5 gars pour moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je n'ai pas cliqué sur la fille ni sur les gars, et manifestement ça n'a pas tant cliqué entre la fille et le gars qu'elle a choisi à la fin. Dans cette émission, on dirait que c'est souvent le moins pire qui reste à la fin, ce qui n'est pas forcément un gage de succès pour la suite.

Le re-montage de l'émission a été bien fait, car on ne voit pas ce gars problématique à cause duquel la diffusion a été retardée. J'ai eu l'impression que c'était le premier, le jaloux.
J'ai vu seulement l'émission d'hier, c'est quoi l'histoire du gars problématique?

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'avais vu que c'était David .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]
J'ai vu seulement l'émission d'hier, c'est quoi l'histoire du gars problématique?
Il y a eu cette info qui a circulé il y a deux semaines.

« On devait voir les aventures sentimentales de Vanessa cette semaine à 5 gars pour moi, mais TVA a dû faire des changements de dernières minutes à l'horaire.

On a plutôt décidé de présenter la semaine de pétillante Julie, 45 ans, mère de deux adolescents.

Vanessa a indiqué sur un site de discussions de l'émission ceci : « Dû à des circonstances nébuleuses, ma semaine de diffusion sera reportée ».

En fouillant un peu sur les réseaux sociaux, on constate qu'il y aurait eu une problématique avec l'un des prétendants de Vanessa.

TVA n'a pas commenté la situation. »

Source : https://showbizz.net/tele/tva-opere-des ... s-pour-moi
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

5 gars pour moi : Kevin fréquente une femme que vous avez vue cette semaine dans l'émission

On pourrait dire d'une certaine façon qu'il a trouvé l'amour à 5 gars pour moi...

Cette semaine à 5 gars pour moi, Vanessa a terminé son aventure au bras de Kevin, 35 ans.

On apprenait, par contre, à la fin de l'épisode de jeudi que Vanessa et Kevin n'avaient jamais vraiment développé de sentiments l'un envers l'autre.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes célibataires ont levé la main afin de signaler leur intérêt pour le beau Kevin.

En revanche, le coeur de l'inspecteur en alimentation est déjà pris. En effet, il fréquente aujourd'hui une femme que vous avez déjà vue dans les émissions cette semaine.

Il s'agit de la professeure de pole dancing. Voyez-la au bas de l'article.

On souhaite longue vie à ce couple créé grâce aux rouages de la téléréalité.

Image

Source : https://showbizz.net/tele/5-gars-pour-m ... -lemission
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : J'avais vu que c'était David .
Ah celui qui prenait de la place, reprochait aux autres de ne pas en prendre assez et de dire pareil comme lui... La transparence a le dos large avec lui.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Il y a eu cette info qui a circulé il y a deux semaines.

« On devait voir les aventures sentimentales de Vanessa cette semaine à 5 gars pour moi, mais TVA a dû faire des changements de dernières minutes à l'horaire.

On a plutôt décidé de présenter la semaine de pétillante Julie, 45 ans, mère de deux adolescents.

Vanessa a indiqué sur un site de discussions de l'émission ceci : « Dû à des circonstances nébuleuses, ma semaine de diffusion sera reportée ».

En fouillant un peu sur les réseaux sociaux, on constate qu'il y aurait eu une problématique avec l'un des prétendants de Vanessa.

TVA n'a pas commenté la situation. »

Source : https://showbizz.net/tele/tva-opere-des ... s-pour-moi
Merci DePassage, j'avoue ne pas comprendre ce que ça a donné de reporter la diffusion...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Je ne sais pas non plus. Peut-être que TVA avait simplement besoin de faire des vérifications juridiques avant de diffuser, ou bien ils ont enlevé quelque chose dans le montage. Mystère!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: 5 gars pour moi

Message par Marie_toutou »

Il y a pt eu des allégations en lien avec son entreprise?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: 5 gars pour moi

Message par chivas450 »

un des participants a eu des allégations de la part de plusieurs filles…. si vous cherchez 5 gars pour moi dans facebook ca sort…
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Fabi a écrit :

Image

Solène a pris des décisions qui ne respectaient pas nécessairement le plan de base du format de 5 gars pour moi. « J’ai fait des choix qui ont viré le show a l’envers pour la prod parce que LA VRAI VIE EST BCP PLUS IMPORTANTE qu'un simple jeu », écrit-elle.

Euhhh le plan de base qu'aucune relation ne fonctionne dans cette émission?

Ouahahahha!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aime bien cette semaine , c'est la maman d'Audrey de l'ile de l'amour.

Il y a de drole de numéros comme hommes lol.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Découvrez les célibataires de la 2e saison de 5 gars pour moi

Rappelons le concept: chaque semaine, une célibataire accueille sous son toit cinq hommes méticuleusement sélectionnés pour elle. Au terme d’activités et de conversations profondes, la candidate doit renvoyer chez lui un prétendant chaque jour, pour finalement se retrouver, à la fin de la semaine, avec celui avec lequel elle a le plus d’affinités. La comédienne Anne-Élisabeth Bossé assure la narration.

C'est en juin dernier qu'on apprenait que l'émission allait revenir et que les célibataires pouvaient désormais envoyer leur candidature. Deux mois plus tard, voilà qu'on a enfin droit au dévoilement des candidats qu'on pourra voir dans notre petit écran.

Petite nouveauté fort intéressante: un homme accueillera également cinq gars chez lui, cette année.

(...)

Messieurs, si l'une de ces personnes vous est tombé dans l'oeil, sachez qu'il est possible d'en savoir plus à leur sujet sur le site de l'émission, où vous pourrez lire leur profil complet et, qui sait, vous inscrire!

Lien pour l'article, avec la photo de chacun des 11 célibataireshttps://www.7jours.ca/2022/08/18/decouv ... s-pour-moi
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par phosie »

OMG!!! Une fille de chez nous y participe!!! Très hâte de voir ça! haha :D
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »