La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je me sens vraiment mal pour eux que ça sorte alors qu'ils ne l'ont pas choisi :( C'est clairement récent, ils ont le droit de prendre leur temps avant de l'annoncer (ou de ne jamais l'annoncer)...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par rosebonbon »

Mon retour sur la soirée d'hier. J'ai dans l'ensemble beaucoup aimé. Le numéro de Salebarbes j'ai accroché vraiment. Le style de Krystel dans ce numéro était vraiment wow. J'ai adoré voir Éloi avec sa chanson, C'est la vie. J'ai découvert Salebarbes et je crois bien continuer à les suivre. Pour les mises en danger j'ai beaucoup aimé Éloi m'ais j'aurais aimé une autre chanson. Il a quand même bien fait. j'ai voté pour lui pour l'ensemble de son parcours. Il a un charisme, un effet wow moi il vient me chercher quand il chante, j'adore son timbre de voix. J'étais vendu. Pour Krystel, c'était vraiment beau, je lui concède sa victoire. Elle ne l'a pas volé.
Je suis vraiment contente pour elle malgré que je ne comprends pas comme elle a pu avoir le vote du public.

J'ai lu sur Facebook que les ex académiciens se serait mis en gang pour déployer le plus de monde possible pour faire sortir le vote en faveur de Krystel. Donc un vote contre Éloi, je trouve ça ordinaire surtout quand cela vient de ta propre cohorte. Et beaucoup de gens ont voté qui n'avait jamais voté. C'est comme si elle avait surfé sur la vague...Alors qu'Éloi à été en danger 4 fois de suite... ouch le portefeuille. j'ai aussi lu beaucoup de commentaires que les gens n'arrivaient pas à voter.

Les deux sont gagnants et feront j'en suis sûr une carrière mais Krystel aura du pain sur la planche de nous sortir des nouvelles chansons en si peu de temps alors qu'Éloi avait déjà du matériel de prêt ne serait-ce que pour un single. J'espère qu'elle ira vers le style qu'elle préfère soit le country.

j'ai pas aimé du tout Julien Clerc. Le medley de Greg c'était super bon, Sarah-Maude était superbe! Les 3 filles Camélia, Krystel et Audrey-Louise aussi.

Pour le medley des finalistes, j'ai beaucoup aimé. C'était très bon. Je trouve qu'ils ont une belle chimie les deux.
Lara c'était du gros n'importe quoi surtout son veston qui lui faisait pas bien du tout. On aurait dit que sa tête essayait de rester en dehors du veston. On l'a a peine entendu chanter .

Bravo à Krystel et Éloi pour leur parcours.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Boo26 a écrit : Je me sens vraiment mal pour eux que ça sorte alors qu'ils ne l'ont pas choisi :( C'est clairement récent, ils ont le droit de prendre leur temps avant de l'annoncer (ou de ne jamais l'annoncer)...
Moi aussi. Tout le monde parle comme si c'était arrivé pendant l'académie alors que c'est clairement après. Je crois qu'ils ont tenté de faire fonctionner les choses avec leur ex mais bon une aventure comme Star Académie, tu en reviens changé.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

maïkan a écrit : Selon qcscoop sur instagram c'est Audrey-Louise et Édouard le couple...
C’est très possible. Édouard avait l’air d’être chamboulé par quelque chose à l’Académie. Je comprends qu’il ne pouvait s’ouvrir si c’était cela.

J’ai retrouvé un article lors du post-mortem le soir du départ d’Audrey-Louise, où Édouard était en larmes et ne voulait pas dire pourquoi.

https://www.7jours.ca/2022/03/14/ebranl ... e-pourquoi" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Boo26 a écrit : Je me sens vraiment mal pour eux que ça sorte alors qu'ils ne l'ont pas choisi :( C'est clairement récent, ils ont le droit de prendre leur temps avant de l'annoncer (ou de ne jamais l'annoncer)...
C’est vrai que c’est vraiment pas correct de sortir ce genre de nouvelles alors que les personnes concernées ne veulent pas l’annoncer publiquement. Ça manque de sensibilité envers ces personnes.




Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par maïkan »

En tout cas, Audrey-Louise a gagné 1000 abonnés en 1 heure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : En tout cas, Audrey-Louise a gagné 1000 abonnés en 1 heure :lol:
Elle est assez discrète sur les réseaux sociaux depuis 2 semaines, je pensais que c'était parce qu'elle avait la covid, mais si ce que vous dites est fondé, il pourrait y avoir d'autres raisons...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par Mag-a-lye »

Quand même surprise pour Audrey-Louise et Édouard. Me semble qu’on ne les a pas tant vus ensemble que ça a l’Académie, donc j’imagine que ça s’est développé après. Quand même triste pour les ex et pour le petit bébé d’Audrey et son ex. Mais bon, l’amour ça ne se contrôle pas. Mais c’est moi ou me semble que y’a beaucoup de couples qui se brisent après Star Académie?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Mag-a-lye a écrit : Quand même surprise pour Audrey-Louise et Édouard. Me semble qu’on ne les a pas tant vus ensemble que ça a l’Académie, donc j’imagine que ça s’est développé après. Quand même triste pour les ex et pour le petit bébé d’Audrey et son ex. Mais bon, l’amour ça ne se contrôle pas. Mais c’est moi ou me semble que y’a beaucoup de couples qui se brisent après Star Académie?
:jap:

Je n’avais pas accès au 24/7 alors je n’ai aucune idée. Par contre, Édouard vivait quelque chose d’intense dont il ne s’ouvrait pas. Alors c’est possible que ce soit la cause.

Je n’arrête pas de penser au bébé d’Audrey-Louise. Si c’est vrai, ce doit être très difficile pour elle en ce moment. Elle verra moins son enfant et c’est certain que le bébé vit très certainement un sentiment d’abandon. C’est très triste pour les deux et même les trois car son ex-conjoint doit vivre des moments très pénibles lui aussi. Une famille brisée ce n’est pas rien.

C’est sûrement un grand amour qui s’est développé entre Audrey-Louise et Édouard pour que tout cela se produise.

Mais il reste que pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur.




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:

Je n’avais pas accès au 24/7 alors je n’ai aucune idée. Par contre, Édouard vivait quelque chose d’intense dont il ne s’ouvrait pas. Alors c’est possible que ce soit la cause.

Je n’arrête pas de penser au bébé d’Audrey-Louise. Si c’est vrai, ce doit être très difficile pour elle en ce moment. Elle verra moins son enfant et c’est certain que le bébé vit très certainement un sentiment d’abandon. C’est très triste pour les deux et même les trois car son ex-conjoint doit vivre des moments très pénibles lui aussi. Une famille brisée ce n’est pas rien.

C’est sûrement un grand amour qui s’est développé entre Audrey-Louise et Édouard pour que tout cela se produise.

Mais il reste que pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur.
Pourquoi tu dis qu'elle verra moins son bébé? Elle peut très bien être en amour et avoir son bébé avec elle et son bébé ne se sentira pas abandonné...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Annouk a écrit : [...]


Pourquoi tu dis qu'elle verra moins son bébé? Elle peut très bien être en amour et avoir son bébé avec elle et son bébé ne se sentira pas abandonné...
Probablement dans le sens que si les parents se separent, son ex-conjoint aura l'enfant 50% du temps, donc Audrey-Louis aura, d'office, moins de temps avec elle.

Mais bon, on ne sait pas ce qui se passe dans leur vies privees. Deja, on fait tous l'erreur d'assumer qu'Audrey-Louise a romput avec son conjoint actuel pour Edouard, alors que les relations de couple a plusieurs sont une chose qui existe. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

LeoChris a écrit : [...]


Probablement dans le sens que si les parents se separent, son ex-conjoint aura l'enfant 50% du temps, donc Audrey-Louis aura, d'office, moins de temps avec elle.

Mais bon, on ne sait pas ce qui se passe dans leur vies privees. Deja, on fait tous l'erreur d'assumer qu'Audrey-Louise a romput avec son conjoint actuel pour Edouard, alors que les relations de couple a plusieurs sont une chose qui existe. :chepa:
En effet, c’est ce que je voulais dire car je présume une garde partagée 50% entre les ex-conjoints.

C’est vrai qu’on ne fait que spéculer. En plus, on ne sait même pas si la rumeur est vraie.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai beaucoup aimé la finale hier. Ça a parti en grand avec Salebarbes et leur énergie contagieuse :) . Grégory a monté un bon show mais pauvre Mika, il était tellement différent de l'année dernière où il pétait le feu... Il est tellement amaigri que ça en est inquiétant. Malgré tout, j'étais vraiment contente de le revoir. Julien Clerc, même s'il a moins de voix, j'aime quand même entendre ses vieux succès qui rappellent bien des souvenirs... :love: Lorsqu'il chantait avec Edouard, je ne pouvais m'empêcher de penser que leurs voix sonnaient comme s'ils étaient debout dans un autobus, sur un chemin cahoteux, ils ont tous les deux une voix qui tremblote. Lara n'avait pas choisi la meilleure chanson et c'est vrai qu'on ne l'entendait pas beaucoup mais je n'en reviens pas comme elle est belle et lumineuse cette femme.

J'aime beaucoup Eloi mais sa chanson hier ne le mettait pas du tout en valeur et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il n'était pas prêt à se lancer tout de suite dans le métier. Il a un beau potentiel, beaucoup de charisme mais aussi beaucoup de travail à faire. J'adore son sourire, sa fraîcheur, sa volonté de bien faire et de s'améliorer continuellement, sa capacité de prendre toutes les critiques avec le sourire, son amour de la vie. Il ne lui reste qu'à travailler fort et on le reverra sûrement briller dans quelques années.

Krystel méritait amplement sa victoire, elle a livré une super performance et a toujours été à la hauteur tous les dimanches. Elle est prête à se lancer avec les professionnels et nous épater partout où elle passera. Je ne l'aimais pas tant au début mais j'ai appris à la découvrir et l'apprécier au fil du temps. Elle m'est apparue plus attachante.

J'ai beaucoup aimé le numéro qu'ils avaient monté ensemble Eloi et elle :love:

J'étais contente de voir tous les académiciens et particulièrement Audrey-Louise qui est partie beaucoup trop vite et que j'aurais tellement aimé voir davantage performer hier. Ils étaient bien habillés hier nos académiciens :) . J'envie Krystel, tellement belle dans ses magnifiques robes, avec ses belles longues jambes...

C'était drôle de voir la face à Laura lorsqu'elle a vu le nom de la gagnante, clairement elle ne s'attendait pas à cela :lol: . Je crois que tout le monde était persuadé que la victoire d'Éloi était dans la poche...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Belle soirée hier . C'était beau de les voir les 15.

C'est spécial quand on les voit pratiquer avec Grégory à l'académie ,en ligne sur des bancs et que le dimanche on voit le résultat ...wow beau travail.

Mika ,incroyable la différence avec l'an dernier. Il a été malade surement. Pas juste la covid .
Julien Clerc, ouff il en perd. J'ai aussi lu qu'il n'avait pas été gentil avec les techniciens.

Sarah-Maude dans son élément le gospel.

Les performances, Éloi j'ai pas eue le ouf de la semaine dernière. C'était moyen. En écoutant Krystel je me suis dis ça serait tout un vol si Éloi gagne ,la c'était evident. J'ai même voter pour Krystel.

Donc pour les potins on sait maintenant pourquoi Edouard ne voulait pas parler à Guylaine ou Lara de ses sentiments.

Ils ont tous été bon . Bravo!!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par Marie_toutou »

Mais là, si je résume:
On sait qu'Hugo Dumas a dit (donc de source fiable) qu'il y aurait un couple.

Mais ScoopQc, c'est fiable ou pas? À date, tous ceux qui reprennent l'info la reprennent d'eux?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Marie_toutou a écrit : Mais là, si je résume:
On sait qu'Hugo Dumas a dit (donc de source fiable) qu'il y aurait un couple.

Mais ScoopQc, c'est fiable ou pas? À date, tous ceux qui reprennent l'info la reprennent d'eux?
D’habitude ils sont plutôt bien informés. J’aurais tendance à dire qu’ils sont fiables …
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Mag-a-lye a écrit : [...]


D’habitude ils sont plutôt bien informés. J’aurais tendance à dire qu’ils sont fiables …
Ok, je connais pas cette page...

J'ai fait quelques recherches de stalkeuse professionnelle (dont je dévoilerai pas mes techniques pour ne pas «brûler» mes techniques), mais j'ai trouvé des indices qui appuieraient le tout sans confirmer et rien qui contredirait...

Aussi, dans les commentaires, j'ai vu que Claudia Bouvette a écrit à ScoopQc que la publication était pas nécessaire, il faut savoir que Claudia a fait Mix2 ( donc je l'associe au même cercle social que Jérémy et PetitTom qui sont des amis de Benjamin), donc si c'était faux, elle aurait juste dit que c'était pas vrai?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Marie_toutou a écrit : [...]


Ok, je connais pas cette page...

J'ai fait quelques recherches de stalkeuse professionnelle (dont je dévoilerai pas mes techniques pour ne pas «brûler» mes techniques), mais j'ai trouvé des indices qui appuieraient le tout sans confirmer et rien qui contredirait...

Aussi, dans les commentaires, j'ai vu que Claudia Bouvette a écrit à ScoopQc que la publication était pas nécessaire, il faut savoir que Claudia a fait Mix2 ( donc je l'associe au même cercle social que Jérémy et PetitTom qui sont des amis de Benjamin), donc si c'était faux, elle aurait juste dit que c'était pas vrai?
exact et un ami à Benjamin aussi aurait dit la même chose.
Claudia est très proche d'Édouard aussi. Édouard connaissait-il Audrey-Louise avant Star Académie?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Marie_toutou a écrit : [...]


Ok, je connais pas cette page...

J'ai fait quelques recherches de stalkeuse professionnelle (dont je dévoilerai pas mes techniques pour ne pas «brûler» mes techniques), mais j'ai trouvé des indices qui appuieraient le tout sans confirmer et rien qui contredirait...

Aussi, dans les commentaires, j'ai vu que Claudia Bouvette a écrit à ScoopQc que la publication était pas nécessaire, il faut savoir que Claudia a fait Mix2 ( donc je l'associe au même cercle social que Jérémy et PetitTom qui sont des amis de Benjamin), donc si c'était faux, elle aurait juste dit que c'était pas vrai?
Une chose certaine, elle est amie avec Édouard et chante avec lui.

https://www.narcity.com/fr/claudia-bouv ... ie-chanson" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par rosebonbon »

ils (Claudia et Édouard) se sont déjà embrassé, Édouard l'a dit dans un 24/7 C'est comme ça qu'il a connu Jérémy car ils étaient dans mix2
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »