Chefs de Bois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chefs de Bois

Message par toutit3 »

J'espère que Jean-Michel gagnera!!!!

Hey la grenouille la.. c'était dégeulasse!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi j'espère que ce sera lui!! Ils ont été mis à l'épreuve pas pire hier en tout cas, les grenouilles, les insectes, yark. :gluk: En fait des cuisses de grenouilles j'en ai déjà mangé et c'était quand même bon dans mon souvenir, mais devoir les arranger et tout oufff j'aurais pas été capable. Puis cuisiner les insectes, je comprends que dans d'autres cultures c'est courant mais je ne pourrais tout simplement pas pour ma part. Il faudrait vraiment que je sois affamée et que ce soit la dernière chose qui reste pour me nourrir, des chenilles en plus. :ouin:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Malike a écrit : Moi aussi j'espère que ce sera lui!! Ils ont été mis à l'épreuve pas pire hier en tout cas, les grenouilles, les insectes, yark. :gluk: En fait des cuisses de grenouilles j'en ai déjà mangé et c'était quand même bon dans mon souvenir, mais devoir les arranger et tout oufff j'aurais pas été capable. Puis cuisiner les insectes, je comprends que dans d'autres cultures c'est courant mais je ne pourrais tout simplement pas pour ma part. Il faudrait vraiment que je sois affamée et que ce soit la dernière chose qui reste pour me nourrir, des chenilles en plus. :ouin:

Ouain je ne l'ai pas encore écouté, mais il me tente moins cet épisode là !
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

qu'est ce qui reste à cuisiner :mouainmouain:

du raton-laveur, du porc-et-pic, castor..... :non2:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Chefs de Bois

Message par kali »

L’émission des insectes et des ouaouarons non merci c’est deguelasse
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Chefs de Bois

Message par Lollita »

le wawaron vivant .... et 2 en plus , pour moi c'était le pire de toute
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : L’émission des insectes et des ouaouarons non merci c’est deguelasse
Le coeur me levait j'aurais jamais pu faire ça!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus je n'aurais pas pu, dégueux. :gluk: Même le castor en finale ca n'était pas du tout alléchant je trouve, je les regardais faire et je m'imaginais qu'il y avait du sable dans le plat. Mais je suis contente que ce soit Jean-Michel le gagnant même s'il commençait à me taper un peu avec ses cris et tout. :crazy: Un peu trop bruyant pour moi comme personne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai pas ben le goût d'écouter les épisodes cette semaine à vous lire!.. Juste de savoir que Jean-Michel a gagné, je suis contente!
Je pense que lui et Fannie ont été les 2 meilleurs de cette compétition..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien ca vaut la peine de regarder quand même malgré le côté un peu dégueux. On ne voit pas trop l'abattage des grenouilles donc c'est moins pire. Et je recommande le visionnement de l'épisode d'hier, le making of. C'est vraiment intéressant voir l'envers du décor. :top: C'est sûr que je vais être au poste pour la prochaine édition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Mathieu Baron explique toutes les nouveautés cette année pour la 2e saison de Chefs de bois

Mathieu Baron est de retour avec le chef Martin Picard dans la deuxième saison de Chefs de bois. En entrevue au magazine 7 Jours, les deux acolytes ont révélé les nouveautés cette année.

Ce sont 12 hommes et femmes qui seront isolés dans la nature et qui devront, en seulement 15 jours, réussir différents défis physiques et préparer de savoureuses recettes à partir de produits sauvages. Le tout, en vue d'être le ou la gagnant(e) d'un grand prix d'une valeur de 25 000 $.

Mathieu Baron sera responsable d'animer les défis de l'émission. « Ma tâche reste sensiblement la même que lors de la première saison. Je suis animateur, mais j’occupe aussi un rôle de grand frère auprès des participants », a-t-il expliqué à 7 Jours.

Selon Martin Picard, les huit épisodes diffusés ce printemps sur la plateforme Vrai seront pleins de surprises. « Les candidats seront encore plus sur le qui-vive ! Les différents défis laisseront aussi place à de très beaux moments », a-t-il laissé savoir.

Nouveauté cette année : les candidats pourront sauver leur place ou celle d'un ami grâce à la hache d'or. Pour mettre la main sur celle-ci, ils devront remporter une épreuve physique.

« La hache d’or est un objet puissant dans la compétition ! Elle offre l’immunité à celui ou celle qui la détient et suscitera certaines frictions entre les participants. Elle vient avec un lot d’avantages et de responsabilités », ajoute le chef.

Autre nouveauté : les candidats pourront aussi quitter l'aventure quand ils le veulent. Il leur suffira de sonner la Cloche de l'abandon.

Mathieu Baron et Martin Picard ont d'ailleurs développé une belle complicité sur le plateau. « On ne se connaissait pas du tout avant de travailler ensemble sur ce projet ! C’est avec plaisir que nous avons appris à nous connaître. Pour l’instant, la porte est ouverte à une troisième saison pour Martin et moi », avance Mathieu Baron.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Chef de bois saison 2

Ca commence raide. Une compétition de course dans le bois et de canotage , 2 éliminés
qui arrivent pas à temps au quai

le gagnant de la saison1 Jean-Michel vient défendre son titre
Dernière modification par Lollita le mar. mai 10, 2022 8:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il y en a une qui aime ça se faire prendre en pitié ... Elle doit se penser à La Voix
Jean-Michel , la première mise su bucher , il a passé au bucher , les cuisiniers lui en voulaient d'être là
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Chefs de Bois

Message par kali »

Tu regardes ça ou la saison 2?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

kali a écrit : Tu regardes ça ou la saison 2?
C'est sur VRAI.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Lollita a écrit : Il y en a une qui aime ça se faire prendre en pitié ... Elle doit se penser à La Voix
Jean-Michel , la première mise su bucher , il a passé au bucher , les cuisiniers lui en voulaient d'être là
Elle m'énerve un peu beaucoup !!
Dernière modification par kali le lun. mai 16, 2022 7:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

kali a écrit : [...]


Elle m'énerve un peu beaucoup !!
moi aussi très même
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »