Dimanche - 25 septembre

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Dimanche - 25 septembre

Message par HAP16 »

Alors ? Vous pensez quoi jusqu'à présent de la saison ?

On est encore au début, mais j'aime bien jusqu'à présent même si les candidat.e.s sont beaucoup moins attachants.

Chez les gars, à part Jimy, je ne trouve pas que ça vole très haut. Walid, Jonathan, Isaak, Félix et Michaël sont tout simplement antipathiques. Ils m'écoeurent dans leurs façons d'agir.

Chez les filles, j'aime bien Claudia et Dominique. Sinon, les autres font pas mal plantes vertes jusqu'à maintenant.

Hâte de voir comment la twist du CA va évoluer, car cela est beaucoup trop contraignant pour le moment. Je ne comprends pas trop comment les gens pourront passer du CA à l'aventure... Et lors de leur élimination, que va-t-il se passer ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Je n'aime pas trop le concept du CA. Ils n'ont accès à aucune émission et ne votent qu'en fonction de leurs coups de coeur personnel, au fond, pour l'instant, ils ne sont là que pour foutre le bordel. Puis, avec l'arrivée de Mégane qui va raconter n'importe quoi, ça ne s'améliorera pas.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Alors ? Vous pensez quoi jusqu'à présent de la saison ?

On est encore au début, mais j'aime bien jusqu'à présent même si les candidat.e.s sont beaucoup moins attachants.

Chez les gars, à part Jimy, je ne trouve pas que ça vole très haut. Walid, Jonathan, Isaak, Félix et Michaël sont tout simplement antipathiques. Ils m'écoeurent dans leurs façons d'agir.

Chez les filles, j'aime bien Claudia et Dominique. Sinon, les autres font pas mal plantes vertes jusqu'à maintenant.

Hâte de voir comment la twist du CA va évoluer, car cela est beaucoup trop contraignant pour le moment. Je ne comprends pas trop comment les gens pourront passer du CA à l'aventure... Et lors de leur élimination, que va-t-il se passer ?
J'ai du mal a m'attacher aussi.

Le CA semble se deteriorer alors qu'un gars veut joindre l'aventure.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pichou a écrit : Je n'aime pas trop le concept du CA. Ils n'ont accès à aucune émission et ne votent qu'en fonction de leurs coups de coeur personnel, au fond, pour l'instant, ils ne sont là que pour foutre le bordel. Puis, avec l'arrivée de Mégane qui va raconter n'importe quoi, ça ne s'améliorera pas.
:jap:
Le CA ne leve pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont comprendre que le monde n'en veut plus de leurs foutus twists?.. C'est plate, ça n'amère absolument aucune plus value...
Je pense que c'est peut-être moi qui est cynique, j'écoute habituellement un OD sur 2 et je suis sensée écouter OD Martinique mais je trouve ça vide et sans intérêt. Pas sûre pantoute de continuer..

Et puis, je supporte de plus en plus mal la grande vedette Jay Du Temple... Il pourrait pas laisser la vedette aux participants des fois?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont comprendre que le monde n'en veut plus de leurs foutus twists?.. C'est plate, ça n'amère absolument aucune plus value...
Je pense que c'est peut-être moi qui est cynique, j'écoute habituellement un OD sur 2 et je suis sensée écouter OD Martinique mais je trouve ça vide et sans intérêt. Pas sûre pantoute de continuer..

Et puis, je supporte de plus en plus mal la grande vedette Jay Du Temple... Il pourrait pas laisser la vedette aux participants des fois?
Moi aussi je commence à trouver Jay Du Temple insupportable, plus qu'OD dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils auraient pu faire ça à Ste-Thérèse pi ça aurait fait pareil ,on voit pas tant de Martinique à date.

Le CA va peut-être finalement faire quelque chose avec la visite des autres maisons. On va voir s'ils vont pouvoir aller dans les maisons.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche - 25 septembre

Message par HAP16 »

Moi aussi, pour Jay, j'ai de la difficulté. Il anime bien, mais mon dieu qu'il n'est pas drôle. C'est incroyable comme il essaie fort de faire rire et que toutes ses blagues tombent à l'eau.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je le trouve sympathique et amusant, je l'aime bien. Je regarde OD pour le divertissement et il en fait partie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »