La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par cristof »

Semaine 6, lara prépare la candidate en danger audrey pour son "l'amour existe encore" puis lara lui demande tout à coup:
- Tu l'aimes cette chanson-là, hein?
- oui
- Elle te touche?
- oui
- Pour qui tu vas la chanter dimanche?
- ...
- Pour ton amoureux?
- oui
- Et comment il s'appelle ton amoureux?
- Benjamin (en répondant rapidement avec son joli sourire habituel)
- (et lara en regardant la caméra) Faque benjamin, c'est pour toi ça!
(oups la boulette)

On était pourtant à 3-4 jours de son départ. Ou bedon audrey était encore ambivalente ou bedon elle était déjà dans son interprétation d'une relation où... l'amour existe encore.

Ou ça s'est développé après son départ ou c'est parti plus fort pour édouard que pour elle.

Je ne sais pas si ce bout de conversation a été coupé ou non au montage de la quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

cristof a écrit : Semaine 6, lara prépare la candidate en danger audrey pour son "l'amour existe encore" puis lara lui demande tout à coup:
- Tu l'aimes cette chanson-là, hein?
- oui
- Elle te touche?
- oui
- Pour qui tu vas la chanter dimanche?
- ...
- Pour ton amoureux?
- oui
- Et comment il s'appelle ton amoureux?
- Benjamin (en répondant rapidement avec son joli sourire habituel)
- (et lara en regardant la caméra) Faque benjamin, c'est pour toi ça!
(oups la boulette)

On était pourtant à 3-4 jours de son départ. Ou bedon audrey était encore ambivalente ou bedon elle était déjà dans son interprétation d'une relation où... l'amour existe encore.

Ou ça s'est développé après son départ ou c'est parti plus fort pour édouard que pour elle.

Je ne sais pas si ce bout de conversation a été coupé ou non au montage de la quotidienne.
Je me rappelle de cette scène. Clairement Audrey-Louise était mal à l’aise. C’est certain qu’elle n’avait pas le choix de nommer Benjamin devant tout le Québec.

C’est bizarre la question de Lara et surtout qu’elle insiste. Elle savait probablement…
Elle était peut-être jalouse… je me fais un scénario que c’est pour ça qu’elle a fait en sorte d’éliminer Audrey-Louise. Elle voulait la séparer de son beau Édouard. :crazy: :crazy: :crazy:
Dernière modification par Ange_Doré le mar. avr. 26, 2022 10:23 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lara jalouse de Audrey-Louise? Faudrait peut-être juste arrêter de leur prêter des intentions et des sentiments non? ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Annouk a écrit : Lara jalouse de Audrey-Louise? Faudrait peut-être juste arrêter de leur prêter des intentions et des sentiments non? ;)
C’est juste une blague! :lol: :lol: :lol: Lara faisait toujours des compliments à Édouard et les académiciens le taquinaient comme quoi Lara en pinçait pour lui. La blague était facile à faire. Un peu d’humour ça détend l’atmosphère Annouk. ;)




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mais le couple amoureux qui s'est formé à l'académie, ce n'est pas Gaelle et Jérémie? Il me semble avoir lu que Gaelle, après avoir passé une nuit avec son téléphone et la photo de son amoureux en couverture, avait rompu avec lui quelques jours plus tard. Qu'elle et Jérémy s'embrassaient au Mel et que lorsque Jérémy avait aperçu l'amoureux au variété du dimanche, qu'il avait dit "Qu'est-ce qu'il fait là lui?". C'était le dimanche où l'on avait remis une taie d'oreiller de l'amoureux à Gaëlle et une taie de Gaelle à l'amoureux. Que tout le monde disait qu'il y avait eu un gros malaise... En tout cas, c'est ce que j'ai lu ici sur le DB.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Mais le couple amoureux qui s'est formé à l'académie, ce n'est pas Gaelle et Jérémie? Il me semble avoir lu que Gaelle, après avoir passé une nuit avec son téléphone et la photo de son amoureux en couverture, avait rompu avec lui quelques jours plus tard. Qu'elle et Jérémy s'embrassaient au Mel et que lorsque Jérémy avait aperçu l'amoureux au variété du dimanche, qu'il avait dit "Qu'est-ce qu'il fait là lui?". C'était le dimanche où l'on avait remis une taie d'oreiller de l'amoureux à Gaëlle et une taie de Gaelle à l'amoureux. Que tout le monde disait qu'il y avait eu un gros malaise... En tout cas, c'est ce que j'ai lu ici sur le DB.
Il y a des rumeurs qu’il y aurait eu des rapprochements d’un autre couple à SA dont l’un était en couple à l’extérieur. C’est sûrement d’eux qu’il s’agit alors.

Ce sont ces quatre personnes qui ont testés positifs à la COVID la semaine dernière avant la finale. ;)




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Pour toi Gingerstar.

https://www.linformateur.ca/La-page-QC- ... 022-119053" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : Pour toi Gingerstar.

https://www.linformateur.ca/La-page-QC- ... 022-119053" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok mais ça dit que ce n'est pas confirmé par personne... J'espère que c'est faux, avec une rupture et un bébé de quelques mois, ce ne serait pas évident pour le couple de Audrey-Louise.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Ok mais ça dit que ce n'est pas confirmé par personne... J'espère que c'est faux, avec une rupture et un bébé de quelques mois, ce ne serait pas évident pour le couple de Audrey-Louise.
Non par contre certains indices semblent indiquer que ce serait peut-être vrai. On verra bien…J’imagine que si c’était juste une rumeur, ils auraient démenti au plus vite.

Voici ce qu’on a écrit sur les réactions de leurs conjoint/es respectifs sur qcScoop.

https://www.derniereheureqc.com/Les-con ... Jj2xED61BQ" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Ok mais ça dit que ce n'est pas confirmé par personne... J'espère que c'est faux, avec une rupture et un bébé de quelques mois, ce ne serait pas évident pour le couple de Audrey-Louise.
Jusqu'à maintenant ça n'a pas été démenti alors si c'était faux je crois qu'ils se seraient empressés de rectifier le tir pour que cela ne dérape pas plus que nécessaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai regardé ce matin un vidéo de Éloi alors qu il était à l’academie.
Une personne lui posait des questions sur la vie à l’academie .
Qui est le plus traineux ,
Qui est le moins de bonne humeur le matin .
Qui a un caractère fort Etc etc

A la question qui se couche le plus tard , il a répondu Édouard et Audrey Louise . Oups lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


Non par contre certains indices semblent indiquer que ce serait peut-être vrai. On verra bien…J’imagine que si c’était juste une rumeur, ils auraient démenti au plus vite.

Voici ce qu’on a écrit sur les réactions de leurs conjoint/es respectifs sur qcScoop.

https://www.derniereheureqc.com/Les-con ... Jj2xED61BQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais que l'on ne peut rien contre l'amour mais si c'est réel, ce qui semble être le cas finalement, j'espère que ça en aura valu la peine...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Je sais que l'on ne peut rien contre l'amour mais si c'est réel, ce qui semble être le cas finalement, j'espère que ça en aura valu la peine...
En même temps il ne fallait pas que le couple soit bien solide. Surtout quand tu viens d'avoir un bébé avec quelqu'un, c'est pas mal le highlight de ton couple, tu ne devrais même pas être tenté d'aller voir ailleurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


En même temps il ne fallait pas que le couple soit bien solide. Surtout quand tu viens d'avoir un bébé avec quelqu'un, c'est pas mal le highlight de ton couple, tu ne devrais même pas être tenté d'aller voir ailleurs.
Je crois qu’aucun couple n’est à l’abri d’un gros coup de foudre. Ce sont des choses qui arrivent à certains malheureusement. De plus, le fait qu’ils étaient dans une bulle et coupés de leurs conjoints depuis plusieurs semaines n’a sûrement pas aidé.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


En même temps il ne fallait pas que le couple soit bien solide. Surtout quand tu viens d'avoir un bébé avec quelqu'un, c'est pas mal le highlight de ton couple, tu ne devrais même pas être tenté d'aller voir ailleurs.
Ça se peut que le couple allait moins bien. Je ne peux m'empêcher de croire que ça prend un coup de foudre extraordinaire pour briser un couple nouvellement parents. Et de l'autre côté, un gars qui s'embarque dans une nouvelle relation avec un jeune bébé dans le tableau...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je crois qu’aucun couple n’est à l’abri d’un gros coup de foudre. Ce sont des choses qui arrivent à certains malheureusement. De plus, le fait qu’ils étaient dans une bulle et coupés de leurs conjoints depuis plusieurs semaines n’a sûrement pas aidé.
J'ai bien du mal à imaginer qu'un tel coup de foudre puisse vraiment avoir raison d'un couple sain, qui s'aime et nouvellement parents en plus. Bien beau l'éloignement mais de là à soudainement ne plus aimer ton conjoint, à briser ton couple, ta famille ... il faut forcément qu'il y ait une faille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

gingerstar a écrit : [...]
Ça se peut que le couple allait moins bien. Je ne peux m'empêcher de croire que ça prend un coup de foudre extraordinaire pour briser un couple nouvellement parents. Et de l'autre côté, un gars qui s'embarque dans une nouvelle relation avec un jeune bébé dans le tableau...
En fait l'arrivée d'un enfant, c'est pas mal un "make it or break it" pour un couple. Un bébé ça bouscule beaucoup de choses et si le couple n'était déjà pas extrêmement solide avant, il y a des bonnes chances que ça ne fonctionne pas. Je ne connais pas personnellement Audrey-Louise ni son ex-conjoint, mais de la façon dont j'ai entendu AL parler de sa grossesse sur le 24/7 ça ne semblait pas rose du tout. Elle a eu beaucoup de mal avec le changement corporel que cela entraîne, ce qui est le cas de beaucoup de femmes. C'est un moment de fragilité intense.

Je ne serais pas étonnée que son ex l'ait inscrit à l'émission parce qu'il sentait que ça s'effritait entre eux et qu'il voulait lui "prouver" son amour en lui montrant le "sacrifice" qu'il était prêt à faire. Les gens qui disent qu'il est courageux d'avoir fait ça doivent aussi penser que c'est impressionnant de voir un homme "garder" son enfant seul. Mais le truc c'est que c'est son rôle de s'occuper de son enfant et que la famille d'Audrey-Louise était extrêmement présente pour l'aider à s'occuper du bébé. Il n'a jamais été seul, AL a même dit dans un live qu'il était tanné d'avoir du monde à la maison.

Bref, moi je ne la juge aucunement, surtout qu'on ne connais ni son conjoint ni la façon dont son couple se portait. Mais juste à voir la façon dont les amis de son ex réagissent à la nouvelle (de façon très grossière) pas mal certaine qu'AL a fait ce qui était le mieux pour elle et son enfant et de ce que j'ai vu d'elle à l'Académie elle n'aurait certainement pas fait ça sans peser le pour et le contre.

C'est aussi très significatif qu'Édouard s'embarque dans une relation alors qu'il y a un jeune enfant dans le décor et c'est probablement ce qui le rendait si émotif dans les dernière semaine à l'Académie. D'aimer quelqu'un et de devoir "briser" quelque chose de "sacré" pour pouvoir pouvoir être auprès d'elle. Si je me souviens bien, Édouard était dans sa chambre lorsque les enfants sont venus à l'Académie alors que les autres jouaient avec les enfants. Il devait se sentir mal cette journée là.

Pour que les deux aient fait le grand saut c'est qu'ils doivent trouver que ça en vaut la peine pour les sentiments qu'ils ressentent. Je ne pensent pas qu'ils aient trompé leur ex-conjoints respectifs si ce n'est qu'en pensées.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Ça se peut que le couple allait moins bien. Je ne peux m'empêcher de croire que ça prend un coup de foudre extraordinaire pour briser un couple nouvellement parents. Et de l'autre côté, un gars qui s'embarque dans une nouvelle relation avec un jeune bébé dans le tableau...
Exactement. Je ne suis peut-être pas assez romantique mais moi un coup de foudre qui se produirait soudainement alors qu'un couple va bien, que les deux partenaires s'aiment je n'y crois pas. Pour tomber amoureux de quelqu'un faut être ouvert, quand t'es heureux en couple cette ouverture n'y est pas. Ca ressemble pas mal plus au classique de deux personnes qui sont dans relations branlantes, se rapprochent dans un contexte précis, deviennent complices, se confient probablement et finissent dans les bras l'un de l'autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maïkan a écrit : [...]


En fait l'arrivée d'un enfant, c'est pas mal un "make it or break it" pour un couple. Un bébé ça bouscule beaucoup de choses et si le couple n'était déjà pas extrêmement solide avant, il y a des bonnes chances que ça ne fonctionne pas. Je ne connais pas personnellement Audrey-Louise ni son ex-conjoint, mais de la façon dont j'ai entendu AL parler de sa grossesse sur le 24/7 ça ne semblait pas rose du tout. Elle a eu beaucoup de mal avec le changement corporel que cela entraîne, ce qui est le cas de beaucoup de femmes. C'est un moment de fragilité intense.

Je ne serais pas étonnée que son ex l'ait inscrit à l'émission parce qu'il sentait que ça s'effritait entre eux et qu'il voulait lui "prouver" son amour en lui montrant le "sacrifice" qu'il était prêt à faire. Les gens qui disent qu'il est courageux d'avoir fait ça doivent aussi penser que c'est impressionnant de voir un homme "garder" son enfant seul. Mais le truc c'est que c'est son rôle de s'occuper de son enfant et que la famille d'Audrey-Louise était extrêmement présente pour l'aider à s'occuper du bébé. Il n'a jamais été seul, AL a même dit dans un live qu'il était tanné d'avoir du monde à la maison.

Bref, moi je ne la juge aucunement, surtout qu'on ne connais ni son conjoint ni la façon dont son couple se portait. Mais juste à voir la façon dont les amis de son ex réagissent à la nouvelle (de façon très grossière) pas mal certaine qu'AL a fait ce qui était le mieux pour elle et son enfant et de ce que j'ai vu d'elle à l'Académie elle n'aurait certainement pas fait ça sans peser le pour et le contre.

C'est aussi très significatif qu'Édouard s'embarque dans une relation alors qu'il y a un jeune enfant dans le décor et c'est probablement ce qui le rendait si émotif dans les dernière semaine à l'Académie. D'aimer quelqu'un et de devoir "briser" quelque chose de "sacré" pour pouvoir pouvoir être auprès d'elle. Si je me souviens bien, Édouard était dans sa chambre lorsque les enfants sont venus à l'Académie alors que les autres jouaient avec les enfants. Il devait se sentir mal cette journée là.

Pour que les deux aient fait le grand saut c'est qu'ils doivent trouver que ça en vaut la peine pour les sentiments qu'ils ressentent. Je ne pensent pas qu'ils aient trompé leur ex-conjoints respectifs si ce n'est qu'en pensées.
:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par Marie_toutou »

La potineuse en règle que je suis a réécouté les épisodes du début de la saison pour observer des traces d'idilles potentielle, mais rien à signaler... Mais il y a quelque chose qui me saute aux yeux: l'attitude des profs envers Éloi en début de saison était tellement différente de leur attitude des dernières semaines!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »