Survivor Australia

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Survivor Australia

Message par Citron500 »

Si ça vous intéresse, Russell (Hantz) a joué dans la saison 5 de Survivor Australia.

Spoiler sur sa performance : Si vous voulez le voir fouarer, écoutez-le! :D ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je réitère que c'est vraiment trop bon. J'ai pas arrêté d'en écouter des saisons de la version australienne. :lol:

J'ai écouté la première édition de 2016 et j'ai fini le All-Stars. Asteur, je commence celle qui a été tournée en Australie, ça donne un aspect différent dans le désert avec toutes les soundtracks modernisées de survivor. :O

Les joueurs sont vraiment plus badass que dans la version américaine je trouve. Ils ont moins peur de jouer la game, et vu que les épisodes sont plus longs, on comprend mieux leur game et leurs décisions, ça leur donne l'air moins stupide!

Genre à l'épisode 1 de celui que j'ai commencé, c'est déjà les coups bas au tribal council :lol:

Le show fait vraiment penser au bon survivor avec un Final 2, les reward challenge, sont 50 jours dans le bois et pas juste 39, et bien entendu, des intros au début :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TkDitMR16Vw[/youtube]
Dernière modification par Citron500 le mar. mai 31, 2022 12:43 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Citron500 a écrit : sont 50 jours dans le bois et pas juste 39
pis en plus maintenant c'est meme pu 39, c'est 26

pour etre une saison plus dure comme dirait Probst
ou la vraie raison, pour économiser dans le budget
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Australia

Message par Citron500 »

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fHJ08Z7CtkY[/youtube]

J'attends la prochaine saison avec impatience =)

#FÉVRIER
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »