Les Coachs de cette nouvelle saison

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Les Coachs de cette nouvelle saison

Message par xilef »

Et les nouveaux COACHS de LAVOIX sont…
✌️ CORNEILLE ✌️ MARIO PELCHAT
✌️ MARJO ✌️ MARC DUPRÉ

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ahhhh yark Marjo. :gluk: J’ai jamais été capable d’elle, autant sa musique que sa personne. Je sens qu'elle va être insupportable. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Pas capable de la voix de Corneille, mais peut-être sera-t-il un bon coach. Marjo je l'imagine déjà crier et sautiller en entendant les candidats. Elle est, mettons, très expressive. Mais bon, comme j'enregistre toujours, je passe souvent les moments où les coachs vendent leur salade :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi je trouve que ça va être bon hahaha Marjo pas de filtre :lol: :lol: J'adore
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Coachs de cette nouvelle saison

Message par DePassage »

Ça ne fait pas wow, mettons...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

TVA annonce la date de retour de La Voix

Image

Les fans de l’émission La Voix attendent son retour depuis plusieurs mois. L’annonce d’une nouvelle saison en avait réjoui plus d’un. Les grands rendez-vous du dimanche soir devraient être aussi bons qu’auparavant.

Star Académie prendra donc une petite pause et les téléspectateurs auront la chance de retrouver l’animateur Charles Lafortune à la barre de La Voix après une pause de 2 ans.

On rappelle qu’il sera encore une fois accompagné de Marc Dupré, fidèle à son poste de juge. Pour les autres juges, il s’agit de Corneille, Marjo et Mario Pelchat.

Voici ce que La Voix avait mentionné lors de l’annonce de ses nouveaux juges :

« Ce sera la saison du renouveau avec 3 recrues: Corneille, Mario et Marjo. Mais on garde notre vétéran Marc, qui en sera à sa 8e saison »

Et voici ce que la production avait à dire sur le retour de Marc :

« La Voix ne serait pas tout à fait la même sans le vétéran Marc Dupré. Toujours aussi emballé par le talent de la relève, il reprend avec joie son titre de coach pour une huitième fois en neuf saisons (sans compter La Voix Junior). Roi des palmarès radio, le prolifique auteur-compositeur ne se lasse pas d’être impressionné par de nouvelles voix et son attachement aux candidats est beau à voir. Marc est le genre de mentor que tous les chanteurs rêvent d’avoir. »

Bref, Charles et toute son équipe de juges seront sur les téléviseurs des Québécois dès le 15 janvier prochain à 19 h 30. En comparaison avec les dernières éditions, cette nouvelle saison commencera plus tôt, au plus grand bonheur des fans.

D’ailleurs, pour les adeptes de l’émission, les enregistrements devant public seront de retour. Il est toujours possible de réserver une place.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2023 »