Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septembre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septembre

Message par asterix »

:hello:

J'ai commence a regarder les emissions et pour l'instant il y a tres peu a dire pour chaque emission.

Megan qui parle du luxe et du cash encore. Definitivement veut envoyer le message qu'elle ne recherche pas un gars pauvre. Par contre quel est le rapport ici, dur a dire. Ca pourrait marcher avec un home riche et vieux, et il y en a meme qui aiment ce type de fille, mais a OD avec le coiffeur du coin ca risque de tomber a l'eau.

Une fille qui raconte qu'un gars a trouve ses yeux verts. Alors que c'est plutot son bikini qui est vert. Ses yeux sont bruns. Conclusion c'est que le gars reluquait sa poitrine plutot. :lol: :lol: :lol:

Pour l'instant ca a l'air supperficiel au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

asterix a écrit : :hello:

J'ai commence a regarder les emissions et pour l'instant il y a tres peu a dire pour chaque emission.

Megan qui parle du luxe et du cash encore. Definitivement veut envoyer le message qu'elle ne recherche pas un gars pauvre. Par contre quel est le rapport ici, dur a dire. Ca pourrait marcher avec un home riche et vieux, et il y en a meme qui aiment ce type de fille, mais a OD avec le coiffeur du coin ca risque de tomber a l'eau.

Une fille qui raconte qu'un gars a trouve ses yeux verts. Alors que c'est plutot son bikini qui est vert. Ses yeux sont bruns. Conclusion c'est que le gars reluquait sa poitrine plutot. :lol: :lol: :lol:

Pour l'instant ca a l'air supperficiel au maximum.
Elle est venue pour les mauvaises raisons ...... se mettre sur la map avec sa business et son goût du luxe . .Hmm a toffera pas longtemps si'il n'y a pas de voyage . Elle quittera peut-être l'aventure d'elle même .
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par minnie618 »

Ca fait très longtemps que j’écoute OD, j’ai trouvé la dernière saison vraiment plate et j’ai décidé que cette année je ne l’écoute pas. Mais je vais venir vous lire, vous êtes plus divertissant que l’émission!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les 4 dans l'autre maison je les trouve pas mal inutile à date..

Pas grand chose qui se passe. Hier j'ai trouvé Dominique pas mal bien :lol: :lol: Les filles lui reprochaient des choses et elle disait c'est vrai je suis de même mais dite moi le je ne savais pas que ça vous dérangeais.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par Lollita »

Mégane et sa visibilité , cibole tu aurais pas du t'inscrire

Elle est tellement hautaine , dehors cibole dehors . j'espère que ça va être une élimination de filles et
qu'ils la crissent dehors
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Les 4 dans l'autre maison je les trouve pas mal inutile à date..

Pas grand chose qui se passe. Hier j'ai trouvé Dominique pas mal bien :lol: :lol: Les filles lui reprochaient des choses et elle disait c'est vrai je suis de même mais dite moi le je ne savais pas que ça vous dérangeais.
Je trouve même qu'elle a super bien expliqué ce qui se passe dans le cerveau d'une personne qui est centrée sur elle et ses propres besoins. J'ai même trouvé ça intéressant, car j'ai souvent du mal à les comprendre.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par DePassage »

Cette affaire de trouver qu'une telle est égoïste, ça me fait bien rigoler. Comme si elles n'étaient pas toutes centrées sur leur nombril. Et puis, je trouve ça bien quelqu'un qui s'assume pour dire qu'elle s'occupe de ce dont elle a besoin et que c'est aux autres d'en faire autant. Est-ce qu'elle prenait plus sa part du breuvage pour toutes les filles? je ne sais pas. Elles n'ont qu'à convenir d'un nombre par personnes... Bref, juger les autres égoïstes, c'est souvent une belle grosse projection...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Les 4 dans l'autre maison je les trouve pas mal inutile à date..

Pas grand chose qui se passe. Hier j'ai trouvé Dominique pas mal bien :lol: :lol: Les filles lui reprochaient des choses et elle disait c'est vrai je suis de même mais dite moi le je ne savais pas que ça vous dérangeais.
Moi aussi j'ai trouvé sa réaction très mature :clap:

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par cacs »

J'aime bien à date
Par contre, je ne comprends pas trop le but du CA pour l'instant
Je trouve ça méga plate pour eux, ils rencontrent pas personne, va falloir qu'ils puissent commencer à se mêler

Sinon, Mégane / Mikael / Félix peuvent bien tous partir
Je les trouve d'un insignifiant et non nécessaire

Félix a juste pas de tact et est pas capable d'accepter la critique, donc il va pogner les nerfs. My god, il est pas fait fort.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait que pour Félix sa stratégie pour "plaire" aux filles c'est d'éliminer la compétition. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

cacs a écrit : J'aime bien à date
Par contre, je ne comprends pas trop le but du CA pour l'instant
Je trouve ça méga plate pour eux, ils rencontrent pas personne, va falloir qu'ils puissent commencer à se mêler

Sinon, Mégane / Mikael / Félix peuvent bien tous partir
Je les trouve d'un insignifiant et non nécessaire

Félix a juste pas de tact et est pas capable d'accepter la critique, donc il va pogner les nerfs. My god, il est pas fait fort.

Si j'ai bien compris, ce sont les membres du CA qui vont nommer les participants en danger cette semaine. J'espère qu'ils leur montre les émissions ou des vidéos parce que sinon, c'est un peu n'importe quoi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par Lollita »

50,000 piastres pour le gagnant du CA Mégane les yeux lui ont flashé en signe de piastres
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par chouchoune 1 »

Les 2 anciens danseurs nus s'enlignent pour aller en finale!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

chouchoune 1 a écrit : Les 2 anciens danseurs nus s'enlignent pour aller en finale!
C'est quoi leurs noms ?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emissions du lundi le 19 septembre au jeudi le 22 septem

Message par chouchoune 1 »

Isaack et Walide.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »