en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Une émission chic et remplie d'amour, c'est ce à quoi on a eu droit hier soir :)
Des chansons qui me rejoignent moins mais bien interprétées. J'ai été surprise de voir Patrice Lécuyer chanter :eek: . Et René Simard n'est pas souvent invité à cette émission.
Ginette Reno a été magistrale dans son interprétation. Elle m'a semblé différente dans son apparence.
De beaux clins d'oeil pour Dominique Michel qui a l'air plus jeune que moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Sunny »

En tout cas à coté des autres femmes de 90 ans, elle avait l'air très très jeune.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

chien-loup a écrit : Une émission chic et remplie d'amour, c'est ce à quoi on a eu droit hier soir :)
Des chansons qui me rejoignent moins mais bien interprétées. J'ai été surprise de voir Patrice Lécuyer chanter :eek: . Et René Simard n'est pas souvent invité à cette émission.
Ginette Reno a été magistrale dans son interprétation. Elle m'a semblé différente dans son apparence.
De beaux clins d'oeil pour Dominique Michel qui a l'air plus jeune que moi :cry:
je crois que Ginette a perdu du poids.. son interprétation était magistrale, une des meilleures que j'ai vu. Diane Juster , c'était vraiment bien de la revoir. Elle a écrit de vraiment belles chansons.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

c'était si beau !
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit :


je crois que Ginette a perdu du poids .. son interprétation était magistrale, une des meilleures que j'ai vu. Diane Juster , c'était vraiment bien de la revoir. Elle a écrit de vraiment belles chansons.

Oui, et ses cheveux courts lui vont tellement mieux que la coupe qu'elle avait ces dernières années. :love: :love:


Pis elle force pas quand elle chante, elle. :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



Oui, et ses cheveux courts lui vont tellement mieux que la coupe qu'elle avait ces dernières années. :love: :love:


Pis elle force pas quand elle chante, elle . :p
me demande bien de qui tu parles? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit :


me demande bien de qui tu parles? :sarcastic:

Oublié son nom, on la voit pu - pis on l'entend pu non plus, thanks God ! :love: :top: :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



Oublié son nom, on la voit pu - pis on l'entend pu non plus, thanks God ! :love: :top: :o
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Je suis pas une fan de Chrystine Morency mais elle tapait pas sur les nerfs ce soir ! J’ai bien aimé son univers, diversifié. Isabelle Boulay, magnifique. Le choriste de Céline chante tellement bien. Même Pierre Hébert a réussi à être émouvant !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'hésitais beaucoup à écouter En Direct de l'Univers cette semaine car Christine Morency me tappe dessus.

Mais finalement, c'était très bon et le choix des invités étaient bien.

Une autre bonne émission ce soir.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Soit elle a pris un calmant avant le show ou alors on a vu la vraie Christine Morency ce soir, excitée et énervée mais pas exubérante comme on la voit toujours d'habitude. En tous cas la fille qu'on a vue à l'émission semble définitivement très agréable à côtoyer. J'ai aussi bien aimé son univers, très varié !

PS : J'ai raté quelque chose à propos de Ginette Reno ? Déjà la semaine passée je l'avais trouvée très amaigrie mais en gros plan ce soir, elle avait plutôt l'air malade. Ceci dit, les cheveux courts lui vont définitivement beaucoup mieux.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par myrage22 »

Ginette Reno a fait des excès de bouffe qui l’on presque tue… alors depuis un an maintenant elle est suivie et à du perdre du poids rapidement…. Elle a expliqué CA à Paul Arcand….
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission. Plusieurs vieilles chansons entraînantes que j'ai adorées. En tout cas, elle était heureuse d'être là :) .

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

je lai manqué et jai oublié de l'enregistré :(
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

myrage22 a écrit : Ginette Reno a fait des excès de bouffe qui l’on presque tue… alors depuis un an maintenant elle est suivie et à du perdre du poids rapidement…. Elle a expliqué CA à Paul Arcand….

Merci ! J'écoute pas Paul Arcand. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lillas a écrit : Je suis pas une fan de Chrystine Morency mais elle tapait pas sur les nerfs ce soir ! J’ai bien aimé son univers, diversifié. Isabelle Boulay, magnifique. Le choriste de Céline chante tellement bien. Même Pierre Hébert a réussi à être émouvant !
Moi j'ai trouvé que Pierre Hébert n'avait pas de voix et n'avait pas l'air de la chanson. J'étais mal pour lui...

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Un bel univers très varié pour Christine :clap: des belles voix, des chansons de tous les styles, j'ai beaucoup aimé L'amour est un amour rebelle ainsi que France D'Amour qu'on ne voit pas très souvent.

un gros bémol à Joel Legendre qui n'avait pas de voix.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Exceptionnellement en rediffusion sur le site de l'émission EDU de Sherley Théroux :clap:

https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... ey-theroux" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lollita »

Aujourd'hui c'était pas mon univers .
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Un univers rempli d'émotions et d'amour :) J'ai presque tout aimé (ben oui il y a un presque). Des belles surprises, de belles découvertes aussi pour moi, j'aime voir les gens heureux et Isabelle l'était visiblement. :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »