Show avec troix ex-académiciens

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Show avec troix ex-académiciens

Message par xilef »

julien.charbonneau

⭐️ ALERTE SHOW ⭐️

Avec Julien Charbonneau, Audrey-Louise Beauséjour et Lyxé ( Sarah-Maude Desgagné)

Le dimanche 7 août prochain au Ministère, j'aurai le plaisir de monter sur scène avec deux femmes au talent immense pour un spectacle signé Bruno Fortier : Le trio à Bruno! Bruno est notre prof de chant depuis plusieurs années et il était tellement fier de voir ses 3 étudiants à Star Académie qu'il nous a organisé un beau grand show. Soyez au rendez-vous avec nous le 7 août au @leministere.ca pour des chansons qui sauront plaire à tous! Il y aura 2 représentations : une à 15h et une à 20h! Vous aurez également la possibilité d'assister au spectacle dans le confort de votre salon en temps réel si vous choisissez les billets en web-diffusion.

Les billets en ligne pour assister au spectacle virtuellement sont disponibles dès maintenant sur le site du Ministère. (Je mets le lien dans ma bio!)

Les billets pour assister au spectacle en présentiel seront en vente à partir du 18 juillet... Marquez le à votre calendrier, le nombre de places est limité alors ça risque de partir rapidement!

Au plaisir de vous y voir et de vous partager notre immense plaisir de se réunir sur scène à nouveau. xx

Julien
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Bien hâte de voir ce spectacle-là! Je suis sûre que ça va être bon :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Show avec troix ex-académiciens

Message par xilef »

promo du show:

https://www.instagram.com/p/CgK_Rros5y4/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai assisté au spectacle hier soir, et c'était vraiment bon :love: Audrey-Louise nous a même fait Tous les cris les S.O.S., c'était incroyable d'entendre ça en live! Tous les trois ont fait des prestations solos, ils ont chanté en trio à plusieurs reprises et ils ont tous chanté en duo aussi! Ils ont fait beaucoup de chansons qu'ils n'ont pas fait dans le cadre de Star Ac ainsi que quelques moments forts de l'édition! Leurs harmonies étaient superbes! :top:

Ils aimeraient faire voyager le spectacle un peu à travers le Québec, et je vous le recommanderais! J'y suis allée principalement pour Audrey-Louise qui était ma préférée chez les filles, et je ne le regrette vraiment pas. J'ai pu apprécier les trois :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Effectivement, ce devait être beau, les trois ont tellement de belles voix. Je n'étais pas au courant qu'il y avait une salle de spectacle nommée Le Ministère. Ça va les faire connaître, ils ont eu une bonne idée. J'espère qu'il y avait pas mal de monde qui s'est rendu. Ils vont peut-être vouloir se produire ailleurs à l'automne, c'est une bonne façon de se faire des sous et de prendre de l'expérience sur la scène en attendant d'être plus connus.

Merci Boo d'avoir donné des nouvelles! ;)
Dernière modification par joanna le mar. août 09, 2022 3:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça fait plaisir! ;)

Le Ministère, c'est une petite salle (peut-être 150 personnes) :) Il y avait un spectacle en après-midi et un en soirée. J'y étais en soirée et c'était plein, en plus le public était en feu, super énergique! Audrey-Louise semblait dire que c'était plus tranquille en après-midi, mais qu'ils ont eu beaucoup de plaisir quand même! En effet, ça leur fait une belle expérience en attendant d'être plus connus. Je leur souhaite de pouvoir faire d'autres représentations à travers le Québec, comme ils semblaient vraiment intéressés! :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »