très contente de les voir jaser tous les deux, leurs retrouvailles est vraiment un beau moment.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Hugo est-il présent? Je ne l'ai pas vu, peut-être l'ai-je simplement manqué.

Ok, je viens de le voir :crazy:
Il est là, mais discret comme d'habitude. J'ai l'impression qu'il va parler quand Marie-Mai va l'interroger où quand il sera impliqué dans un conflit ou un malentendu.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bravo Claudia, je suis contente ! Elle mérite le coup de coeur du public ! Elle a très bien joué et elle a eu une bonne attitude tout le long, félicitations Claudia ! :) Et Martin en deuxième, et Tranna en troisième, bravo Martin et Tranna ! :)
Dernière modification par Francine le dim. avr. 17, 2022 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Message par Lollita »

Valérie brillait par son absence
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Message par myrage22 »

Elle était là… elle avait des lunettes fumées
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Bravo a ma belle Claudia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Ler dernier confessionnal - 17 avril 2022

Message par Guillaume »

Messemble que Valérie a juste pas parler :gla:

J'espère qu'il y aura une saison 3 :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est cute pareil que toutes et tous sortent de cette expérience là sans animosité envers les autres participant(e)s. Ça veut surtout dire que, oui il y a eu des mensonges, mais aucun coup vicieux. Bravo à toute cette gang :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'était un belle gang, ils ont vécu de bons moments et sont tous devenus amis malgré quelques frustrations et déceptions au cours de l'aventure. C'est juste que la plupart de ces bons moments nous ne les voyons pas... J'espère voir un BB célébrités 3 :)

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le dernier confessionnal : Valérie Carpentier réagit suite aux commentaires négatifs reçus
Les gens ont critiqué ses lunettes fumées et son attitude.

Image

Dimanche dernier était diffusé Le dernier confessionnal de Big Brother Célébrités.

Tous les joueurs étaient réunis afin de régler leurs comptes et revenir sur les moments forts de la saison.

Valérie Carpentier, qui portait des lunettes fumées, n'a pas été interrogée par Marie-Mai une seule fois. Les internautes ont trouvé qu'elle avait l'air complètement désintéressée par la situation.

Sur ses réseaux sociaux, la principale intéressée a partagé la story d'une de ses amies musiciennes qui rigolait de la voir complètement détachée en arrière-plan. « Thanks Laulau for caring. Même si j'ai pas l'air de give ne serait-ce qu'un seul f*** ».

À une personne qui lui a dit ceci sur les réseaux sociaux : « Vraiment impolie les lunettes soleil. Bon cheminement…….La route va être longue », elle répond : « c’est un cheminement spirituel, pas une campagne électorale! Haha paix et amour à vous ».

Elle indique également, philosophe : « c’est normal d’être jugée lorsqu’on s’expose. Je le prends pas personnel » à quelqu'un qui la défend..

Au lendemain de la diffusion, Valérie Carpentier a invité au respect dans une publication sur Facebook. « Certaines personnes semblent adorer rabaisser les gens. Je comprends. C’est difficile se mesurer soi-même. Faut pouvoir comparer sa grandeur à celle d’un autre sinon… qu’est-ce que ça vaut? ».

Pourquoi tu veux connaître ta grandeur?
Quand je vois la mer, je remercie le ciel d’être assez petite pour pouvoir m’y baigner.
Quand je vois la pluie, je remercie le ciel d’être assez grande pour ne pas m’y noyer.


Tout est relatif.
Même le temps.
Même la moral.
Même le cœur.


Même toi.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »