L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pichou a écrit : [...]

La seule et unique émission sur les ''supposés règlements de comptes'' sera présentée en primeur le jeudi 9 juin, à 21 h sur TVA+ et ensuite sur les ondes de TVA le jeudi 16 juin, à 21 h.
Ça veut dire quoi au juste TVA+? Est-ce qu'il faut avoir un abonnement quelconque?

Ça a l'air que ça va chauffer, surtout pour Derek :fume:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Nikki a écrit : [...]


Ça veut dire quoi au juste TVA+? Est-ce qu'il faut avoir un abonnement quelconque?

Ça a l'air que ça va chauffer, surtout pour Derek :fume:
C'est sur une application soit tablette, cellulaire. Mais c'est gratuit. Peut-être y a un abonnement pour ton couriel je me souviens plus.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Ça l’air bon! J’ai hâte!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

rosebonbon a écrit : [...]

C'est sur une application soit tablette, cellulaire. Mais c'est gratuit. Peut-être y a un abonnement pour ton couriel je me souviens plus.
Merci pour ta réponse!.. Je vais checker ça!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Faut juste aller sur le site internet de TVA :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

https://www.qub.ca/tvaplus" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En effet j'ai pu l'écouter sur la plateforme habituelle de TVA (Qub)
Merci tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

À part Derek qui a passé un mauvais quart d'heure, ça a été assez soft

William a légèrement remonté dans mon estime en admettant ses fautes et en s'excusant auprès de Audrey. Je suis peut-être crédule mais ça me semblait sincère, il semble avoir fait une prise de conscience.. Anyway, le gars a bien le droit de les trouver toutes belles les filles, elles l'étaient, mais son erreur fut de créer des attentes.. Si ça a pu l'aider à cheminer il aura gagné de quoi à l'Ile de l'amour..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai trouvé Bianca particulièrement insupportable. Quelle petite princesse égocentrique, sérieux! Jacob est vraiment trop fin (épais? :gla: ) pour elle. Et dire qu'elle aurait pu gagner avec Jacob mais qu'elle a choisi d'aller avec Derek le pas fiable pour 2 cennes.

Parlant de pas fiable, Mathieu qui tentait de dire que le fait d'avoir eu accès à internet n'avait rien changé. :gluk: Il aurait juste mérité de se faire sortir, le gars l'a eu vraiment trop facile. Ben hâte de voir combien de temps ce super couple gagnant va tenir. Selon moi, ils ne se rendent pas à l'automne.

Au moins William a eu la décence d'admettre ses tords et de s'excuser. Il reste que peu importe ce qu'il a pu baratiner à Audrey, cette dernière devrait également prendre du recul et se servir de cette expérience pour travailler sa dépendance affective. ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’île de l’amour nous annonce une grosse nouvelle!

Image

L’île de l’amour reviendra sur nos écrans au printemps et nous apprenions un énorme changement pour cette troisième saison.

Rappelons que les deux premières saisons ont été animées par Naadei et avec Mehdi Bousaidan à la narration, un travail d’ailleurs fantastique de leur part.

Vous serez donc surpris d’apprendre que la production vient tout juste de nous annoncer que la direction à l’animation prendra un énorme tournant puisque Naadei et Medhi ne feront plus partie de la téléréalité.

«L’île de l’amour sera de retour au printemps en même temps que la chaleur! Et pour cette troisième saison, on te réserve une surprise de taille! Cette année, ce sont deux nouvelles personnes qui assureront l’animation et la narration de l’émission. Un immense MERCI à @naadeiaka et à @mehdibousaidan qui ont accompagné les Insulaires et le public de façon exemplaire au cours des deux premières saisons. On te révèle tout, très, très bientôt…», livrait la production de L’île de l’amour tout en remerciant au passage Naadei et Medhi.
Dernière modification par Anya le mer. janv. 04, 2023 5:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ahh Je crois que ça va donner un renouveau à l'émission . Malgré que Meidi était moins pire l'an passé avec ses jokes cul cul .
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’île de l’amour: les réactions pleuvent pour Olivier Dion

Nous venons tout juste d’apprendre qu’Olivier Dion sera le prochain animateur de L’île de l’amour en remplacement de Naadei.

Suite à cette grande annonce de la production, Olivier a lui-même partagé une vidéo liée à sa participation à la barre de l’émission.

«Je suis très fier de vous annoncer que je suis le nouvel animateur de @liledelamourtva! Rendez-vous ce printemps à Las Terrenas en République Dominicaine avec les plus beaux et plus belles célibataires du Québec », lançait avec grand bonheur Olivier sous cette vidéo humoristique.

Une nouvelle qui a fait réagir et qui a valu à Olivier une pluie de réactions, pour la plupart toutes très positives.

Plusieurs ont tenu à le féliciter, comme Jean-Philippe Dion, Renaud Blanchette, PO Beaudoin et Claudie Mercier.

Sa copine, l’influenceuse Emy-Jade Greaves, a elle aussi souligné cette nouvelle étape importante pour le chanteur et maintenant futur animateur.

«Je ne vais pas manquer un épisode!», lançait avec beaucoup de fierté la jeune femme.

Image
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Ce sera Geneviève Schmidt qui remplacera Medhi au côté d'Olivier Dion.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hummm j'aime bien cette actrice mais comme actrice justement. Je ne comprends pas trop qu'elle ait eu envie d'aller détruire sa crédibilité dans un show bas de gamme de même. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me demande ce qu'ils vont trouver pour qu'elle s'absente dans Stat?

Perso je l'aime bien, bien hâte de voir comment elle va s'en tirer.. Pour Olivier Dion, je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas..

Ils ont inversé les rôles cette année, fille narratrice et gars animateur. Disons que la narration ne peut pas ben ben être pire que c'était :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Je me demande ce qu'ils vont trouver pour qu'elle s'absente dans Stat?

Perso je l'aime bien, bien hâte de voir comment elle va s'en tirer.. Pour Olivier Dion, je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas..

Ils ont inversé les rôles cette année, fille narratrice et gars animateur. Disons que la narration ne peut pas ben ben être pire que c'était :gla:
Je ne crois pas qu'elle a à se déplacer là-bas, la narration doit se faire en différé selon les images présentées.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'elle a à se déplacer là-bas, la narration doit se faire en différé selon les images présentées.
Je pensais qu'il était là-bas Medhi.. On le voyait des fois tourner avec Nadaai
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Je pensais qu'il était là-bas Medhi.. On le voyait des fois tourner avec Nadaai
Je n'ai suivi que l'an dernier, je ne me souviens pas avoir vu Medhi là-bas l'an dernier en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

https://www.qcscoop.com/On-vous-present ... FpV__WNiUA" onclick="window.open(this.href);return false;

Les 10 premiers!..
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

rosebonbon a écrit : Ce sera Geneviève Schmidt qui remplacera Medhi au côté d'Olivier Dion.
What ! :gluk: Je l'aurai même pas mise dans un choix de pool pour remplacer Medhi :gla:

Medhi était bien sur place en tout cas pour la saison 1.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »