La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Marie_toutou a écrit : La potineuse en règle que je suis a réécouté les épisodes du début de la saison pour observer des traces d'idilles potentielle, mais rien à signaler... Mais il y a quelque chose qui me saute aux yeux: l'attitude des profs envers Éloi en début de saison était tellement différente de leur attitude des dernières semaines!!
:eek: as-tu une idée vers quelle semaine cela à changé? Le premier sauvetage?
Moi aussi j'ai regardé quelques épisodes/variété pour voir si y avait pas des regards ou autre...
Je cherche aussi qui a eu des rapprochements. :fume:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le changement d'attitude envers Éloi a débuté le 13 mars jour ou l'on croyait qu'Audrey aurait le vote du public et qu'on garderait Kristel. On peut appeler ça "se faire avoir d'aplomb".
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rosebonbon a écrit : [...]

:eek: as-tu une idée vers quelle semaine cela à changé? Le premier sauvetage?
Moi aussi j'ai regardé quelques épisodes/variété pour voir si y avait pas des regards ou autre...
Je cherche aussi qui a eu des rapprochements. :fume:
Je suis rendue à la semaine de la fameuse mise en danger et Greg et Lara sont super chalereux envers lui...
Il faudrait vérifier les semaines suivantes quand ça se gâte exactement... mais j'avais déjà un peu l'impression que les profs lui en voulaient de les avoir "forcé" à choisir entre AL et Krystel et qu'ils lui retournaient une part de la colère du public à laquelle eux ont goûté... On s'entend que c'est pas la faute d'Éloi si les profs ont décidé de mettre ces trois-là en danger en même temps...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par xilef »

La compo d'Audrey Louise

https://www.tiktok.com/@audreylouise__/ ... 1022716246" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

xilef a écrit : La compo d'Audrey Louise

https://www.tiktok.com/@audreylouise__/ ... 1022716246" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous avoue que j'aime bien la personne qu'est Audrey-Louise, mais rien dans sa voix ne me rejoint. Je ne vois aucune identité propre à elle qui la distingue d'une autre voix. Je suis loin de dire qu'elle chante mal par contre. J'avoue aussi que je ne l'ai jamais vraiment écouté au complet sauf dans les medley car elle ne me touche pas. Je prèfère la voix de Krystel à elle aussi de Sarah-Maude. Pitchez moi des roches...
Dernière modification par rosebonbon le mar. avr. 26, 2022 10:00 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Feeling qu'on verra dans les prochains jours un autre couple sauter. :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Radiostar a écrit : Feeling qu'on verra dans les prochains jours un autre couple sauter. :gla:
Gaelle est t'elle encore officiellement avec son chum? :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par maïkan »

Ça aurait l'air qu'Olivier n'est plus avec sa copine....
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

titine a écrit :
A la question qui se couche le plus tard , il a répondu Édouard et Audrey Louise . Oups lol
Elle est bien bonne.
_
Amusant. À leur éviction, des académiciens sont invités à faire leur prédiction du gagnant de SA:
- Julien : éloi ou oli
- Édouard : éloi
- Cam : éloi. Comme il chante fort et souvent, elle ajoute qu'éloi est comme un p'tit frère, il est attach(e-chi)ant. (trop drole)
- Mathieu : audrey
- Audrey-louise : krystel, let's go my girl!, dit-elle.
- Jeremy : éloi ou oli
- marily : eloi ou oli ou cam
- Sandrine : krystel, audrey ou julien
- Gaelle : audrey

Deux académiciens ont dormi ensemble plutôt souvent au manoir. Ce sont des "rapprochements" confirmés, cette fois. Confirmés par la gagnante elle-même.

En entrevue après la finale, krystel a dit qu'elle était très contente de revoir audrey-l parce qu'elle a développé une amitié très forte avec elle. C'est un lien qui va perdurer, selon elle. (J'ai bien peur que, audrey ayant de gros problèmes de coeur à gérer à court terme, il n'y ait pas grand place pour l'amitié.)

Avant qu'audrey ne parte, krystel ajoute qu'elles dormaient ensemble dans le même lit depuis 2-3 semaines... parce qu'audrey avait peur des fantômes du manoir (!!?). Était-ce le fantôme du chum ou du prétendant qui rôdait? On ne le saura jamais. En tout cas, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a au moins un fantôme qui devait envier krystel.

Je crois que ça a été mentionné ici, mais si jeremy a un lien de parenté avec le chum d'audrey, il devait avoir un drole de sentiment en voyant édouard et audrey se rapprocher.

D'autre part, si oli est libéré de toutes attaches, serait-ce que son début de flamme pour cam se soit transformé en brasier??
Dernière modification par cristof le mer. avr. 27, 2022 7:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

cristof a écrit : [...]

Elle est bien bonne.
_
Amusant. À leur éviction, des académiciens sont invités à faire leur prédiction du gagnant de SA:
- Julien : éloi ou oli
- Édouard : éloi
- Cam : éloi. Comme il chante fort et souvent, elle ajoute qu'éloi est comme un p'tit frère, il est attach(e-chi)ant. (trop drole)
- Mathieu : audrey
- Audrey-louise : krystel, let's go my girl!, dit-elle.
- Jeremy : éloi ou oli
- marily : eloi ou oli ou cam
- Sandrine : krystel, audrey ou julien
- Gaelle : audrey

Deux académiciens ont dormi ensemble plutôt souvent au manoir. Ce sont des "rapprochements" confirmés, cette fois. Confirmés par la gagnante elle-même.

En entrevue après la finale, krystel a dit qu'elle était très contente de revoir audrey-l parce qu'elle a développé une amitié très forte avec elle. C'est un lien qui va perdurer, selon elle. (J'ai bien peur que, audrey ayant de gros problèmes de coeur à gérer à court terme, il n'y ait pas grand place pour l'amitié.)

Avant qu'audrey ne parte, krystel ajoute qu'elles dormaient ensemble dans le même lit depuis 2-3 semaines... parce qu'audrey avait peur des fantômes du manoir (!!?). Était-ce le fantôme du chum ou du prétendant qui rôdait? On ne le saura jamais. En tout cas, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a au moins un fantôme qui devait envier krystel.

Je crois que ça a été mentionné ici, mais si jeremy a un lien de parenté avec le chum d'audrey, il devait avoir un drole de sentiment en voyant édouard et audrey se rapprocher.

D'autre part, si oli est libéré de toutes attaches, serait-ce que son début de flamme pour cam se soit transformé en brasier??
C'est des potins de quelle source?

Jérémy et Benjamin sont dans le même band, maos je sais pas si il y a un lien de parenté comme tel...

De ce que je comprends, Edouard et Benjamin étant tous les deux dans le domaine artistique et de la même génération, ils ont probablement des amis (ou des collaborateurs) communs... j'espère que ça ne créera pas deux clans dans cette génération de chanteurs...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Éloi est revenu chez-lui aux Îles. Il remercie les gens sur une video ce p.m. :love:

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/eloi ... -fans.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : [...]


C'est des potins de quelle source?

Jérémy et Benjamin sont dans le même band, maos je sais pas si il y a un lien de parenté comme tel...

De ce que je comprends, Edouard et Benjamin étant tous les deux dans le domaine artistique et de la même génération, ils ont probablement des amis (ou des collaborateurs) communs... j'espère que ça ne créera pas deux clans dans cette génération de chanteurs...
C'eat vrai qu'Audrey-Louise dormait toujours avec Krystel lors de ses dernière semaines à l'académie, mais elle a aussi dormi avec Marily et Laurie :lol: Je ne pensait pas que c'était parce qu'elle avait peur des fantômes par contre.

Jérémy et Benjamin n'ont aucuns liens de parenté, mais ont été à l'école ensemble. Et après avoir écouté quelques entrevues j'en déduis qu'ils ont la même sorte de confiance en eux/arrogance...:gla:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : Éloi est revenu chez-lui aux Îles. Il remercie les gens sur une video ce p.m. :love:

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/eloi ... -fans.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tellement souri quand j'ai vu sa vidéo. Il est adorable et tellement mature pour son âge! Je lui souhaite que du beau et j'ai très hâte de pouvoir l'encourager à nouveau :love:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

maïkan a écrit : [...]


C'eat vrai qu'Audrey-Louise dormait toujours avec Krystel lors de ses dernière semaines à l'académie, mais elle a aussi dormi avec Marily et Laurie :lol: Je ne pensait pas que c'était parce qu'elle avait peur des fantômes par contre.

Jérémy et Benjamin n'ont aucuns liens de parenté, mais ont été à l'école ensemble. Et après avoir écouté quelques entrevues j'en déduis qu'ils ont la même sorte de confiance en eux/arrogance...:gla:
Je ne sais pas pour l'époque de Mixmania, mais Benjamin ne dégage plus d'arrogance maintenant en tout cas. Je l'ai vu juste une fois, mais je dirais même qu'au contraire, il est vraiment discret :lol:
Dernière modification par Boo26 le mer. avr. 27, 2022 9:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Boo26 a écrit : [...]


J'ai tellement souri quand j'ai vu sa vidéo. Il est adorable et tellement mature pour son âge! Je lui souhaite que du beau et j'ai très hâte de pouvoir l'encourager à nouveau :love:
Oui, il est mature pour un gars de cet âge. Il a jugé bon de remercier le public dès son arrivée. Moi aussi, je lui souhaite le meilleur. Je suis certaine qu'il réussira à réaliser ses rêves. C'est un jeune homme sérieux. Je crois bien qu'il va s'impliquer dans la composition dès que ce sera possible. Beau Éloi au sourire contagieux! :love:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

LeoChris a écrit : [...]


Gaelle est t'elle encore officiellement avec son chum? :gla:
Je parle d'une autre fille. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

cristof a écrit : [...]

Avant qu'audrey ne parte, krystel ajoute qu'elles dormaient ensemble dans le même lit depuis 2-3 semaines... parce qu'audrey avait peur des fantômes du manoir (!!?).
Avant, Audrey dormait dans le lit de Marily mais la prod. l'a empêché de le faire parce que Marily ne dormait pas bien. Elle a ensuite été dormir avec Krystel. Elles étaient très proches! Krystel était triste le soir ou Audrey a été éliminé. Quand elle est entré dans sa chambre, elle a dit: Mon lit avec Audrey... de manière triste...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : La potineuse en règle que je suis a réécouté les épisodes du début de la saison pour observer des traces d'idilles potentielle, mais rien à signaler... Mais il y a quelque chose qui me saute aux yeux: l'attitude des profs envers Éloi en début de saison était tellement différente de leur attitude des dernières semaines!!
Tu risques de trouver plus de traces d'idylles potentielles entre AL et Jérémy qu'entre elle et Édouard :lol: C'est vraiment l'attitude d'Édouard quand elle est partie qui m'a mit la puce à l'oreille qu'il pouvait peut-être avoir des sentiments pour elle, mais du côté d'Audrey-Louise c'est moins évident à part qu'ils avaient souvent des discussions, mais elle en avait aussi avec Julien, Mathieu, Jérémy et Olivier alors... Ça c'est probablement concrétisé à l'extérieur. En fait, si je ne savais pas que Benjamin était le meilleur ami de Jérémy....j'aurais misé sur ces deux là :lol: Jérémy était proche de toutes les filles haha
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 27, 2022 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Radiostar a écrit : [...]


Avant, Audrey dormait dans le lit de Marily mais la prod. l'a empêché de le faire parce que Marily ne dormait pas bien. Elle a ensuite été dormir avec Krystel. Elles étaient très proches! Krystel était triste le soir ou Audrey a été éliminé. Quand elle est entré dans sa chambre, elle a dit: Mon lit avec Audrey... de manière triste...
Donc Krystel, Marily ou Sarah-Maude.....mais Krystel a dit qu'elle avait vraiment hâte de retrouver son chum et sa fille. Malgré sa réaction quand elle a chanté la chanson de Mario Pelchat je ne crois pas que ce soit elle. Je pencherais plus pour SM.
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 27, 2022 11:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Marily et Jérémy? Ben non. Je me demande même comment le monde ont pu faire un lien entre les deux...

Oups, t'as édité ton message pour ajouter Sarah-Maude, je ne sais plus trop de quoi tu parles. :lol:
Dernière modification par Radiostar le mer. avr. 27, 2022 11:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »