L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: L'Île de l'amour

Message par cacs »

https://qcscoop.com/Jacob-et-Kharl-de-L ... nas-124361" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y aurait Mathieu également. Kharl aurait contacté Amélie et il aurait été mis au courant qu'elle allait faire un retour .... mais là je ne sais pas si ca va se faire. J'ai lu que les autres candidats seraient appelé à décider du sort des tricheurs la semaine prochaine puisqu'il y a un décalage dans les émissions. Avec plein de nouveaux et nouvelles qui font leur entrée, pas sûre que ca va bien tourner pour eux. Bon débarras si c'est le cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'en reviens pas de constater à quel point les gens qui font de la TR se pensent invincibles et que eux, ils peuvent tricher...

Perso, même une triche qui n'apporte pas de conséquences sur le jeu, pour moi ça devrait être dehors. La règle c'est d'être coupé avec l'extérieur?.. Ben suis les règles et tu n'en n'auras pas de problème..

Là ils ont l'air de vrais loosers aux yeux du public­..
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: L'Île de l'amour

Message par cacs »

pour moi c'est clair que Kharl devrait être out. de ce que j'ai lu, il a menti à la prod aussi au sujet d'Amélie. j'ai lu que son retour avait été annulé vu la situation.

pour mathieu et jacob, moi ça dépend vraiment de qui a initié cette triche. qui a trouvé le moyen de contacter l'extérieur? si quelqu'un a juste suivi pour parler à ses proches, je serais potentiellement en mesure de passer par dessus. mais ça dépend beaucoup de l'intention en arrière...

je me demande si certains sont allés se chercher des infos, exemple que samuel était autant aimé du public et que ça a donc aidé à son élimination...c'est ce côté que je trouve injuste. j'ai le feeling que dans les nouvelles filles, certaines auraient été intéressées par lui et ça ne plaisait peut-être pas...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Dans toutes les TR où les participants doivent être isolés et où ils s'engagent à respecter ça, pour moi de déroger à cette règle devrait entrainer l'élimination du participant, peu importe les raisons. Ça se peut que l'intention soit de parler avec sa maman, mais le risque est vraiment grand d'obtenir des infos qu'ils ne doivent pas avoir. Par exemple, est-ce que la maman en question saura garder pour elle une info qu'elle a en tant que spectatrice, par exemple que les gens reprochent à untel sa façon de faire quelque chose? Perso j'aurai envie de protéger mon enfant et de lui dire de corriger telle ou telle chose, ce qui peut changer le jeu..

Mon opinion est carrée de même, tu triches, t'es out..
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Nikki a écrit : Dans toutes les TR où les participants doivent être isolés et où ils s'engagent à respecter ça, pour moi de déroger à cette règle devrait entrainer l'élimination du participant, peu importe les raisons. Ça se peut que l'intention soit de parler avec sa maman, mais le risque est vraiment grand d'obtenir des infos qu'ils ne doivent pas avoir. Par exemple, est-ce que la maman en question saura garder pour elle une info qu'elle a en tant que spectatrice, par exemple que les gens reprochent à untel sa façon de faire quelque chose? Perso j'aurai envie de protéger mon enfant et de lui dire de corriger telle ou telle chose, ce qui peut changer le jeu..

Mon opinion est carrée de même, tu triches, t'es out..
je comprends tout à fait ton point et c'est probablement la façon la plus "équitable" et "juste" de faire le tout
je ne sais juste pas si je serais capable de prendre cette décision de façon aussi décisive
mais foncièrement tu as raison
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi aussi c'est out .... le prince Mathieu out , la petite face de Karl en peine d'amour out, Jason en pleur de sa bibi qui demande à ses amis vers qui aller pour le faire gagner OuT.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Moi aussi c'est out .... le prince Mathieu out , la petite face de Karl en peine d'amour out, Jason en pleur de sa bibi qui demande à ses amis vers qui aller pour le faire gagner OuT.
Heille il ne restera plus personne... :crazy: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis une personne vraiment honnête mais bizarrement, je me fous complètement de qui a appelé de son cell privé ou pas... Pour moi L'île de l'amour, c'est un divertissement de A à Z et je demande juste à être divertie. Il n'y a tellement rien de sérieux dans cette émission, à part la face de Nadei des fois... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Heille il ne restera plus personne... :crazy: :lol: :lol:
Ils font entrer une batch de gars et de filles cette semaine alors ils n'en ont pas besoin. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Je suis une personne vraiment honnête mais bizarrement, je me fous complètement de qui a appelé de son cell privé ou pas... Pour moi L'île de l'amour, c'est un divertissement de A à Z et je demande juste à être divertie. Il n'y a tellement rien de sérieux dans cette émission, à part la face de Nadei des fois... :gla:
Ah moi tu vois je n'aime pas voir de la triche, même si c'est un divertissement ça me pue au nez alors avoir eu à décider de leur sort ils seraient sortis un coup de pied au derrière. ;) J'ai l'impression que juste Kharl va être évincé, ca va être très difficile à défendre pour lui compte tenu qu'il est resté par la peau des fesses cette semaine et puis de ses contacts avec Amélie. Puis avec l'arrivée des nouveaux, les anciens tombent en minorité pour décider de leur sort ... à suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Heille il ne restera plus personne... :crazy: :lol: :lol:

haha ,juste à pas tricher ...on a vu pourquoi que Mathieu et sa franfreluche voulaient garder Karl .Ils savaient que Amélie s'en venait.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par phosie »

Oufff... C'est pénible comme émission non?? Haha!! Je viens de zieuter ce soir. Je ne sais pas quoi en penser. De beaux "couples" solides. Haha!!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’était vraiment n’importe quoi ce soir. Juste à ramener des filles prêtes à tout pour la caméra, du mousseux cheap et hop, finis les couples solides!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouin Ben c est solide les couples ,William ça pas été long ,pour moi le code c est tu as de beaux yeux haha.

Je maintien mon point .Out mathieu,Karl,Jason.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

titine a écrit : Ouin Ben c est solide les couples ,William ça pas été long ,pour moi le code c est tu as de beaux yeux haha.

Je maintien mon point .Out mathieu,Karl,Jason.
Je crois que tu veux dire Jacob ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Ah moi tu vois je n'aime pas voir de la triche, même si c'est un divertissement ça me pue au nez alors avoir eu à décider de leur sort ils seraient sortis un coup de pied au derrière. ;) J'ai l'impression que juste Kharl va être évincé, ca va être très difficile à défendre pour lui compte tenu qu'il est resté par la peau des fesses cette semaine et puis de ses contacts avec Amélie. Puis avec l'arrivée des nouveaux, les anciens tombent en minorité pour décider de leur sort ... à suivre.
Ça me choque aussi lorsque je regarde OD mais je perds tous mes scrupules avec l'Île de l'amour... Peut-être aussi parce qu'ils poussent tellement les limites du bon goût que je n'attends plus rien de normal venant d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Hier soir, je trouvais ça dégueulasse de tous se passer le même glaçon qui a été dans la bouche de tout le monde :gluk:

Et je ne peux pas croire que de si belles filles font aussi cheapettes et de mauvais goût, prêtes à tout et sans aucun scrupule.... Et que dire des gars...Ils ont tous le cerveau beaucoup plus bas que dans la tête....

William me lève le coeur, Mathieu aussi, Kharl ben il me l'a toujours levé :gla: et que dire de Jacob tout beurré de rouge à lèvre cheap bref, d'habitude je ris et je juge mais hier soir, le coeur me levait de les voir aller
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : Hier soir, je trouvais ça dégueulasse de tous se passer le même glaçon qui a été dans la bouche de tout le monde :gluk:

Et je ne peux pas croire que de si belles filles font aussi cheapettes et de mauvais goût, prêtes à tout et sans aucun scrupule.... Et que dire des gars...Ils ont tous le cerveau beaucoup plus bas que dans la tête....

William me lève le coeur, Mathieu aussi, Kharl ben il me l'a toujours levé :gla: et que dire de Jacob tout beurré de rouge à lèvre cheap bref, d'habitude je ris et je juge mais hier soir, le coeur me levait de les voir aller
Moi aussi, j'avoue que ma limite a pas mal été atteinte avec cet épisode.. C'était pas mal dégueulasse le lichage et le frenchage avec l'un (ou une, c'est pareil pour les 2 sexes), pis l'autre, pis l'autre encore..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Tout est pas mal au ras des pâquerettes dans cette TR. Je me demande toujours comment des gens peuvent décider de participer à ça. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »