Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septembre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septembre

Message par asterix »

:hello:

Bon, la il vont devoiler aux candidats la presence du CA. Pas sure pourquoi.

Les gars du CA vont rencontrer les filles. On dirait que la sauce tombe a l'eau. Plus de suspens semaine 2.

Aussi ils ont cherche 1 personne pour faire partie du CA. Donc un gars ou une fille du CA a un potentiel amoureux finalement.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septem

Message par Jadomo »

My God que Felix est désagréable! Il a vraiment une attitude de marde!

Lors du concours culinaire, quand Jay a annoncé qu'il ferait équipe contre Jonathan, il a dit Pfff. mais on a pas pu voir son :sarcastic: contrairement à hier soir.

Je suis contente que Dominique ait rapporté aux filles qu'il n'a pas une bonne attitude. Je voyais les gars se ranger derrière lui au détriment de Jonathan et ça m'enrageait :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jadomo a écrit : My God que Felix est désagréable! Il a vraiment une attitude de marde!

Lors du concours culinaire, quand Jay a annoncé qu'il ferait équipe contre Jonathan, il a dit Pfff. mais on a pas pu voir son :sarcastic: contrairement à hier soir.

Je suis contente que Dominique ait rapporté aux filles qu'il n'a pas une bonne attitude. Je voyais les gars se ranger derrière lui au détriment de Jonathan et ça m'enrageait :gla:


Je devrais pas lire facebook ,Jonathan n'a pas une bonne critique de ses amis de L'Ipic .
Il s'est fait mettre dehors de l'école des pompiers parcequ'il se battait. Et il faisait de l'attitude à ses professeurs et leur disait de ne pas l'achaler parceque sa mère (qui est chef pompier à Montréal)était leur patronne. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septem

Message par Jadomo »

Ce soir, je trouve que Michael a été très class avec Clémence et Jonathan par ricochet :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jadomo a écrit : Ce soir, je trouve que Michael a été très class avec Clémence et Jonathan par ricochet :love:
Très d’accord! Ça changeait de robe bleue.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : Ce soir, je trouve que Michael a été très class avec Clémence et Jonathan par ricochet :love:
:jap: :jap:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Jadomo a écrit : Ce soir, je trouve que Michael a été très class avec Clémence et Jonathan par ricochet :love:
J'avoue que ma perception de Michael a été ébranlée ce soir. J'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont montré de lui. Autant en activité avec Clémence que par la suite avec Jonathan.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

rosebonbon a écrit : [...]

J'avoue que ma perception de Michael a été ébranlée ce soir. J'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont montré de lui. Autant en activité avec Clémence que par la suite avec Jonathan.
Je seconde, il a gagné des points hier de mon côté
Je trouve qu'il a fait preuve de maturité avec Clémence et avec Jonathan
Un nouveau côté de lui qu'on a découvert, ça me l'a rendu plus sympatique que Félix tout au moins
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La, on apprend que 2 gars qui ont ete striptiseurs dans une autre vie dans les clubs pour filles et pour les gars et qui connaissent Ally. :sarcastic: Ils se connaissent beaucoup je trouve.

Michael a fait bonne impression ce soir.

Jo s'est reconcilie avec les gars et meme avec Felix. Je crois que la menace du CA agit.

Virg et Phil partent sur la Cote d'Azur. Virg est touchee, c'est la destination de reve de son grand pere. :lol: Esperons que Phil voit la vraie couleur de ses yeux. :D
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Est-ce qu'il y a des gens qui regardent sur Vrak? Les nuits de vendredi et samedi je crois live?

SVP partagez avec nous vos impressions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas ce que ça va donner le CA cette année, mais ça risque de mettre un peu de piquant, car ça n'a pas l'air de lever vraiment, car autant les filles que les gars, ils n'ont pas trop l'air de vouloir se mettre en couple.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septem

Message par Lollita »

Le CA à 4 c'était correct Mais Mégane dans le CA NONNNNNNN
Elle continue de faire des activités , heyyy elle a été éliminée
dehors cibole
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du lundi le 26 septembre au jeudi le 29 septem

Message par HAP16 »

Moi aussi, agréablement surpris par Michaël. Très mature et très (trop?) posé. J'aime bien.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Boff... au final ils veulent juste devenir tous et toutes populaires pour gonfler leurs réseaux sociaux pour devenir des "influenceurs" ou "incluenceuses". Ce n'est plus un secret pour personne.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Boff... au final ils veulent juste devenir tous et toutes populaires pour gonfler leurs réseaux sociaux pour devenir des "influenceurs" ou "incluenceuses". Ce n'est plus un secret pour personne.
Moi j'ai une question à ce sujet: les influenceurs de quelle façon est-ce qu'ils influencent et comment font-ils leur argent?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Moi j'ai une question à ce sujet: les influenceurs de quelle façon est-ce qu'ils influencent et comment font-ils leur argent?
De ce que j'en ai compris, à moins d'avoir énormément d'abonnés et d'être très connu dans le monde, ce n'est pas si payant que ça, c'est souvent des produits qui leur sont offerts en échange de publicité. C'est souvent le côté "famous" qui est attirant pour certain(e)s et l'espoir de pouvoir garnir leur Instagram de photos qui fassent envier leurs abonnés. Le problème c'est que ça ne met pas de l'argent sur la table pour payer ses dépenses mensuelles pour la plupart.

Je ne sais pas comment se porte le marché des influenceurs au Québec, il est possible qu'il soit assez saturé. Je sais que depuis l'histoire du vol de Sunwing les entreprises sont plus frileuses à faire appel à leur service.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 01, 2022 3:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

De ce que j'en ai compris, à moins d'avoir énormément d'abonnés et d'être très connu dans le monde, ce n'est pas si payant que ça, c'est souvent des produits qui leur sont offerts en échange de publicité. C'est souvent le côté "famous" qui est attirant pour certain(e)s et l'espoir de pouvoir garnir leur Instagram de photos qui fassent envier leurs abonnés. Le problème c'est que ça ne met pas de l'argent sur la table pour payer ses dépenses mensuelles pour la plupart.

Je ne sais pas comment se porte le marché des influenceurs au Québec, il est possible qu'il soit assez saturé. Je sais que depuis l'histoire du vol de Sunwing les entreprises sont plus frileuses à faire appel à leur service.
Ok merci Capuchino :) . Ce doit être saturé certain, ça pousse comme de la mauvaise herbe.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »