La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : Feeling qu'on verra dans les prochains jours un autre couple sauter. :gla:
Je le pense aussi mais pas dans quelques jours, je dirais quelques mois. :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par rosebonbon »

Je penche pour Krystel, dans plusieurs entrevue elle parle de retrouver sa fille et non sa famille, son chum. Avec la chanson "Je ne t'aime plus" cela en disait long lorsqu'elle refusait de la faire. Je dirais Krystel et Jérémy.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Radiostar a écrit :Marily et Jérémy? Ben non. Je me demande même comment le monde ont pu faire un lien entre les deux...

Oups, t'as édité ton message pour ajouter Sarah-Maude, je ne sais plus trop de quoi tu parles. :lol:
Juste que je pense que l'autre couple qui sera annoncé n'est leut-être pas celui que tout le monde pense...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par Sycha »

Moi j'ai pensé à Julien et Mathieu pour l'autre couple et je pensais déjà à Krystel et Édouard depuis quelques semaines. On verra bien.....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : [...]


Tu risques de trouver plus de traces d'idylles potentielles entre AL et Jérémy qu'entre elle et Édouard :lol: C'est vraiment l'attitude d'Édouard quand elle est partie qui m'a mit la puce à l'oreille qu'il pouvait peut-être avoir des sentiments pour elle, mais du côté d'Audrey-Louise c'est moins évident à part qu'ils avaient souvent des discussions, mais elle en avait aussi avec Julien, Mathieu, Jérémy et Olivier alors... Ça c'est probablement concrétisé à l'extérieur. En fait, si je ne savais pas que Benjamin était le meilleur ami de Jérémy....j'aurais misé sur ces deux là :lol: Jérémy était proche de toutes les filles haha
J'ai effectivement pas trouvé grand chose...
La seule chose que j'ai trouvée, ce sont des extraits du 24/7 sur TVA+ où elle lui joue dans les cheveux ou ils sont collés pendant qu'ils jasent en gang...
En même temps, même si ils étaient attirés, ils devaient "résister" tant que c'était pas fini avec leur conjoint(e) respectif... un flirt évident à l'écran aurait été malaisant sachant que les deux étaient en couple...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par cristof »

C'était donc un lien prof et amical entre jeremy et l'ex. Ça ne change pas que, souvent dans des situations du genre, on nous force à choisir son clan. Si la séparation est houleuse, audrey va être portée à mesurer à chaque fois ce qu'elle peut dire ou non en la présence de jeremy. Il risque donc de devenir une fréquentation plus souvent gênante pour le nouveau couple.

Il y a surement aussi un lien entre jeremy et krystel. Ils s'entendent trop bien, le style peut-être. EN tout cas, il se taquinent souvent, même en répet. Et encore dimanche au dévoilement, on voyait jeremy pousser amicalement krystel dans le dos pour qu'elle sorte du groupe et qu'elle prenne la lumière. Beau geste.

Il semble que radiostar veuille nous diriger vers une relation possible entre sarah et jeremy. J'aurais dit improbable mais c'est la seule possibililté qui reste, à part le plus probable oli et cam. En tout cas, si éloi a un charme indéniable mais discret, le jeremy n'hésite pas à jouer du sien et est capable de toutes les conquêtes.

Les fantômes d'audrey sont probalement dûs aux plancher de bois du vieux manoir. Des académiciens avaient déjà mentionnés que ça craquait souvent. Avec les grands froids et le fait qu'une partie de l'équipe technique semblait habiter le grenier, on peut comprendre qu'il devait y avoir des bruits suspects la nuit. Sinon c'était la conscience d'audrey... houuuu...

La réalisation et la mise en scène du "je ne t'aime plus" de krystel étaient ridiculement surchargées et a saboté sa performance à la télé, même si c'était vocalement impeccable. Elle a retenu le vote des juges pour son parcours (et parce que les juges ne regardent pas à la télé), mais le vote aurait pu aller aussi à cam ou oli, j'aurais trouvé ça correct.

Par contre, ses 3 autres mises en danger ont été superbes, grace à krystel mais surtout au génie de greg. On le souligne pas assez parce qu'on devient tanner de vanter ses mérites. Juste ce que greg et krystel ont fait avec la finale de "je ne suis qu'une chanson", ça m'a jeté par terre. Alors que je m'attendais à ce que ça finisse avec la sempiternelle montée en puissance dans une longueur interminable à la ginette reno, pantoute, ça s'est terminé court et tout en hauteur. J'ai trouvé dangereux pour la chanteuse mais tellement brillant et inattendu. Même chose avec son "never enough", une finale inattendue, brillante, loin de l'original. Tout ça c'est greg qui à réussi musicalement à réarranger le déroulement et la fin de ces chansons. Et en même temps, c'est casse-gueule, faut que tu sois sûr que la chanteuse puisse réussir le coup seule en scène et avec la pression du direct. Sinon la chanteuse va avoir l'air d'une vraie folle et tu l'envoies à l'abattoir. Mais krystel voulait embarquer et greg lui a crée la barque. Chapeau aux deux. Reste à voir si le prod de la tournée va pouvoir se payer greg pour la préparation des finalistes, j'en doute.

Par ailleurs, greg s'est fait ramasser assez unanimement sur sa vision de l'éducation. Alors le poste de ministre de l'éducation, ce ne sera pas pour cet automne. Il va rester dans la musique pour encore un bouttte, c'a l'air.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

cristof a écrit :

Il semble que radiostar veuille nous diriger vers une relation possible entre sarah et jeremy.
Non pantoute, je me demande d'où ça vient ça! :chepa:

Pas certain que c'est Greg qui a fait l'arrangement de la chanson de Ginette Reno tel qu'on l'a entendu. Krystel a demandé à Antoine de rajeunir la musique et dans les pratiques de vendredi, c'était pas la même finale que dimanche je pense. Je crois plus que c'est Krystel et Antoine qui ont arrangé la finale comme ça dans la journée de samedi. Krystel est assez difficile musicalement, elle sait ce qu'elle veut et arrangeait souvent ce que Greg lui préparait.
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

Radiostar a écrit : [...]


Non pantoute, je me demande d'où ça vient ça! :chepa:

Pas certain que c'est Greg qui a fait l'arrangement de la chanson de Ginette Reno tel qu'on l'a entendu. Krystel a demandé à Antoine de rajeunir la musique et dans les pratiques de vendredi, c'était pas la même finale que dimanche je pense. Je crois plus que c'est Krystel et Antoine qui ont arrangé la finale comme ça dans la journée de samedi. Krystel est assez difficile musicalement, elle sait ce qu'elle veut et arrangeait souvent ce que Greg lui préparait.
Intéressant. Merci pour la précision. C'est tout à son honneur dans ce cas-là et à celui d'antoine. Lui, il a un sacré boulot. Avec tout ce qu'il doit préparer et arranger pendant la semaine, en plus de devoir jongler avec les gouts et les égos des artistes, il faut avoir de la compétence... et un maudit bon caractère. Et la pression du direct, lui c'est non-stop du début à la fin du variété. Ce serait le fun de pouvoir le suivre pendant la semaine.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Personne là mentionné mais pierre Yves Roy D lol. Jadoreeee pis sa toune trop bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

nancy31f a écrit : Personne là mentionné mais pierre Yves Roy D lol. Jadoreeee pis sa toune trop bon
Moi aussi! J'ai vraiment adoré :lol: Je lui aurais donné pas mal tous les segments humoristiques haha :p
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai trouvé difficile ce soir de ne pas voir le beau spectacle avec "les p'tits coeurs" de Lara. J'en aurais pris encore! :)
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : J'ai trouvé difficile ce soir de ne pas voir le beau spectacle avec "les p'tits coeurs" de Lara. J'en aurais pris encore! :)
Moi aussi! C'est vide les dimanches soir sans Star Ac haha :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Êtes-vous allés voir le spectacle de William et Lunou? Est-ce que c'est beau? Ont-ils des invités?

J'ai eu une surprise tantôt, mon fils y va ce dimanche p.m. avec sa famille au Capitole et il a m'a acheté un billet. Je ne serais pas allée seule mais je suis bien contente. C'est dans la partie en-bas aux tables. Les billets qui restent sont dans le balcon du haut, le reste est rempli, j'ai regardé le plan. Il dit avoir acheté les billets depuis longtemps pour être certain d'avoir ces places. Je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéressé vu que ce n'est pas toute la gang comme autrefois.

C'est toute une surprise, il vient de m'annoncer ça ce soir. J'ai hâte!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Êtes-vous allés voir le spectacle de William et Lunou? Est-ce que c'est beau? Ont-ils des invités?

J'ai eu une surprise tantôt, mon fils y va ce dimanche p.m. avec sa famille au Capitole et il a m'a acheté un billet. Je ne serais pas allée seule mais je suis bien contente. C'est dans la partie en-bas aux tables. Les billets qui restent sont dans le balcon du haut, le reste est rempli, j'ai regardé le plan. Il dit avoir acheté les billets depuis longtemps pour être certain d'avoir ces places. Je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéressé vu que ce n'est pas toute la gang comme autrefois.

C'est toute une surprise, il vient de m'annoncer ça ce soir. J'ai hâte!
Bien contente pour toi :) Tu nous en donneras des nouvelles Joanna :top:

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : Êtes-vous allés voir le spectacle de William et Lunou? Est-ce que c'est beau? Ont-ils des invités?

J'ai eu une surprise tantôt, mon fils y va ce dimanche p.m. avec sa famille au Capitole et il a m'a acheté un billet. Je ne serais pas allée seule mais je suis bien contente. C'est dans la partie en-bas aux tables. Les billets qui restent sont dans le balcon du haut, le reste est rempli, j'ai regardé le plan. Il dit avoir acheté les billets depuis longtemps pour être certain d'avoir ces places. Je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéressé vu que ce n'est pas toute la gang comme autrefois.

C'est toute une surprise, il vient de m'annoncer ça ce soir. J'ai hâte!
J'y suis allée et j'ai vraiment adoré! On les apprécie à leur juste valeur. Ils sont tous les deux super polyvalents et visiblement très contents d'enfin pouvoir aller à la rencontre du public :love:

Bien contente que tu puisses y aller! :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! J'ai hâte, c'est demain 15 hres. Enfin, je vais les voir en personne. Lunou doit être plus jolie encore qu'à la TV. :hello:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Merci! J'ai hâte, c'est demain 15 hres. Enfin, je vais les voir en personne. Lunou doit être plus jolie encore qu'à la TV. :hello:
Je suis heureuse pour toi. J'espère que tu as eu un bon spectacle.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Rose Bonbon! J'ai tellement trouvé ça beau, c'est un superbe cadeau. C'est à se demander le nombre d'heures en pratique que ce spectacle a dû leur imposer. C'est excellent du début à la fin!

Ils ont des voix qui mixent bien ensemble et ils sont si énergiques tous les deux. Ils sont en forme pour faire 2 hres de spectacle sans pause et de nous garder intéressés autant. Ils ont reçu plusieurs ovations debout et c'était mérité. Entre les chansons, une petite jasette quelques secondes et ils sont drôles en plus.

Je n'aurais jamais pensé qu'à deux seulement, ils pouvaient offrir un spectacle de cette envergure. Il y a eu un long rappel et nous avons été gâtés. Il ont été très généreux. Ils ont de belles voix et savent bouger sur la scène. Je pense bien que ceux de l'an prochain ne pourront faire mieux pour ne pas dire égaler William et Lunou même s'ils ont de belle voix. Les musiciens sont excellents aussi.

C'est si beau le Capitole, je n'étais pas allée depuis leurs rénovations, il y a quelques années. Lunou sera là une bonne partie de l'été pour le spectacle Rock of Age.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : Merci Rose Bonbon! J'ai tellement trouvé ça beau, c'est un superbe cadeau. C'est à se demander le nombre d'heures en pratique que ce spectacle a dû leur imposer. C'est excellent du début à la fin!

Ils ont des voix qui mixent bien ensemble et ils sont si énergiques tous les deux. Ils sont en forme pour faire 2 hres de spectacle sans pause et de nous garder intéressés autant. Ils ont reçu plusieurs ovations debout et c'était mérité. Entre les chansons, une petite jasette quelques secondes et ils sont drôles en plus.

Je n'aurais jamais pensé qu'à deux seulement, ils pouvaient offrir un spectacle de cette envergure. Il y a eu un long rappel et nous avons été gâtés. Il ont été très généreux. Ils ont de belles voix et savent bouger sur la scène. Je pense bien que ceux de l'an prochain ne pourront faire mieux pour ne pas dire égaler William et Lunou même s'ils ont de belle voix. Les musiciens sont excellents aussi.

C'est si beau le Capitole, je n'étais pas allée depuis leurs rénovations, il y a quelques années. Lunou sera là une bonne partie de l'été pour le spectacle Rock of Age.
Bien contente que tu aies aimé ton spectacle! :top: En effet, ça paraît qu'ils ont mis beaucoup d'efforts dans tout ça. Je le disais avant d'avoir vu leur spectacle, mais ça m'a confirmé que William et Lunou sont mon duo de finalistes préféré de tous les Star Ac :love:

J'espère qu'Éloi et Krystel auront la même équipe, pour la mise en scène entre autres et pour les épauler dans le choix de chansons, parce que c'est en effet difficile de donner un spectacle de cette envergure-là à deux seulement. J'ai confiance que ça va être super bon aussi :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mon fils et sa famille sont allés voir le spectacle de Marc Dupré samedi soir au Centre Videotron. Ils ont eu une belle surprise, les académiciens étaient tous là sauf Sara-Maude. Il paraît que c'était super beau. Édouard et Marily ont fait une chanson avec Marc, Éloi et Kristelle aussi et toute la gang faisaient les voix. Ils l'ont tous accompagné pour "The show must go on".

Évidemment, Marc a fait quelques duos avec sa fille Stella et il était très ému...

Ils l'ont trouvé très drôle et sympathique... Il est allé chanter parmi la foule à quelques reprises. Il a fait 2 hres de spectacle sans entr'acte.

Josiane Comeau est venue sur scène seule au début interpréter ses 3 compositions.

Ils sont bien contents de leur soirée. :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »