Nous sommes le Ven Mai 20, 2022 10:44 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98883 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4941, 4942, 4943, 4944, 4945  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Mai 13, 2022 5:40 am 
Immortel du Domaine

Je les comprend d’avoir voulu maximiser le temps non médiatisé pour cette grossesse. Autant elle a des fans finis autant c’est sur qu’il y a des debiles sur les RS qui vont la traiter de tout. C’est une période intense et qui mérite la paix une grossesse donc tant mieux s’ils ont pu écarter un 8 mois et demi de galère.

MessagePublié: Sam Mai 14, 2022 12:09 am 
Magicien des Mots

Elle a laissé son ex parce qu'elle voulait pas d'enfant , elle l'a dit dans tous les journaux lol

MessagePublié: Sam Mai 14, 2022 12:14 am 
Caïd de la Causette

Lollita a écrit:
Elle a laissé son ex parce qu'elle voulait pas d'enfant , elle l'a dit dans tous les journaux lol

Ben oui, je ne me souvenais pas de ça du tout! J'ai trouvé un article qui date de 2019 ici: https://showbizz.net/stars/maripier-mor ... arentalite

MessagePublié: Sam Mai 14, 2022 1:09 am 
Intronisé au Panthéon

Lollita a écrit:

Dans ce temps-là, elle avait une vie mouvementée avec sa carrière et tout le reste qu'on sait maintenant. Elle a bien changée et elle a le bon gars pour elle. On peut penser que ce bébé sera bien accueilli et entouré de bons parents.

MessagePublié: Sam Mai 14, 2022 10:22 am 
Immortel du Domaine

Elle ne voulait peut-être simplement pas d'enfant..... avec lui.

MessagePublié: Dim Mai 15, 2022 9:12 am 
Seigneur de la Causerie

Lollita a écrit:

Voici ce qu’elle dit à ce sujet dans le 7 Jours :

Avoir un enfant faisait-il partie de tes désirs?
Pendant longtemps, je me suis demandé si la maternité était pour moi, si un jour j'allais devenir mère. Lorsque j'ai rencontré Jean-Philippe, c'est devenu une certitude. La vie fait vraiment bien les choses. J'étais prête à recevoir cet ultime cadeau de la vie. Porter un enfant, c'est tellement grandiose! Alors non, je n'ai pas toujours voulu ça, mais la vie m'a pris par la main. Ca n'a pas été compliqué; ça s'est bien passé et je vis une super belle grossesse. Nous nous sentons choyés.

Pour voir l’entrevue complète sur la grossesse de Mariepier dans le 7 Jours, il est dans la section ´A la une ´ dans le Kiosque.

Dernière édition par Ange_Doré le Dim Mai 15, 2022 9:19 am, édité 1 fois au total.

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7606109@N02.jpg

MessagePublié: Dim Mai 15, 2022 10:29 am 
Intronisé au Panthéon

Maripier Morin dévoile une nouvelle photo de son ventre rond à quelques jours d’accoucher

En légende, Maripier Morin a seulement écrit : « Sun’s out, bump’s out » (Le soleil est sorti, la bedaine aussi). Voici donc la magnifique photo de Maripier Morin au soleil, par cette belle journée chaude

Image

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 8:27 am 
Modérateur

maya213 a écrit:
Elle ne voulait peut-être simplement pas d'enfant..... avec lui.

:jap: C'est ce que je me suis dit. Puis elle avait fait congeler ses ovules, elle ne devait pas être si certaine que cela de son choix. Je ne crois pas qu'elle et Brandon avaient une relation très saine, pas plus que leur mode de vie ne l'était. Cette dégringolade qu'elle a vécu l'a peut-être aidée à remettre de l'ordre dans sa vie, on le souhaite pour cet enfant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 8:59 am 
Modérateur

Elle a peut-être changé d'idée aussi?

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 9:05 am 
Immortel du Domaine

Effectivement, elle a sans doute changé d'avis avec un nouveau conjoint qui semble moins toxique que Brandon. Par contre, l'histoire de la gaffe du frère, j'y crois zéro; ça ressemble plus à des relations publiques assez cheapounes pour faire sortir la nouvelle.

Si elle avait vraiment voulu garder ça personnel, elle aurait poursuivi en ce sens même après la sortie de la nouvelle. Pourquoi faire de longs statuts sur Instagram et une entrevue au 7 jours? C'est poche et j'espère me tromper mais la grossesse + la petite famille heureuse me semblent une occasion sur laquelle son équipe de comm a sauté pour la réhabiliter auprès du public.

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 12:02 pm 
Immortel du Domaine

L’entrevue au 7 jours a sûrement été faite avant le statut …. Le temps d’écrire l’article pour la sortie de la revue c’est sur que la médiatisation avait été décidé avant ça.

Mais c’est fort possible que la « gaffe » de son frère était stagée

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 1:14 pm 
Modérateur

Je suis pas mal certaine aussi que c'était prévu ainsi. Voir qu'il se serait échappé juste au moment opportun alors qu'il a été capable de garder le secret durant des mois. :sarcastic: Ce doit être une boîte de RP qui a orchestré l'annonce et je crois que c'est une très bonne stratégie de réhabilitation que de l'annoncer si près de son accouchement, ça fait oublier son ancienne image qu'elle étalait le moindre de ses faits et gestes et ça évite le bla bla des mois durant. Là on est dans l'humilité et la grâce. Sans vouloir être une bitch finie j'avancerais quand même qu'avoir un enfant c'est pas mal son meilleur coup médiatique, revenir avec une aura de maman c'est la rédemption à coup sûr, on pourrait même dire que c'est le timing idéal. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 1:18 pm 
Seigneur de la Causerie

Malike a écrit:
Je suis pas mal certaine aussi que c'était prévu ainsi. Voir qu'il se serait échappé juste au moment opportun alors qu'il a été capable de garder le secret durant des mois. :sarcastic: Ce doit être une boîte de RP qui a orchestré l'annonce et je crois que c'est une très bonne stratégie de réhabilitation que de l'annoncer si près de son accouchement, ça fait oublier son ancienne image qu'elle étalait le moindre de ses faits et gestes et ça évite le bla bla des mois durant. Là on est dans l'humilité et la grâce. Sans vouloir être une bitch finie j'avancerais quand même qu'avoir un enfant c'est pas mal son meilleur coup médiatique, revenir avec une aura de maman c'est la rédemption à coup sûr, on pourrait même dire que c'est le timing idéal. :gla:

Une maman qui pose quand même pas mal dénudée pour montrer son bedon... mais bon, elle n'est pas la seule.

Je pense aussi que c'est orchestré, avec la fête des mères, l'article qui sort dans la revue de mai, etc.

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 1:24 pm 
Immortel du Domaine

Je ne dis pas que la fille n'a pas droit à une 2e chance mais je trouve ça vraiment ordinaire comme opération de relation publique.

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 3:32 pm 
Intronisé au Panthéon

Je ne sais pas où poser ma question. Est-ce possible de voir la finale ce soir de Canada's Got Talent? La chanteuse Jeannik Fournier du Saguenay participera à cette finale. On écrit de voir l'émission à City TV mais c'est où? J'aimerais beaucoup la voir.

Si quelqu'un sait où on peut voir l'émission, ce serait apprécié. Merci!

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 4:57 pm 
Immortel du Domaine

Je sais pas tu as quoi Joanna? videotron? bell? avec ta télécommande regarde avec GUIDE sur tes postes  tu vas voir Canada's gots talent vers 8 hr. Je ne sais pas le poste exact.

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 5:32 pm 
Caïd de la Causette

joanna a écrit:
Je ne sais pas où poser ma question. Est-ce possible de voir la finale ce soir de Canada's Got Talent? La chanteuse Jeannik Fournier du Saguenay participera à cette finale. On écrit de voir l'émission à City TV mais c'est où? J'aimerais beaucoup la voir.

Si quelqu'un sait où on peut voir l'émission, ce serait apprécié. Merci!

tu peux regardé à partir du lien en direct à 20hrs

https://www.citytv.com/video/live/?fbcl ... u0W9rv3g34
La vie est un long voyage , qu'il faut savoir embellir.
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 6:21 pm 
Manitou de la Parlotte

Sur Vidéotron, c'est le 614 et avec Helix le 14.

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 7:38 pm 
Seigneur de la Causerie

Merci pour l'info. Je l'ai programmé sur 614.

MessagePublié: Mar Mai 17, 2022 9:26 pm 
Intronisé au Panthéon

Avec le lien mis par Myka, c'est écrit avec Videotron 614. J'ignore si elle est passée mais je vais regarder la suite. Le gagnant sera choisi vers 22:00

Merci à vous tous! J'étais partie, je viens d'arriver. :hello:

Répondre au sujet  [ 98883 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4941, 4942, 4943, 4944, 4945  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.